Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est un détail tout petit, mais il attire mon regard à chaque fois que je passe devant, je regrette pas du tout mon achat!!

Posté(e)

ah merci de l'info je savais qu'il y avait de l'audi dedans mais je ne savais pas de quoi exactement :)

Audi S4 B8 et Audi S5 V6T version americaines pour preciser les versions ;)

Posté(e)

Audi S4 B8 et Audi S5 V6T version americaines pour preciser les versions ;)

Ce sont celles qui portent le logo supercharged??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hey! Je vais sûrement me laisser tenter par le logo de calandre et je voulais savoir quel type de fixation est le mieux...

celle-ci :

kj1z.jpg

ou celle là (crochets) :

l121.jpg

?

Posté(e)

Le deuxième, c'est celui que j'ai sur mon A1 avec les griffes pour le fixer et ça tient très bien.

Pour la première photo, je ne vois même pas comment ça fonctionne (comment ça se fixe), es-tu sûr que ce soit bien pour la calandre??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu que tu avais mis la photo avec ton logo quasiment à la même place que moi lol!

Pourrais tu la remettre ici stp??

Et finalement, tu l'as fixé commenr, avec les pattes ou le scotch 3M??

Posté(e)

Tout à fait ;)

J'avais pas remarqué... Mais sur le coup je trouvais ça bien (j'aime toujours) :)

Posté(e) (modifié)

C'est bien comme tu l'as mis, au milieu du logo Audi comme moi, mais juste un peu plus à droite que le mien pour le fixer sur la ligne verticale je suppose, alors que le mien ne l'est pas!!!

5eyb.jpg

2etz.jpg

J'avais longtemps hésité à le mettre comme le tien à l'époque, mais j'ai préféré le placer finalement comme sur ma photo pour vraiment bien le centrer entre la calandre argentée à gauche et le début du logo audi.

Mais le tien a l'avantage de bien le fixer puisqu'il est tenu par la ligne verticale et de centrer le S donc si je change un jour, ce sera comme toi lol!!!

Sinon, j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi avec le mien, je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que je le regarde mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Il y a que moi qui n'aime pas le logo sur la calandre ? ...

Oui, je pense, c'est un petit détail, mais qui donne vraiment du bonheur lol!!

Posté(e)

Il y a que moi qui n'aime pas le logo sur la calandre ? ...

Non tu n'es pas le seul tkt pas :) je trouve ça plus qu'inutile et moche en plus

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après c'est juste une question de gout de chaqu'un ^^

Après il est que pour un connaisseur dans le pack S-line la calandre et pas noir mat. Après pas le monde connais :D

Posté(e)

J'ai reçu mon Logo Sline pour le pare choc, mais le mien est brillant alors que j'ai l'impression qu'il doit être de couleur matte , non ?

Posté(e)

Ben ce sont des copies très bien faites (si tu as acheté sur ebay), mais des copies quand même, donc forcément la qualité sera moindre que les originales.

Et la différence de perception que tu fais mat/Brillant est en grande partie due à ça!!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commander le mien sur eBay (http://www.ebay.de/itm/Audi-Sline-SILBER-Grill-Kuehler-Emblem-Logo-Badge-S-Q-A-1-3-4-5-6-8-TT-RS-S-line-/261352141845?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160), il viendra donc d'Allemagne.

Reste à voir pour le positionnement...

J'ai par contre, une petite inquiétude pour le risque de vol. Non pas pour la valeur de l'objet mais plutôt pour le risque de casser la calandre en l'arrachant :meanie:.

Posté(e)

Pas de vol pour moi et je l'ai depuis plus de 6 mois!!

Posté(e)

Sinon, si tu crains qu'on l'arrache, fixe le avec du scotch 3M double face, ça tient bien à ce que disent les membres et ça fera moins de dégâts si on veut le voler!

Posté(e)

Je verrai çà à la réception du logo. Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Voilà, sigle reçu dans les temps et de belle qualité. Je l'ai fixé avec les agrafes fournies, çà semble bien tenir... En tout cas, satisfait du résultat.

xv66.jpg

p791.jpg

Posté(e)

Th.b : Si je peux me permettre il n'est pas au bonne endroit le logo le bonne emplacement c'est exactement celui de lecler10, moi j'ai le logo Quattro et il est au même endroit que lecler10 après niveau fixation je sais pas si sa tiens bien ou pas...

Posté(e)

Ça tient impeccable car les griffes maintiennent vraiment bien.

Je comprends quand tu dis que la bonne position est la mienne, audiment parlant lol, mais pour moi la bonne place est celle qui nous plait et qui lui plait lol!!

Posté(e)

@Patrick01210 : Bah au départ, je préférais plus à gauche et un rang en dessous (enfin comme je l'ai mis), maintenant j'ai un doute... :sic:

Posté(e)

Si t'as un doute, tu peux toujours changer pour le mettre comme moi, mais il ne sera pas centré sur une ligne verticale :icon_lol:

Posté(e)

Voilà quelques exemples de positionnement du sigle (origine Audi):

j53k.jpg1zjx.jpgpvfd.jpg9dqm.jpgl61z.jpguffw.jpg9byd.jpg

En fait, il n'y a pas trop de règle. Pour l'instant, je pense le laisser en bas à gauche...

Posté(e)

Exact, du moment que ça te plait, c'est le principal lol!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je compte moi aussi me prendre le logo S-line sur la calandre, mais est-ce qu'il sont tous compatibles pour A1, car effectivement sur Ebay il y a le choix, mais il a pas mentionné A1 dessus… Est ce que vous avez fait attention lors de l'achat ? ou alors il sont universel ? car j'ai peur de l'avoir et qu'entait il ne se monte pas sur ma calandre...

Merci de vos réponse :)

Posté(e)

Précise aux vendeurs que c'est pour une Audi A1 pour qu'ils t'envoient le logo adapté, ou que tu n'aies pas de mauvaise surprise!!

Attention aussi aux logos trop peu chers (des copies en général) qui ne résisteront pas dans le temps (comme le mien dont le rouge tire sur le rose et dont le revêtement palit avec le soleil, la pluie etc...).

Privilégier les logos d'origine (même si on ne peut jamais être sur qu'ils le sont vraiment) même si ils sont un peu plus chers!!!

Posté(e)

J'ai fais la commande, mais je n'ai pas preciser que c'était pour une Audi A1... esperont que je n'aurai pas de mauvaise surprise... mais il n'y avais precisé aucun véhicule sur l'annonce, je l'ai commandé chez un vendreur pro www.Aquacars.com... je pense qu'il est adaptable pour toute les calandres Audi :icon_confused:

Après effectivement, il s'agit surment pas d'un S-line officiel, mais ma voiture qui est de couleur gris daytona, ca se remarquera surment moin la decoloration que sur la tienne qui est rouge petant lol

Posté(e)

Oh non, ça se remarque pas tant que ça, faut vraiment avoir l'oeil dessus, mais c'est mon cas lol!!

Posté(e)

Le mien aussi lol ! je suis très soucieux du détails… ça devient presque une maladie mdr :icon_eek: :icon_biggrin: hâte de voir le résultat !

• 1 mois plus tard...