Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il devait dire dans le sens ou il a payé cette option lors de l'achat

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il devait dire dans le sens ou il a payé cette option lors de l'achat

OK donc c'est faux de dire que les voitures importées n'ont pas cette option

Posté(e) (modifié)

En Allemagne quasi rien n'est de série, déjà ils n'ont que 2 gamme pour l'A1 après tu ajoutes chaque option à l'unité.

Il suffit de comparer avec le config. français et allemand sur internet

enfin bref pas grave :)

Modifié par massilia1899
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !!!

De retour la révision des 30.000 effectuée Jeudi dernier chez Audi Alliance Est (Porte de Vincennes, Paris) très bon retour ! Café à l'arrivée, voiture de location à partir de 20€ ou ticket de metro offert, j'ai eu le droit à un bel étui de carte grise en cuir Audi, voiture propre lavée intérieur et extérieur et niveau, garage propre et conseiller agréable, niveau tarif ils restaient les moins cher de paris 320€ pour 1.6 TDI 105CV bref très satisfait de la qualité de service !

Posté(e)

Toute belle et propre pour repartir de nouvelle aventure

L intérieur il ton fais le cuire ?

Posté(e)

J'ai pas les cuirs :nixweiss:

Volant nettoyé avec plastique après, les tapis, jantes ...

Posté(e)

Petit retour de ton expérience après ces 30000 kms???

Posté(e)

Théoriquement ça fait que 5.000 kms vu que je l'ai depuis 4 mois maintenant :)

Mais il m'arrive toujours de faire des détours afin de prolonger le plaisir de la conduire tous les jours !

Le confort et la stabilité sur la route (surtout dans les virages) m'impressionnent toujours et la bonne prise en main du volant.

Niveau consommation je la trouve pas mal 3,7 - 4L a environ 110Km/h

Une bonne reprise aussi et assez dynamique

Seul point négatif, mais je l'ai cherché quand meme, c'est que le noir se salit trop vite je la lave tout le temps !!!! lool et surtout à Paris

Posté(e)

Ah ben ça, en lisant ce forum, tu peux pas dire que t'étais pas prévenu tellement ils le rabâchent lol!!!

Posté(e)

Je sais mais j'adore les voitures noires même ma précédente était une 207 noire

Posté(e)

C'est vrai que c'est joli comme couleur, surtout la nuit (non non, ce n'est pas une blague lol!!)

Posté(e)

Surtout avec ces LED j'en suis fou des fois je désactive les feux auto juste pour forcer les LED à rester uniquement allumées vu que la nuit tombe vite maintenant

Posté(e)

Je dois bien avouer qu'il n'y a pas une journée qui passe sans que je ne reste quelques secondes de plus le temps que le coming home living home s'arrête pour regarder les leds avant ou arrière (voir les deux en même temps quand je regarde la vitre de mon appart où se reflètent les leds arrière lol) !!

Posté(e)

Ça mérite de nouvelle photos :)

En effet j'en prends note !

Posté(e)

Surtout avec ces LED j'en suis fou des fois je désactive les feux auto juste pour forcer les LED à rester uniquement allumées vu que la nuit tombe vite maintenant

T'es pas le seul à le faire, ça... :P Pour pousser le vice, j'ai même activé l’allumage permanent des LED arrière sur mon A3. ^^ L'avantage de cette activation par rapport aux feux de position, c'est que ces derniers allument certes les LED arrière mais diminuent l'intensité des LED avant. =\ Là, tout est toujours allumé "à fond", qu'on soit sur auto (de jour) ou sur 0. :lover: Même l'éclairage ambiant reste actif (car sans cette activation, en position 0, l'éclairage ambiant est désactivé ><). Je pense que la même manip est possible sur l'A1. :)

Seul point négatif, mais je l'ai cherché quand meme, c'est que le noir se salit trop vite je la lave tout le temps !!!! lool et surtout à Paris

Noir, blanc... Même combat ! T__T Mon budget lavage me déprime... Et encore, j'ai toujours pas pu investir dans les produits d'entretien qui vont bien (lustrage, cirage, gants microfibre et autres), je me contente du karcher de la station de lavage. :P

Posté(e)

De meme mes led arrières sont en permanence allumées j'avais modifié ça au vag com ;)

Tellement belles pourquoi s'en priver et en priver les autres :P

Posté(e)

J'ai acheté le cable MMI vers iPod et je trouve que le son est beaucoup plus puissant et de meilleur qualité que en bluetooth ! je sais pas si c'est mes oreilles qui me font cette impression ou si c'est tout le monde comme ca ...

En plus la classe le logo Audi sur l'iPod maintenant:

bfvz.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite photo que je viens de prendre, surement la dernière avec les arches argentées:

4fo3.jpg

J'ai commandé des bombes de plasti dip pour les peindre en noir mat je vais essayer de le faire la semaine prochaine, peut etre la calandre avant aussi :)

Posté(e)

même pas peur :P

Je pense faire les arches, la calandre avant et peut etre les poignets de porte et retro si j'ai assez de bombe (j'en ai commandé 4)

Posté(e) (modifié)

Elle est superbe comme ça ta ptite A1 !!! Tu veux vraiment modifier les arches argentées ?? :icon_biggrin:

Sur la mienne elles sont noires, j'envisage de voir pour les faire argentées :icon_lol: Apres tout les gouts et les couleurs....

Modifié par Brunette9
Posté(e)

Nan je trouve pas ça moche sinon j'aurais pas achetée ;) mais j'aimerais bien voir ce que ça donnerais en toute noire ... Au pire le pasti dip peut toujours s'arracher pour revenir en argentée quand j'ai envie

Posté(e) (modifié)

Naaaaan je tiens à ma voiture et toutes les petites modifs que j'y ai apporté :D

Modifié par yoyoleboss
Posté(e)

@Papou: :ripeer:!! j'ai même pas encore la mienne !!! Laisses moi déjà en profiteeeer :icon_lol:

Heureusement ya le forum pour patienter... !! Car a moins d'un miracle, je la conduirais que la semaine pro ! :icon_frown:

D'ailleurs, je me demandais qui peut m'éclairer sur le "pasti dip" dont parle yoyoleboss :icon_confused: c'est une espèce de peinture sous forme de bandes qui se colle?? On ne se moque pas hein, suis qu'une novice en automobile qui essaie d'apprendre :icon_lol: et niveau coût, difficulté de mise en oeuvre toussa ça donne quoi?? :)

Posté(e) (modifié)

C'est une bombe de peinture en faite qui après plusieurs couches forme comme une sorte de film adhésif du plus belle effet et ça se retire très facilement. Marque Plasti Dip A1 sur YouTube tu y trouvera plein de vidéo :)

Regarde sa chaîne il y a d'autres vidéo.

[media=]

[/media] Modifié par Baart
Posté(e)

Je ne connaissais pas cette technique, c'est excellent!!

Posté(e)

Il faut faire attention car il a été remontée sur pas mal de forum, qu'il y a apparement pas mal de contre façon de plasti dip, et pas mal sont ennuyés quand il faut l'enlever et galère grave a enlever tout les résidu ! :/

Posté(e)

Pour ma part j'ai commandé sur http://www.plastidip.fr/ ils sont les distributeurs officiels en France.

De plus ils ont l'air d'etre les moins chers pour l'achat d'un pack de 4 bombes

Pas mal de vidéos pour ceux qui connaissent pas ici:

http://www.youtube.com/user/DipYourCarcom/videos

Posté(e)

C'est bon j'ai reçu les 4 bombes, je vais m'y mettre ce week-end :)

Photos a venir !

ivj4.JPG

brjt.jpg