Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

80€ au lieu de 390€ l'option Arches de pavillon de couleur contrastée. cool !

je dirais même 40€ a priori au lieu de 390€ :P

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sachant que comme je l'ai dit avec une seule les arches sont faisables

Deux petites photos a la lumière du jour, c'est la où je me rends compte que ça rend vraiment bien:

3af9.jpg

hfnd.jpg

En regardant bien je me sens que pour protéger le logo Audi devant pour la calandre je vais un peu galèrer ...

Posté(e) (modifié)

Tu vas devoir faire plein de petit découpage comme en maternel :MdrDevil: ou alors tu peint tout entièrement et tu découpe a la fin peut-être plus simple ?

Modifié par Baart
Posté(e)

Enfin j'ai reussi a activer le visuel du radar de recul, et activer l'option de pouvoir desactiver les feux de jours dans le MMI:

0psc.jpg

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici moi...

Et du coup j'ai raté pas mal de choses!

Tout d'abord, je suis bluffé que l'on puisse activer le visuel du radar de recul grace au VAG (du coup ça me donne presque envie d'investir).

Mais le plus surprenant c'est: pourquoi le visuel montre aussi l'avant de la voiture alors que, si j'ai bien suivi, tu n'as "que" les radars de recul?

Posté(e)

C'est normal car le visuel est pour avant/arrière uniquement il a été créé comme ça, mais si tu regardes bien il n'y a aucun "trait rouge" devant, il ne détecte que l'arrière

Posté(e)

C'est vrai qu'on aime ou pas, affaire de goûts, mais il faut reconnaitre que le rendu est clean.

Posté(e)

Nan je vais la faire full black comme celle la:

img01151.jpg

D'ailleurs en regardant de plus pres ca veut dire aussi les contours des anti-brouillard a faire

Posté(e)

Honnêtement nan, au pire je peux toujours revenir en arrière

Posté(e)

tu as pas peur que ça fasse trop de noir ?

Ouh là, raciste repéré lol!!!

:out1:

Posté(e) (modifié)

Mon nouveau fond d'ecran legerement retouché:

p8zv.jpg

Modifié par yoyoleboss
Posté(e)

Très jolie rendu !

Au départ je voulais l'utiliser pour mes jantes mais j'ai finalement abandonné l'idée.

Je suis bien tentée de l'utiliser pour les arches mais je ne sais pas quelle couleur pourrait aller avec un bleu scuba..

Posté(e)

Naaan j'ai pas eu le temps !! en plus je pars en vacances pour deux semaines je crois que ça va être pour le début de l'année prochaine :s

Posté(e)

Le volant est à droite ça doit être sur le forum UK ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très bon boulot yoyo je vais me lancer sur les arches à mon tour mais moi je ferai la touche brillant en plus ;) et peut être faire aussi le tour de la calandre mais la laisser en mat par contre :) pour contraster de la calandre qui est elle noir brillante :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nan toujours rien va falloir que je trouve le temps de faire ma calandre en noire ....

Sinon par contre depuis le plastidip sur les arches j'ai utiliser que le karcher j'avais un peu peur, mais cette semaine je l'ai passé au rouleau ca n'a pas bronché d'un poil !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Histoire de testé mon nouvel appareil photo reflex (Canon EOS 700D), une petite photo de la belle:

al6n8o.jpg