Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci les gars, je commence juste un petit essai ce soir avant de me lancer dedans Dimanche !

2t6t.jpg

vfvv.JPG

Là c'est en train de sécher la 2eme couche je pense en faire 3 comme conseillé

Posté(e)

Si, mais j'espère qu'il y a quand même une nuance pour qu'on puisse voir la différence avec la peinture lol.....à moins que tu veuilles masquer entièrement le sigle A1 lol!!

Posté(e)

Oki, me voilà rassuré lol, hâte de voir le résultat final!!

Posté(e)

Voila le rendu final: (je n'ai pas encore découpé l'intérieur du "A")

0m4i.jpg

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Le travail a commencé :)

Finalement je ne pourrais faire la calandre aujourd'hui je n'ai pas acheté assez de scotch pour la faire (j'ai utilisé 2 rouleaux de 25m)

La 1ere couche dépose un "voile" donc c'est normal que on voit encore le gris du dessous mais après la 2eme on ne voit plus le gris

4ui9.jpg

8mdu.jpg

fxyr.jpg

tles.jpg

khl.JPG

Actuellement la 2eme couche est en train de sécher je ferais 4 couches afin d'assurer une protection max et une bonne couleur noire uniforme, je posterais des photos dans le courant de l'aprem pour avoir l'aperçu final :)

Posté(e)

Lors du séchage de la 3eme couche on se rend bien compte de ce que ça donne !

laam.jpg

oah.JPG

Posté(e)

moi je dis chapeau :marcelpoire: pour le boulot

le résultat a l'air vraiment bien peux tu nous faire une photo a l'extérieur si c'est possible :)

Posté(e)

:thanks:

moi je dis chapeau :marcelpoire: pour le boulot

le résultat a l'air vraiment bien peux tu nous faire une photo a l'extérieur si c'est possible :)

Merci! Yes juste je prefere attendre encore un peu avant de la sortir dehors ou y'a la poussière et tout j'espère que dans 1h il fera pas sombre pour faire une photo :)

Posté(e)

la peinture ou juste le plastic dip ?

La peinture aucun risque, quant au plasti dip au pire il m'en reste toujours et d'ici quelques mois je pourrais toujours rajouter encore une autre couche de protection :)

Posté(e)

Deux petites photos a la lumière du jour, c'est la où je me rends compte que ça rend vraiment bien:

3af9.jpg

hfnd.jpg

Posté(e)

J'ai plus de scotch faut que j'en achète cette semaine pour faire la calandre, peut être les rétros j'hésite encore

Posté(e) (modifié)

Pour les deux arches, avec une bombe c'est faisable soit 20€ mais je conseille d'en prendre 2 (40€) comme ça au cas ou pour remettre une couche ou faire les rétro ou un petit élément

(Si ça intéresse qqn j'ai une bouteille en trop je vais la vendre)

Modifié par yoyoleboss
Posté(e) (modifié)

Je vais sans doute investir dans du gris mat pour la lame avant du pare-chocs et pour le diffuseur arrière du kit compétition.

Modifié par Baart
Posté(e)

Pour les deux arches, avec une bombe c'est faisable soit 20€ mais je conseille d'en prendre 2 (40€) comme ça au cas ou pour remettre une couche ou faire les rétro ou un petit élément

(Si ça intéresse qqn j'ai une bouteille en trop je vais la vendre)

80€ au lieu de 390€ l'option Arches de pavillon de couleur contrastée. cool !

Posté(e)

le calcul est vite fait et en plus si cela ne te plait pas t'enlève et tu recommences a l'infini avec d'autres colories :)

c'est révolutionnaire comme produit :rolleyes:

Posté(e)

Et très simple a faire ! Le plus dur est la patience entre les couches