Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Je compte changer les jantes de ma belle.

Quand je l'ai acheté il y a un mois et demi elles étaient déjà marquées.

Ce sont celles d'origine.

Question d'abord SVP : quelle est la bonne largeur ? C'est bien 7,5 pouces ?

Et l'entreaxe, je crois mais mieux vaut être sûr : 5 x 112, n'est-ce pas ?

Hormis ça, comme je ne sais jamais rien associer correctement ensemble (Genre cravate et chemise :icon_biggrin: ....), j'aimerais vos avis sur les jantes ci-dessous, qui me plaisent esthétiquement parlant, mais dont je ne sais pas si elles iraient avec ma voiture, toujours esthétiquement parlant.

Pour info, c'est une Allroad noire de 2003 :icon_wink: .

vi1n.JPG

c8ig.jpg

nxyw.jpg

Moi j'aime beaucoup la 2è image. Association chrome et noir, ça devrait bien le faire :icon_razz: .

Qu'en pensez-vous ?

:marcelpoire:

Posté(e)

Si tu veux trouver une aide je t'invite a regarder le topic d'Esquirou "Allroad C5 c'est beau" car tu as plein de jantes différentes en photo!

C'est un choix pas évident!

Posté(e)

Tout depend de la taille que tu veux mettre si cest 18 je dirais les dernieres et en 19 je dirais les premieres.

Par contre si tu reste en 17 je ne sais pas trop.

Tout ça bien sur n'est que mon avis, fait comme tu le sent l'ami, faut que ça te plait a toi et non aux autres

Posté(e) (modifié)

Si tu veux trouver une aide je t'invite a regarder le topic d'Esquirou "Allroad C5 c'est beau" car tu as plein de jantes différentes en photo!

C'est un choix pas évident!

Je l'ai beaucoup regardé, effectivement :icon_wink: .

C'est ce topic qui m'a donné envie d'investir dans des jantes.

Je souhaite rester en 17, je viens juste d'investir dans 4 pneus tous neufs :secret: .

J'aime beaucoup la 2è. Même de plus en plus.

D'autres avis ?

Et toujours mes questions du premier post : 7,5 pouces de large c'est bien ça ? Et 5 x 112, n'est-ce pas ?

Modifié par Dam7s
Posté(e)

Ah faudrait voir sur l'Allroad, en effet j'ai peur que du 17 fasse petit en seconde monte. On a eu le cas récemment et ça peut faire drole sincérement.

Posté(e)

Ecoute moi j etais en 17 avec des ttrs noirs et chrome

le rendu etais pas top trop pt j ai revendu

Et j ai achete des 19 en 245/40r19 et la j attend mes cale

moi a ta place

Le deuxieme en 18 voir 19

Et garde tes 17 avec tes pneux neuf pour l hivers

Posté(e)

attention au deport, .. un allroad doit etre d'origine en ET25..

si tu veux ressortir encore plus dans l'aile, il va falloir passer en ET20 ou 15... (attention cependant a l'augmentation de largeur de la jante)

Posté(e)

Ah faudrait voir sur l'Allroad, en effet j'ai peur que du 17 fasse petit en seconde monte. On a eu le cas récemment et ça peut faire drole sincérement.

Ah ???

Pardon pour la question peut-être bizarre, mais pourquoi cela ferait-il petit alors que du 17 c'est l'origine ?

Posté(e)

Effectivement, ça donne l'air plus petit en noir.

Sinon il y a celles-ci qui m'ont toujours attiré :

u2u3.jpg

Mais ce qui me gêne (Forcément), c'est le sigle VW.

Comment ça s'enlève et comment ça se remplace par des sigles Audi, pour ceux qui savent ?

Posté(e)

Ça c'est pas le problème, une petite recherche sur la bay et tu trouveras ton bonheur.

Je sais pas ce que tu as comme jantes, mais les doubles voies+le gros flan fait que ça remplit bien.

Donc faut faire gaffe.

Excuse moi Sub je n'avais plus le souvenir que c'était arrivé sur ton Allroad.

Il faut aller voir les photos de Sub ça sera plus parlant!

Posté(e) (modifié)

+1 les secondes monte en taille d'origine font bizarre sur nos titines

Pour l'entrax cest bien 5x112 et prevoit des cale de centrages en 57,1mm pour le moyeu pour un montage nickel et limité les risque de vibrations.

Aucune idee de la largeur de jante sur l'allroad.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Glups c'est vrai que ça peut faire petit effectivement.............. :reflexion:

Ah merd' merd' merd' pas trop envie de (Re) payer des pneus neufs en 18 :unhappy: .

Combien ça peut valoir de tels boudins, au fait ? Vais aller faire un tour chez allôpn.......

Au fait, le 225/55/17 d'origine, ça donne bien du 235/50, en 18 pouces, n'est-ce pas .....???

Comment ça se fait d'ailleurs que ça fasse petit par rapport aux jantes d'origine ? OK elles sont maousses, mais quand même......... :icon_confused:

Modifié par Dam7s
Posté(e)

:marcelpoire: :bien: :marcelpoire:

Posté(e)

Je suis du 77 aussi a l'occaz pourquoi pas.