Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Me voila de retour parmis vous avec mon nouveau jouet

Audi S8 D2 1998 tiptro avec 120000km

Je mets quelques photos, les autres suivront dès qu'il fera beau......

Les modifs et entretient réalisé par le (ou les) prédécesseur(s):

- Distri et pompe à eau

- Vidange boite et pont

- Freins

- 4 suspensions (combiné fileté)

- Elargisseur de voies (20mm)

- Ligne super sprint magnum tout inox (silencieux intermédiare+final)

Mes options:

- Rideau arrierre elec

- Rideaux portes arrières

- Réglage lombaires elec arriere g,d

- Toit ouvrant solaire

- Gps (qui marche pô...à suivre)

- Siege chauffant avant arriere

- Descente appuis têtes arriere élec (marche pas non plus..)

Sinon au global, super caisse, une grosse diff avec ma précédente A8 4.2 !!!

Posté(e)

Suites, photos...ah..;j'oubliais j'ai également la sélection des rapports au volant (très sympa !!)

Posté(e)

Yes !! Elle semble saine niveau comportement et usure de l'ensemble non prononcée :icon6:

Posté(e)

ta voiture me fait pensait a celle de JCdu28 en terme d'equipement et de couleur

Posté(e)

Elle vient de haute Normandie (27300) achetée à un pro (4X4 edoin, voir site sur le net) qui l'a ramené d'Allemagne

Posté(e)

Beau joujou la meme que moi aussi Burny ! Je l avais vu sur le coin coin, ca faisait un bout de temps qu elle y etait. Tu verras c est vraiment top !

Tu es de quel coin sinon ?

Posté(e)

nan, t'as pas la banquette electrique toi ! :ripeer:

Posté(e)

Je suis sur Bordeaux plus précisément Eysines :)

Posté(e)

Pour ce qui est des banquettes électriques, je suis pas convaincu que cela soit utile à mes mioches (exclusivement mes passagés)

Après pour un adulte exigent je dis pas, mais bon le confort est déja excellent !!

Un gadget interressant néanmoins pour la valeur ajoutée à la revente (si tenté que je m'en sépare un jour...)

Posté(e)

Le big retour de Steph ;-)

De retour parmi nous , ça c'est cool et vivement le mois d'août qu'on parte en Espagne avec les 2 S8 qu'on se fasse arrêter par toutes les patrouilles de flics nous prenant pour des gofast ;-)

Posté(e)

D'ici là avec tous les apéros qu'on aurra bu, on sera pris pour des "Gros Fast" :icon_lol:

Posté(e)

T'a raison Pascal, vivement cette escapade au soleil en S8, toi devant avec le coyote ...hihaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Remplacement du filtre à air papier (vraiment en fin de vie) par un K&N (neuf!), ou pinaise....sa respire !!!

Vag com (+ ou - obligatoire pour les passionnés ...quoique plutôt ++ si cela peut éviter une facture chez Audi qui coûtera ....heuuu : un foi, un rein, une hanche et une jambe :) )

reçu aujourd'hui avec ...hélas logiciel en Français mais limité et complet en Anglais

à tester .......(si quelqu'un à trouvé la version compète en FR, chuis preneur !! )