Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais d ici peu commander ma nouvelle A3 sportback et les jantes d origine ne me plaisent pas, les seuls qui me plaisent coûtent un bras... Du coup je pense me tourner vers un achat chez LDPrestige pour des type TTRS rotor couleur Poli gun ou des new RS4 black Poli...sachant que la voiture sera blanche...

Ma question est dc de savoir si les retour concernant LDPrestige sont bons, si la qualités des jantes équivaut a de l OEM et si les jantes sont adaptées a la voiture...

Voilà les Info que j ai concernant ces jantes : entraxe 112, largeur 75, déport 45, alésage 66,5

Je compte y installer mes pneus d origine (225/50/17)

Merci tt le monde...

Posté(e)

Bonjour,

Pour savoir si elle convienne,il faut mettre le modele de la voiture,si les jantes apparaissent cest bon.

Pour la qualité,jen ai acheté il y a un an et elles sont bien et de bonne qualité.

A voir dans le temps

Posté(e)

Salut Nasty,

es tu certain de la dimension des pneus ???

Posté(e)

salut

je viens de commander 2 jeux de jantes il y a qlqs semaines pour mes voitures, mes remarques sont...

- attention aux répliques, par exemple sur les new rs6 il y a une grosse différence au niveau des 3 batons de chaques branches, choses que je n'avais pas vu sur le site avant commande car trop confiant...

- sur un des 2 jeux, l'intérieur n'est pas verni....pas top pour l'entretien

- les caches centraux c'est tout un binz, pour les new rs6 je n'ai toujours pas les 4 mêmes (après pas mal d'échanges mail/tel) et la qualité de ces caches laissent parfois suivant le modèle à désirer

- le slogan "jantes parfaitement adaptées à votre véhicule"...mouai....pourquoi des bagues de centrage alors?

- qlqs défauts de peinture (très léger j'avoue)

je suis peut être trop exigeant ou méticuleux...reste un atout le prix....

Posté(e)

non 225/45/17 91Y

Posté(e)

Salut Nasty,

es tu certain de la dimension des pneus ???

me semblait bien qu'il n'y avait que des séries 45 :icon_wink: