Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai remarquer quelques grincements de plastique qui vient m'embêter de plus en plus la vie notamment lorsque on passe sur des routes en mauvais état, j'ai remarqué que ces bruits venaient principalement de l'accoudoir et du plafonnier.. Pouvez vous voir avec votre voiture si en appuyant sur le plafonnier et sur l'accoudoir centrale au niveau des ventilateur arrière vous percevez vous aussi des grincements? (notamment lorsque je tourne à droite le siège exerce une petite pression sur le coté de l'accoudoir et donc fait grincer à chaque virage) quelle est la solution afin de faire cesser ces bruits? Avez vous des problèmes similaires? Certains ont rapportés avoir des problèmes de bruit avec leur boite à gants également ainsi que leur plage arrière! Merci à tous...

Posté(e) (modifié)

Je m'amuse de temps en temps à couper la musique pour justement profiter du silence de l'habitacle et écouter le moteur. Franchement, j'ai aucun bruit, ou alors des micro-craquements à la rigueur dans les portières (ou je ne sais où d'ailleurs), mais c'est à peine perceptible, même sans musique...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Merci bon je pense que la seul solution est de repasse chez audi pour faire cesser ce bruit au moins je sais que c'est juste sur la mienne

Posté(e)

Moi qui espérait que l'A3 soit épargnée des rossignols dont l'A1 peut-être bardée :(

Posté(e) (modifié)

J'ai le même problème que toi pour l'accoudoir, j'ai justement RDV lundi pour le faire changer en SAV chez AUDI.

Par contre pour le plafonnier, il faut que j'écoute ceci attentivement, car pour l'instant je focalise mon attention sur cet accoudoir, et je ne supporte plus ce bruit de craquement permanent. :madgo:

Modifié par merguez
Posté(e)

Tu as des problèmes similaire sur lA1?

Je n'ai pas d'A1 mais j'en ai eu plusieurs en prêt, certaines quasi neuves (500km), d'autres plus âgées (15000km).

TOUTES avaient des rossignols parmi: accoudoir qui claque, sièges qui grincent, grésillement dans les portières, volant qui couine, bruit de boite DSG...

Posté(e)

perso sur ma n'A1 "juste" l'accoudoir qui couine quand je pose le bras dessus et si je le titille, et le toit ouvrant après fermeture pendant quelques instants sur les premières "torsions" du châssis.

RAS par ailleurs, mais je n'ai pas de s-tro

si sur l'A3 c'est le bin's aussi, cela ne va pas m'aider dans ma réflexion pour remplacer mon A1 :reflexion:

Posté(e)

sur ma première A1 j'en avais de partout. Là sur ma deuxième aucun bruit, c'est parfait.

Sur mon A3 idem, aucun rossignol et ça me rassure aussi, car quand il y en a un qui a décider de chanter, c'est la misère pour le faire taire et surtout pour le trouver.

Posté(e)

Audi a reconnu hier qu'il y avait des bruits de plastique ils vont voir ce qu'ils peuvent faire

Posté(e)

Grincements aussi sur mon ancienne A1 185 au niveau de la portière conducteur. Agaçant !

Du coup j'ai pris une A3. Radical :lol: