Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai espoir pour toi c'est pas marant un problem sur nos belles de toute fasson ...

Posté(e) (modifié)

demande au pro de la prepa pour sa moi je pourai te guider pas tre loin ...

voi avec s3 richie ou quentin28 .

sinon fouine un peu sur le forum tu devrait trouver !

Modifié par audiis3
Posté(e) (modifié)

ok je te remerci pour ton aide c'est cool :icon_wink:

Modifié par juanito64
Posté(e)

Demain je vais vérifier si j'ai du jeu radial sur l'hélice du turbo est vérifier mais durite du papillon pour voire si elle son pleine d'huile .

j'ai trouver un topic de Cyberseb est son turbo ressemble beaucoup au miens en terme saleté gras etc... sa fait peur, mais sa me réconforte en même temps...

http://forums.audipassion.com/topic/123356-fumee-bleue-a-la-deceleration-ralenti/

photo de mon turbo

mini_86265920130518141108.jpg

photo de son turbo

mini_264994ss3.jpg

J'ai bien peur que mon collecteur sois fissuré est pareille pour le turbo bref, je vais essayer de prendre des photo demain pour voire derrière tout sa... avec la graisse sa m'étonnerais que l'on vois quelque chose mais bon a voire!!!

Est si tout sa se confirme je serrais prés pour ouvrir un nouveau topic pour ma prépa un peut de bonheur dans mon malheur.

Posté(e)

Salut Juanito,

Je te réponds ici suite à ton PM, au cas où ça peut intéresser du monde.

Dans mon cas, j'ai dû remplacer mon turbo, qui était fissuré, et qui avait du jeu. J'ai pris un turbo d'origine, ne souhaitant pas passer sur du performance.

Ce n'était pas tout, ma consommation d'huile venait surtout de mon bloc qui n'était plus étanche. J'ai tout fait refaire (déglaçage des cylindres, changement des pistons, de tous les joints, épreuve de la culasse,...) et depuis elle ne consomme plus une goutte d'huile.

Mon cas est particulier parce que j'avais deux sources de fuites, mais concernant mon bloc, les compressions étaient à la ramasse. Si tu as une bonne compression sur chaque cylindre, il y a de fortes chances que ce soit le turbo.

Un des autres signes était que le turbo faisait un sifflement, pas aigu, un peu comme si un fantôme habitait la baie moteur (oui, c'est la seule description que je suis arrivé à trouver :nixweiss: ).

Bon courage !

Seb

Posté(e)

c'est pour sa que si les compressions son bonne il y a que le turbo enfin que je voi sa qui peu faire consommé autan ...

Posté(e)

Salut cyber, je te remercie pour ton retour (-: .

Bon se matin j'ai vérifier le jeu radial du turbo , j'ai pas 1mm de jeux!!! c'est vraiment minime j'ai fait plusieurs photo est vidéo .

Je me repose la question de me demander si j'ai finalement pas raison sur la fuite du joint cache culbuteur qui expliquerais tout se gras sur le turbo après avoir rouler des année avec se joint non étanche, se qui a accumuler la crasse ....

Je dit pas que sa explique la conso!!! mais juste le gras, pour la conso on verra dans quelques kilomètre voire si elle est toujours aussi importante .

Posté(e) (modifié)

Sur cette video on viens que l'huile coulé du haut juste en dessou de se fameu joint cache culbu.

http://www.youtube.com/watch?v=SZHsSm8BNq4

j'en est profité pour nettoyer mon turbo il est comme neuf lol du moins en aspect.

mini_350552IMG20130620095117.jpg

mini_369818IMG20130620094723.jpg

une autre vidéo ou on vois un peut tout

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=H7jrsB0Nvi0&feature=youtu.be[/media]

Modifié par juanito64