Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je lance ce topic pour savoir si vous avez des idées de sites fiables pour acheter des logos S ou S1 ou encore Sline à installer sur le pare-choc avant et/ou sur la calandre arrière de mon A1.

Et aussi savoir comment les installer : collés, clipsés ou autres....

Je serai assez tenté de le faire, même si j'hésite encore en fonction du prix et du résultat attendu, donc merci d'avance pour vos réponses!!

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bah écoute le logo S tu peux le mettre à la place du A et garder le 1 mais j'ai vu un mec qui l'a fait et c'est horrible .

Par contre le petit S-Line sur le devant c'est pas mal je pense le faire . Regarde on en a parlé sur le topic de maxor car lui l'a fait .

Après nos A1 reste des sline et non des "S" surtout que le S1 n'existe pas encore donc c'est un peu keke quoi . C'est comme le mec qui a une A3 et qui l'a fait passer pour une S3 alors qu'il a un TDI de 100 cv .

C'est mon point de vue en tout cas .

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Salut,

Bah écoute le logo S tu peux le mettre à la place du A et garder le 1 mais j'ai vu un mec qui l'a fait et c'est horrible .

Par contre le petit S-Line sur le devant c'est pas mal je pense le faire . Regarde on en a parlé sur le topic de maxor car lui l'a fait .

Après nos A1 reste des sline et non des "S" surtout que le S1 n'existe pas encore donc c'est un peu keke quoi . C'est comme le mec qui a une A3 et qui l'a fait passer pour une S3 alors qu'il a un TDI de 100 cv .

+1

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Salut,

faux...

le s1 existe

http://blog.kak.net/bilder/modellbiler/audi_quattro_s1_og_audi_sport_quattro/audi_quattro_s1_og_audi_sport_quattro09s.jpg

tu peux poser soit un logo S-line clipsé a la calandre

http://www.ebay.ch/i...#ht_1686wt_1252

ou encore le logo SUPERCHARGED de l'audi S5 3.0TFSI qui déboite sévère... autant a l'avant qu'a l'arrière (en clipsé ou autocolant) (noir ou rouge)

http://www.ebay.ch/i...1#ht_913wt_1397

http://www.ebay.ch/i...#ht_1149wt_1163

http://www.ebay.ch/i...#ht_2343wt_1163

http://www.ebay.ch/i...#ht_2303wt_1163

perso pour ces trucs la, je passe par Ebay avec payement paypal.. jamais eu de mauvaises surprises.

Modifié par LeoLeandro
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Depuis quand la AUDI S1 existe ?

depuis les années 80 ;)

l'audi A1 185 en photo avec le logo RS1 était celle a un membre de chez nous... elle envoyait du lourd... ligne complète libre et une reprog br performances... elle arrachait du pathé

Posté(e)

depuis les années 80 ;)

l'audi A1 185 en photo avec le logo RS1 était celle a un membre de chez nous... elle envoyait du lourd... ligne complète libre et une reprog br performances... elle arrachait du pathé

Ahah je ne parle pas celle la moi, rassure moi tu m'avais compris ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oui oui j'avais compris mais je pinaillais :)

je suis totalement contre appellation S1 pour une prochaine A1 de plus de 200cv... le S1 reste pour moi un patrimoine qui devrait pas être touché (quoi qu'ils ont déja défoncé celui de l'A2 en sortant un oeuf...) :P

A1 RS ça me semble bien :P

Posté(e)

Il y a ça aussi...

1781199913.jpg

Oui, je l'avais vue cette photo en parcourant son topic, mais, même si le logo RS1 est très bien fait, je trouve que le 1 reste bizarre et on voit qu'il a été rajouté et ne correspond pas au style des autres lettres.

Comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas faire passer une voiture pour une autre surtout que ni la S1 ni la RS1 correspondant a nos A1 ne sont déjà sorties donc je pense que je vais plutôt rester sur un badge SLine à clipser sur la calandre avant, et encore merci de vos remarques!!!

Posté(e)

oui oui j'avais compris mais je pinaillais :)

je suis totalement contre appellation S1 pour une prochaine A1 de plus de 200cv... le S1 reste pour moi un patrimoine qui devrait pas être touché (quoi qu'ils ont déja défoncé celui de l'A2 en sortant un oeuf...) :P

A1 RS ça me semble bien :P

Ou alors A1 S et comme ça on ne touche pas au nom S1 ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ou alors A1 S et comme ça on ne touche pas au nom S1 ?

non impossible...

l'A1 185cv est déja Appelée A1 Sport sur la carte grise du vehicule dans bien des pays donc la suisse, la belgique et l'allemagne :/

Posté(e)

Salut,

+1

Posté(e)

Salut,

Oui, c'est pour ça que j'attendais vos réponses, surtout des personnes qui avaient déjà essayé toutes les solutions pour avoir une idée du "résultat attendu" et le Sline reste la meilleure solution pour moi.

Je suis entièrement d'accord avec toi, seules les futures S1 ont le droit de porter le badge S1 (ou alors à la limite ceux qui ont fait des stades de reprogrammation portant leur puissance à des niveaux équivalents à la future S1).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben je viens de commander le logo Sline pour la calandre, en espérant que le visuel soit aussi bien sur la photo qu'en vrai et que je ne sois pas déçu de mon achat.

Par contre, pourriez vous m'indiquer le meilleur endroit où le positionner sur la calandre, avec si possible une photo pour illustrer tout ça svp?

Merci d'avance!!

Posté(e)

Regardes mon lien page 4 pour te donner une idée franchement je ne regrette pas du tout:

http://forums.audipassion.com/topic/144243-maxor1980-sa-sline/page__st__120

Ok, merci de ta réponse!!

http://www.casimages.com/i/130310031229453780.jpg

Moi je pense que j'aurai tendance à le placer un rang plus bas et plus à gauche.

J'attends d'avoir d'autres photos pour me décider, ça me fera patienter pour le recevoir!!!!

Posté(e)

Tu l'a acheté ou Den's ?

Posté(e) (modifié)

voilà le miens

17783179.jpg

Merci Den's, j'avais déjà vu ta photo en feuilletant ton topic lol.

Je vais voir ce que ça donne en vrai, ta position me semble pas mal même si je pense que je positionnerai le mien un rang au dessus et un peu plus à gauche....

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tu l'a acheté ou Den's ?

Oui, c'est sur ebay, je te donnerai le nom de mon vendeur si le logo est de bonne qualité et si il est sérieux!!

Posté(e) (modifié)

Que ce soit :

La S3

j8mi.jpg

La S4

q30j.jpg

La S5

9chd.jpg

On voit bien que le S est situé sur la ligne passant par le milieu du sigle audi.

Je pense donc placer mon logo à cet endroit, mais un peu plus sur la gauche si c'est possible étant donné que le Sline est plus long que le S3, 4 ou 5.

De plus, ça correspond plus à mon envie de symétrie lol!!!

Petit aparté, les versions S sont quand même magnifiques, si j'avais plus de moyens, c'est ce que je m'achèterai lol.

Surtout la S5 (et ne parlons même pas de la RS5 lol) et en plus en rouge huummm......

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Dites moi, on est obligés de centrer le logo sur une ligne verticale comme sur les photos de Den's et Maxor, ou bien on peut l'installer entre deux lignes verticales comme sur les modèles S?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais en faisant la deuxième solution, le logo serait parfaitement centré et serait à la meilleure position pour moi, mais est-ce possible, à vous de me le dire!!

Modifié par lecler10
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

non impossible dans la mesureo ou justement il se pose sur le quadrillage. :(

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

non impossible dans la mesureo ou justement il se pose sur le quadrillage. :(

Ah mince alors, t'es sur qu'il n'y a vraiment aucun moyen?

Posté(e) (modifié)

Petite modif du jour.

J'ai reçu et installé mon logo Sline sur la calandre, et je l'ai mis exactement comme je le voulais!!

C'est vrai qu'il est moins tenu horizontalement puisqu'il n'est pas sur une ligne verticale, mais entre les deux, mais les griffes en métal qui le tiennent mordent tellement dans le plastique que je ne pense pas que ça bougera!!

Le vendeur est très sérieux, il répond bien aux questions, l'envoi a été très rapide (environs une semaine après la commande) alors que je suis en guadeloupe, et en plus, il livre ici directement.

Le logo est très bien fait, fidèle à la photo sur ebay et s'intègre parfaitement sur la calandre.

Par contre, j'aimerais bien repeindre légèrement le S pour qu'il ressorte plus, mais j'ai peur de mal le faire!!!

Bref, première commande sur Ebay concluante, si vous voulez le nom du vendeur, demandez le moi et je vous répondrai en message privé!

Maintenant, place aux photos

jlwv.jpg

m3ps.jpg

zjcg.jpg

Prochaine modif, les pédalier et repose pied en alu, j'en peux plus d'attendre Mr le CC lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bon, faut recommencer toutes les série des photos avec le logo maintenant :petard:

NB : Je pense m'en prendre un aussi, je le mettrai comme toi je pense

Posté(e)

Bon, faut recommencer toutes les série des photos avec le logo maintenant :petard:

NB : Je pense m'en prendre un aussi, je le mettrai comme toi je pense

Copieur lol!!

Si tu veux, je peux te donner le nom du vendeur sur ebay

Posté(e)

Joker tu es de Moselle (57 ?) si tu veux un peu attendre je vais enlever le miens de logo de calandre pour être remplacé :)

Pour être remplacé par quoi, un tout neuf ou toute autre chose??

Posté(e)

Joker tu es de Moselle (57 ?) si tu veux un peu attendre je vais enlever le miens de logo de calandre pour être remplacé :)

Comme dit Lecler10, remplacé par quoi ^^ ?

NB : Sinon je suis de Nancy, le 57 c'est un vieux truc (Par contre l'A1 a été commandée à Augny, mais ça c'est parce que à Laxou je ne peux plus les voir :ripeer: )

NB2 : Si tu me le donne je peux sans problème attendre :bigthumbup:

NB3 : Oui Leclerc, un lien fiable au cas ou. Mais sinon c'est pas commandable en CC ?

Posté(e)

;) autre chose évidemment :)

Je suis de Laxou :D justement :) si il n'y a que ça on peut s'arranger :)

Ne reste pas aussi vague lol, qu'est-ce que tu vas prendre??

Posté(e)

Comme dit Lecler10, remplacé par quoi ^^ ?

NB : Sinon je suis de Nancy, le 57 c'est un vieux truc (Par contre l'A1 a été commandée à Augny, mais ça c'est parce que à Laxou je ne peux plus les voir :ripeer: )

NB2 : Si tu me le donne je peux sans problème attendre :bigthumbup:

NB3 : Oui Leclerc, un lien fiable au cas ou. Mais sinon c'est pas commandable en CC ?

Je ne pense pas que ce soit commandable en concession car il manquera le système pour le fixer sur la calandre, mais tu peux toujours demander!!

Posté(e)

Supercharged ?

Posté(e)

Non j'aime faire languir :) mettre l'eau à la bouche :) soit patient je suis en vacancesla semaine pro donc ce sera surement monté dans la foulée et prise dephoto dans ma présentation :)

Petit coquin lol!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

929646LOGO1.jpg

Photo pas terrible faite avec l'Iphone de l'ancien Logo de Maxor

Je confirme que son A1 est terrible

Posté(e)

Tu peux zoomer un peu plus pour qu'on voit mieux??

En tout cas, j'aime bien la position!!