Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitre surteinté !


ZanTh11

Messages recommandés

Bonsoir a vous !

 

J'ai décidé de faire surteinté les vitres de mon auto, j'ai trouvé un centre qui me prendrais autour de 400e pour toutes la voitures (3P), mais j'ai vraiment du mal a me décidé sur la teinte du film a adopté.

 

Leurs films vont de 0,35 'le plus clair' a 0,05 'le plus foncé'. Pour des souci de législation, il m"ont dit qu'a l'avant c'était maxi 0,20 "il peuvent faire plus mais sans garantie".

 

Comme tout centre, le film est garantie 10 ans.

 

Que pensez vous du prix ? Sur quoi m'orienter sachant que mon auto est noire ? J'ai pas envi de mixé les films pour un effet dégradé.

 

Si parmis vous certains ont les vitres surteinté (sur l'ensemble de l'auto), ca serait bien de posté quelques photos en précisant l'indice du film.

 

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le même film partout si tu veux il faut juste que tu accéptes de payé me semble 22E a chaque fois que tu te fais controlé, si ça na pas augmenté depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'auto a madame ! (la mienne est a 95 partout !).

 

Je veux que sa rendre bien (la sienne est noir comme la mienne), mais que ca soit conduisible au quotidien. (le 95%, faire une manoeuvre, de nuit, sous la pluie, c'est pas super ^_^).

 

Du coup elle ma dit "je veux pas aussi foncé que toi".. donc je mene l'enquete. Personne a du 0,20 (80% donc), sur l'ensemble de son auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serré pas te renseigné la dessus par contre pour le tarif je connais quelqu'un sur bordeaux qui le fait a 50 euro la vitre avec du film pro... après faut pas le faire faire par nimporte qui non plus... ou si tu sais faire tu peut commander du film pro sur le net. sinon pour un pro je pense que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 85% a l'avant comme a l'arrière et si c'était a refaire, je ferais moins foncé car la nuit tu ne vois rien. Avis Perso !!!

 

Et j'ai paye 199€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 400 $ sa fait cher

Attend de voir se que les audist pour voir si il connaît un mec qui peut te faire sa moin cher mais pour la même qualité de boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul centre glastint dans un rayon de 150km autour de chez moi.. du coup, il se gave un peu mais j'vais négocié le truc, c'est les soldes !

 

Niko, tu veux bien posté quelques photos ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disait (la sienne est noire aussi, du coup on se rend bien compte sur vos photos).

 

0.20 partout, c'est vraiment nickel, celle de niko en 0.15 est un peu trop sombre.

 

Reste plus qu'a négocié le prix (j'espere autour de 300e me semble donc plutot correct), puis ensuite, on verra pour des roulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai le maximum legal poir l'avant sur l'ensemble de la voiture.

 

Suffisant pour eviter les regards indiscrets et les manoeuvres de nuit ne sont pas contraignantes.

Clique sur ma signature pour aller sur ma presentation, ya des photos avec les vitres teintees mais je sais plus quelle page désolé...

 

En plus si la voiture est deja noir je ne ferai pas le plus foncé a ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mois je metais renseigner pour ma 8l 3portes un proffessionel me prenais quasiment 600euros je l'ai pas fait j'ai trouver ca trop chere ! Donc toi 400 ca me parait pas mal! Mais la jai un pote qui c'est lancer dans les vitres il me fait ca pour 300euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai oublier. Je trouve pas le prix abusé.

 

Moi cetait 460 chez glastint en Janvier 2013. Avec une promo jai payer 340. Et garantie 10 ans egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais payé 550 sur la mienne en 0,05 partout dans le meme centre, la le prix a baissé, mais je vais essayé une négoc vu la période (solde, crise, 2ieme auto que j'apporte, etc..).

 

Bref, je vous tiens au jus, en tout cas, merci pour les illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zan, t'es dans l'aude apparement et moi sur toulouse regulierement, demande pour 2 voitures en meme temps.... 300€ la voiture ca le fais je trouve !

 

sinon je connait quelqu'un qui a fait une clio 2, 3 porte, pour 200€ a l'union (sans facture)... je l'avais enmenner chercher sa voiture le soir une fois terminer mais je me souvient plus du nom du garage...

 

PS: t'es ou dans l'aude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de carca, le type qui fais ca est formé par glasstint mais travail indép. il fait la pose dans les locaux de france parebrise sur carcassonne. Sa boite s'appel automorphos.

 

Je l'appel ce soir voir le prix définitif, et voir pour une commande groupé, travaillant dans l'automobile, je pense que plusieurs personnes de ma boite sont intéressés... Peut etre que si on est 5 ou 6, le prix sera également en conséquent.

 

Je te tiens au jus sur ce post.

 

edit; prix convenu 300e

Modifié par ZanTh11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Zan!

 

300€ ca le fais je trouve :marcelpoire: surtout sur facture et garantie !!! avec une teinte derriere et une autre devant c'est possible :icon_confused: ou c'est la voiture tout du meme film ?

comment ca se passe nous n'avons qu'a y aller ? ou on ce rencontre avant, :petard: :icon_lol: , et on y va tous ensembles pour prendre les RDV ???

je suis actuellement sur cannes je reviens dans le 31 le 20/07...

Zan, j'ai cru comprendre au fil les posts lus que tu bosses dans une casse non ? me faut des pieces carrosserie... pour la prochaine etape :icon_biggrin:

il y a d'autres membres dans notre coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres peu de différence entre du 0.15 et du 0.20.

 

Gron, le mec étant sur toulouse, il vient a carca faire la mienne, peut etre ca t'es plus comode d'etre recu dans son atelier a toulouse directement.

 

Si oui, je te donne ces coordonnée en mp, et tu lui passe un coup de fil de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui?

 

Je boss dans la déconstruction et le recyclage des vhu a hauteur de 95% de leur masse, c'est un peu plus compliqué qu'une casse. ;<)

 

Nos pieces ne sont pas d'occasion, mais de ré-emploi (si tu as un carton, il se peut que sur le devis de ton carrossier figure des pièces avec marqué REEMPLOI XX/XXXX comme ref. ^_^)

 

Sinon, on vend de la carrosserie neuve adaptablepour les auto non-française (lois, monopole blablabla) également, sur commande. j'avais annoncé quelques prix sur un autre post.

 

Le reste, en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...