Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est envisageable de changer les optiques avants de ma Q5 de 2012 par ceux du facelift?

Sont ils interchangeables??

Merci d'avance pour vos reponses

fd

Posté(e) (modifié)

Si tenté que ce soit possible à 1500 euros les 2 phares c'est un peu cher comme modif :(

Mais je pense que c'est tout à fait possible

Modifié par wince
Posté(e)

Il y a une annonce sur eBay qui dit que c'est possible. Par contre, ils parlent d'intervention avec le VAG-COM.

http://www.ebay.fr/itm/Audi-Q5-Umrust-Kit-Xenon-auf-Facelift-Xenon-3817-/350740923742?pt=DE_Autoteile&hash=item51a9c9c55e

A creuser, peut être que nos amis bricoleurs, Lage, Johnny et autre Chromexine se sont déjà penchés sur la question?

Posté(e)

Je vois pas comment ça serait possible puisqu'ils n'ont pas la même forme....

Posté(e)

je pense que la forme du bloc n'a pas changé, mais ce n'est pas le VagCom qui va changer les leds ;-)

pas de solution hors d'un remplacement complet des blocs avant

Posté(e)

Oui, c'est bien ce que décrit l'annonce du lien que j'ai posté ci-dessus. Changement des blocs optiques. Par contre, ils parlent bien d'intervention avec le VAG-COM après, je pense donc qu'ils ne sont pas simplement "Plug'n'play".

Posté(e)

Beh je suis curieux de voir ce que tu peux avoir à ce prix là... j'ai vu aussi qu'ils vendent ceux arrière vu que les avants et arrières n'ont pas la même forme entre 2012 et 2013 (j'insiste...) je me demande bien ce qu'ils dilent à ce prix là

Posté(e)

Beh non j'ai pu faire le comparo sur un parking de CC sur les arrières et quid des avants, ça m'étonnerai que ce soit les mêmes non?

Posté(e)

Je ne suis pas du tout d'accord, les blocs optiques pour phares halogènes sont strictement identiques avant et après facelift.

Et j'ai beau comparer, je ne vois pas de différence "d'enveloppe" avec les nouveaux Xenon, ni les anciens d'ailleurs.pharesxenonq5facelift.jpgphareshalogenesq5avante.jpg

Posté(e)

+1

pour moi c'est exactement la même chose !

cela couterait trop cher un FL avec des modifs de pièces de tôle...