Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'envisage de supprimer le cata sur mon a6 c5 2.5 tdi v6 quatro 180ch mais est ceux une bonne idée !!

en effet je soupçonne un morceaux cassée a l’intérieur du cata car au démarrage un souffle énorme a l'accélération ceux produit gor v6 !! et 10 seconde plus tard un souffle gor boucher un tdi 90 ch ceux fait entendre !! j'ai aussi pour moi je pense une perte de puissance pas d'acoup mais plus j’accélère plus l'auto a du mal a monter pour atteindre 170 max .Donc on m' dit de vider le cata mais d'aprée vous les pro c'est sans risque ou a n'eu pas faire ?

je précise que apré le diag aucun Default apparaît

merci d'avance de vos réponse

Modifié par tiomesse
Posté(e)

Si cest comme sur les essences et si tu as une phase2 il faudra supprimer le voyant moteur par une cartographie moteur car il y a des sondes sur les catas.

Si cest une phase1 tu as des sondes seulement en amont des catas donc je ne pense pas que cela poserait un soucis, en tout cas aucun soucis sur un essence, sur un mazout je pense pas non plus mais attend que les mazouteux confirme

Posté(e)

je vais vous mettre une vidéo de la monter de l'aiguille au comptour pied au plancher vous verrée bien !!

Posté(e)

Donc pas de soucis de sonde normalement, reste a attendre les avis pour le diesel

Posté(e) (modifié)

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=wY0Hd7J3Nkw&feature=youtu.be[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=25fn4be503E&feature=youtu.be[/media]

voila dite moi çi d'aprée vous ya un gros problème ou un petit

est c'est normal que la conso monte a 51 litre au 100?

ou le turbo encrassé mais la Géo monte bien et descend bien aussi

Modifié par tiomesse
Posté(e)

Pas bien :angry2: ta voiture est froide !!!!

En tout cas ta voiture a l'air de ce mettre en sécurité on dirait une dump :nixweiss:

je laisse les mécanos répondre

Posté(e)

+1 avec pheto, pas bien de lui faire subir ça à froid! :(

Posté(e) (modifié)

je venais de faire 10 km avec avec et c’était pas le premier démarrage du matin lol !!

voila donc d'aprer vous ya bien une panne ?

Modifié par tiomesse
Posté(e)

Je vois rien d'anormal pour être honnête, par contre tu as peut être un calorstat car l'eau devrait être plus loin au bout de 10 bornes.

C'est des moteurs qui mettent du temps a monter en température mais qd même ça aurait du bouger plus.

Après il est peut être encrassé c'est clair. Curieux cette conso, en faisant le bourrin (moteur chaud, lol) ça monte mais plutôt vers 40L quoi...

Posté(e) (modifié)

bain je préfère savoirs qui n'a rien a d'anormale au véhicule !!merci de t'on point de vu FrançoisL

c'est sur je m’a tender a monter plus vite pour un v6 de 180 ch quatro car javai une golf 4 110 sérieux pour moi c’était pareille lol .En même Temp c'est 900 kilo la golf 4 et l'audi 1800 kilo je pence que ça doit être ça .

si non tempi je vais certainement la vendre je pense a regret car le confort que dire Enorme!!au top

voila donc vous m'était hor de cause le catalyseur d'aprée vous c'est sur pas de nettoyage de geo a faire ni de vanne a changer

en tous q'ua merci de votre aide au faite j'ai penser aussi au filtre a gazole qui serait encrassé je les changé ya 2 moi a cause d'un mauvais carburant my dans l'auto et ça meus la encrassé direct j'ai du le changer peut être que le nouveaux c'est ré encrassé aussi je c'est pas .On m'avais my je pense de l’ammoniaque dans le réservoir ça s'entait beaucoup comme quand ma femme ceux tein les cheveux MDR est oui ya des personne jalouse dans la vie lol.le voyant esp abs était allumé l'auto n'avancer plus j'ai nettoyer le réservoir changer le filtre est elle était reparti avec un peux moi de puissance que au début je pense.

voila vous s'aver tous

Modifié par tiomesse
Posté(e)

et avec cette auto mon meilleur amis que je rencontre asser souvent c'est total mdr .Non sérieux elle consomme vraiment trop je pense

Posté(e)

avec un plein je fais 900 KM a peut pré !c'est quoi l'odb?

je viens de nettoyer le turbo la geo et toue comme dans le tuto sur le site et je sen déjà un changement mais voila sent plus

peut etr mais injecteur qui merde j'en est ouvert un pour chasser l'aire mais bon aucun changement

Posté(e)

Ton ODB = ordinateur de bord (écran central sur le PI), te mets une conso complètement fantaisite.

Là tu est à moins de 10 L au 100. Un peu élevé à mon goût, mais après cela dépend de ta façon de conduire.

Posté(e) (modifié)

donc un problème de pompe injection?

ou pas du tous

Modifié par tiomesse
Posté(e)

au faite mon ralenti et asser haut environ 950 tour minute est ceux normal?

je voulais savoirs s'il et possible de néttoyer l'actuateur de la pompe injection comme sur golf ou pas ! si oui est ceux une bonne idée de faire çela.

MERCI

Posté(e)

Ton ODB = ordinateur de bord (écran central sur le PI), te mets une conso complètement fantaisite.

Là tu est à moins de 10 L au 100. Un peu élevé à mon goût, mais après cela dépend de ta façon de conduire.

sa pourais venire d'ou

Posté(e)

Le réservoir fait 70l donc environ 64l avant la réserve si tu fait 900kms ça fait du 7,2 environ c'est rien pour un tdi 180...