Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ce matin en sortant mon Allroad du garage, j'avais une trace de fuite (eau ?) au sol.

J'avais prévu d'aller le laver, ce que j'ai fais, de nouveau rentré dans mon garage et là depuis de midi, j'ai à priori deux fuites ?

Ci dessous les photos de l'emplacement des fuites (photos prises sans visibilité, appareil placé au dessus des fuites).

Si l'un d'entre vous peux me donner une piste éventuelle ? Mais, il est fort probable que la suite c'est direction WAG...

Merci d'avance !

mini_130609014703631667.jpg

mini_13060901471668920.jpg

mini_13060901471668920.jpg

mini_130609014651879025.jpg

mini_130609014740979752.jpg

Posté(e)

Je confirme, c'est de l'eau puisque je l'ai ..... bu ! Histoire d'avoir plus de piste. :oops: :nawak:

Ce qui exlu, je pense le lockeed, système des suspensions, le liquide de refroidissement....

Bizarre, et là, je viens de contrôler à nouveau, le goutte à goutte continue.... :reflexion:

Posté(e)

ça continue, une goute, pour le moment toute les 25 secondes.... :reflexion:

Si quelqu'un a une piste ? Système de clim ?

Posté(e)

C'est bizarre je ne l'utillise pratiquement pas, pas besoin dans le Finistère... :icon_wink:

Posté(e)

si c'est vraiment de l'eau c'est soi la clim qui si elle est automatique fonctionne en permanence soit de l'eau qui a stagné et qui maintenant coule

Posté(e)

Je pense que c'est de l'eau, très transparent dans le verre et quelques dépôts "flottants"

ça ne peut pas être une histoire de pompe à eau par exemple... :icon_confused: Gloupss... Et là, bingo..... €€€€€

Posté(e)

la pompe a eau c'est du liquide de refroidissement

Posté(e)

Oui t'inquiète c'est bien l'eau de condensation de clim !!!

Posté(e)

Effectivement, vous aviez raison ! Après une ballade cet apm, plus rien à signaler, merci de vos avis, super sympa ! :marcelpoire: