Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vous explique mon probleme de toit ouvrant celui ci marche tres bien avec le contact mis et des que la voiture a demarre il ne marche plus si quelqu un a deja rencontrer le meme probleme je suis preneur de solution merci a vous

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le même soucis avec le mien mais c'est intermittent, là pour l'instant cela fait plusieurs jours qu'il fonctionne normalement sans avoir rien fait de particulier. je penche pour un problème avec le contacteur mais c'est pas certain vu qu'il fonctionne moteur arrêté et contact mis.

Posté(e)

bonjour sa me rassure enfin presque apparament se n est pas un cas unique j ai demonter le contacteur pour refaire les contacts sans succes entre temps il a remarcher 2 ou 3 fois et rebelote

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je pencherais pour le module confort ou alors un pb avec un relais. Le fait que cela fonctionne avec le contact et pas moteur allumé met hors de cause le bouton. Moi je ne l'ai pas changé.

Posté(e)

Tiens moi au courant je suis preneur. N'ayant pas de VCDS je n'avais pas pût tester le boitier confort. si ce n'est pas le relai la je sèche surtout que le mien avait refonctionner à un moment. Problème de capteur de fin de course ?