Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Entretient des 30000 km : 274 euros, changement balais essui glace compris.

Par contre impossible pour ma concession, d'entrer dans le module confort pour le rabattement automatique des retro à la fermeture. il faut absolument passer par le cable magique.....Grrrrrr !!!!!!!

Posté(e)

Te plains pas je viens de lâcher 296€ sans les essuies glace au lieu de 367€ et je me plains pas.

Chez Renault pour une Megane 1.5dci 90 c'est 260 avec les EG et 210 sans.

Sinon chez Dacia y a le Duster c'est bien moins cher.

Mais je reste étonné par la différence entre le prix de ton entretien (sans thé) et le mien.

Posté(e)

il y a bien des forfaits révisions qui sont édités sur un livret dispo dans les concessions audi mais en général j'ai bien remarqué qui si on fait la révision chez une grosse concession le prix est assez important. Jusqu'à présent pour mes voitures précédentes (golf et a3) j'allais chez un petit agent VW Audi plus près de chez moi. Hélas depuis il n'est plus agrée Audi mais seulement VW donc je ne sais pas si c'est valable surtout pour pendant la période de garantie constructeur.

Après cette période, vous savez ss doute que si on fait une révision dans le réseau de la marque on a droit à l'assistance gratuite en cas de panne.

pour les tarifs, le mieux à mon avis c'est d'appeler avant poru connaître les tarifs et de comparer si on peut.

Posté(e)

Je ne vois pas à quel moment je me plains pour le prix de la révision car je trouve le prix correct.

Je déplore juste le fait que la CC ne puisse faire la manip pour les rétros.

Posté(e)

pour la manip tu peux regarder si ce n'est pas déjà fait dans la rubrique manip VCDS sur ce forum. J'avais bien demandé au début chez la CC mais sans les indications du forum et sans une personne qui accepte de la faire c'est mission impossible en concession.

Posté(e)

patrick19

Je suis allé à la CC avec une capture d'écran des explications mais impossible à faire car leur valise est "bridée" par AUDI DE.

Donc il faut malheureusement le câble snifffff !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sachez que sur pièces et pneus il est possible d'avoir les essuies glace pour moins de 22€ au lieu de 71€ en concession cela fait bien baisser le coût du 1er entretien.

Posté(e)

Sont-ce bien les mêmes (quelle formulation !). Même qualité, ou version pourrave qui va te rayer le pare-brise au bout de 6 mois ?

Posté(e)

Ce serait plus simple de nous dire quelle marque tu as eue pour 22€

Sinon je ne connais ni Valeo, ni Bosch.

Je sors de la maternité.

Par contre, je pense que tu compares le prix de deux balais avec le prix d'un seul.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut,

je l'ai mis dans un topic il y a 6 mois environ, acheté le kit BOSCH pour Audi Q3, donc les 2 essuie-glace avant (dont 1 plus court) avec plaqueur (qui n'y est pas sur le Q3) pour 32€ je crois.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Exact quand j'avais cherché sur oscaro il n'y avait que l'arrière, et j'avais décidé à l'époque que ça me ferait suer de rouler en marche arrière tout le temps comme dans les 3 frères, donc j'ai cherché ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir les miens (les 2 avant).

• Sur Oscaro, il n'y avait en effet que celui arrière.
  • Sur Pièces-auto, c'était un peu plus cher avec les frais de port et en plus leur site est d'une lenteur, c'est pas possible !
  • Au final j'ai commandé sur mister-auto.com (http://www.mister-au...97!007!297.html). Il n'est pas indiqué pour le Q3 mais c'est bien les bons. D'ailleurs, leur prix a baissé un peu depuis 1 semaine. Moi j'ai payé avec les frais de port 26.28€ pour des Bosch.

Livraison en 3 jours par transporteur. Emballage très soigné.

:marcelpoire:

Modifié par DOMIB85
Posté(e) (modifié)

J'ai pris les avants et arrière sur pièces et pneus pour 33,05€ et livrés idem 3 jours.

Modifié par jackdurden