Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà samedi je vais récupérer une paire de jantes pour ma audi en 15 pouces,

Je voulais savoir si sa passé au niveau du train arrière si je mets des pneus 225 55 15 ? Est ce que cela va pas frotter, pas trop large.... Car à la base j'ai du 195 65 15

Par avance merci

Bonne journée

Posté(e)

Ça me parait gros. Si tu veux grossir mais je n'en vois pas l'intérêt tu peux mettre du 205 60 15 mais ils sont plus chers que les 195 qui est une dimension très répandue donc à des prix très intéressant...

Posté(e)

Salut,

En plus ça risque de ne plus passer au contrôle technique, mieux vaut se renseigner avant !

Posté(e)

A priori au niveau correspondance sur le net sa passe, j'ai regardé sur plusieurs site, niveau prix c'est correct deux pneus neuf pas chère du tout, j'ai juste pas envie de m'embêter à les acheters et une fois monter me rendre compte que sa frotte sur la voiture...

Posté(e)

Salut

Normalement avec des 15" sur une b5 couramment c est du 205 60 15, voire 195. Apres ca dépend de la largeur de la jante si tu veux mettre plus large. Le 225 colle parfaitement avec des 7,5J.

Si on parle juste de la largeur en oubliant jante, CT, etc le 225 rentre sans problème, mais faut adapter la taille de la jante en conséquence selon moi.

A plus

Posté(e)

Salut.

C'est des jantes d'A3 8L ca!

Si oui, sauf erreur de ma part, l'entraxe n'est pas le même 5x110 au lieu de 5x112.

Vérifies bien avant de les prendre.

Posté(e) (modifié)

En 15 pouces tu n'as pas trop le choix, au-dela du 195 à moins de faire une bonne affaire les pneus en 15 coutent une fortune, j'avais un copain qui avait une Mondéo en 205/60 R15 le choix était super restreint mais parfois avec de bons prix

En comparaison j'ai 4 Michelin Primacy HP j'en suis hyper content tenue de route impeccable plus de 30.000 kms déja à l'arrière et ils ne sont même pas usés à 50 %.

Chaque pneu m'a couté en moyenne 100 € montés donc tu comptes 400 € les 4 pneus pour les jantes un ancien proprio avait pris des réplicas RS4 chez Midas à 125 € la jante...donc ça peut faire un budget

Je pense que tu peux facilement trouver des jantes type Pack Plus qui vont très très bien à nos B5 en 16 pouces. En 17 pouces tu trouveras aussi facilement des jantes type S4 B5 mais qui sont plutôt lourdes à trainer

Voila, tout dépend de ton budget bien sûr

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

On les voit mieux comme ça ;)

558330005531905.jpg

Elles st plutot sobres (un peu trop pour moi) mais à la bonne taille.

Apres tt depend du look que tu veux donner à ta titine ...

tu peux faire un petit montage du type photoshop pour voir le rendu sur ta B5

Modifié par AngMaxx