Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sais comment désactiver le bip lorsque la porte et ouverte et le moteur démarré ou le contact mis?

Est-il possible de garder le moteur allumé lorsque l'on sort du véhicule, car 2/3 secondes après que je sorte la voiture se coupe?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

On ne peut pas le désactiver tout le temps (sauf peut être via des manips sur les paramètres mais je ne suis pas expert).

Par contre, en appuyant sur l'étoile ou le ok, je ne sais plus, sur le volant, cela s'éteint.

Pour l'arrêt du moteur, question déjà posée, ce n'est pas paramétrable.

Posté(e)

Pour ne pas couper le moteur en sortant de la voiture, mettre le frein à main et laisser la boite en position N, et normalement le moteur ne se coupe pas...

Posté(e)

moi la seule solution que j'ai trouvée, c'est de laisser la ceinture attachée... :)

Posté(e)

moi la seule solution que j'ai trouvée, c'est de laisser la ceinture attachée... :)

Idem... Mais le coup du position N + parking, j'ai pas essayé...

Posté(e)

Ça fonctionne...!!! Et bc plus pratique que le coup de la ceinture...!!! Lol

Posté(e)

Pour l'arrêt du moteur, question déjà posée, ce n'est pas paramétrable.

C'est incroyable qu'on ne puisse pas laisser tourner son moteur à peine démarré pour fermer son portail par exemple...

J'avais remarqué cela en voulant faire des photos après avoir préparé l'auto d'albedo.0.367.

Posté(e) (modifié)

ah ben l'essai, c'est ce soir... :)

@speed91 : même remarque... moteur qui se coupe "juste" pour fermer le portail : les nerfs !

Modifié par Pierre72
Posté(e)

Tu Me diras si ça marche Pierre...!!!

Posté(e)

Moi cela ne me le fait pas systématiquement et semble lié au Start/Stop. Avez vous essayé en le coupant avant l'arrêt avec le bouton sur la console centrale ?

Posté(e)