Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody !

Voilà, j'ai quelques petites griffures sur mes sièges en cuir, et j'aimerais remédier à cela avec une commande d'un petit flacon teinté de colourlock.

Le truc c'est qu'il me faut le nom de la teinte de mes sièges. Est-ce que quelqu'un saurait où elle est marquée, où si c'est possible de la trouver, par exemple à l'aide du numéro de châssis ou autre?

C'est du cuir valcona, ils sont bruns mais c'est un brun qui tire un peu sur le rouge, assez difficile à expliquer. Je peux bien faire une photo, mais le rendu n'est jamais proche de la réalité sur une photo.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Le plus simple serait de commander un nuancier chez le vendeur de produit, tu serais sûr de la teinte

Posté(e)

c'est simple, sur l'autocollant dans le carnet d'entretien il y a toutes les options du véhicule, tu trouveras le code couleur de la peinture et de l'habillage intérieur

Posté(e)

Alors sur l'autocollant du carnet d'entretien, c'est indiqué pour 'intérieur: N5D/GP... Sauf qu'après vérification dans Google, ce code est le même pour tous les sièges Valcona, peu importe la couleur...

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre, c'est comme ça que j'ai déterminé la couleur dans la mienne

Je viens de regarder dans ma doc audi :

N5D = sellerie cuir valcona

En face de ça, une seule couleur telle que tu décris : CN = brun cannelle

Modifié par shumway
Posté(e)

Je confirme l'info de Shumway, CN = Brun Cannelle. En plus tu as

• GR = Beige Cardamome
  • GM = Beige Luxor

Les autres teintes sont gris ou noir, pas de GP. Infos issues du catalogue A4 de mai 2009.

Posté(e) (modifié)

Bizarre, la mienne est bien GP... Elle est de février 2009...

EDIT: GP = Brun Mustang, je viens de trouver... Par contre, aucune couleur colourlock correspond à cela...

Modifié par Hitman70
Posté(e)

brun mustang c'est ce que j'ai dans la mienne, comme je te l'ai dis plus haut le mieux est de commander le nuancier

Posté(e)

c'est un véhicule qui vient de l'étranger ??

ou elle sort de audi exclusive ?

Posté(e) (modifié)

Elle vient d'ici, et oui intérieur Audi Exclusive. J'ai trouvé un site qui fait sur mesure en Angleterre pour bien moins cher que Colourlock, mais ils veulent un échantillon... Je me vois mal découper dans l'un de mes sièges... Pour le nuancer pourquoi pas oui, mais bon, ça va finir par faire cher pour un flacon de retouche cuir. (Ps. Désolé d'écrire tout à la suite, je ne sais pas pourquoi depuis internet explorer la fonction "à la ligne" ne marche pas quand j'écris sur ce forum...)

Modifié par Hitman70
Posté(e)

si jamais ta besoin d'outils pour découper tu hésite surtout pas :D :je_sors: