Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS en Daily possible ? qui ?


Messages recommandés

Salut all

 

Je me pose la question à savoir si une audi TTrs peut être utilisé en voiture Daily pour faire en moyenne 80km/jours (moitier petite route / moitier autoroute). Si je ne dis pas de bétise la TTrs fais du 11/12l au 100km trajet mixt avec une autonomie de 500km MAXI ?

 

A ceux qui utilise la TTrs en daily, qu'en pensez vous ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie l'utilise tous les jours (environ 100km) et parfois plus. Maintenant pour la consommation, cela dépend du poids de ton pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il sait que la TT est un bout de bois s'il n'a pas le magnetic ride ça peut aller. Attention s'il un dos fragile.

Pour la conso, avec le pied léger, on arrive à tourner dans les 10l. Il est assez raisonnable en conso.

 

Le quattro te permet de rouler en tout temps si tu lui colles des pneus neige donc pas de problème particulier pour un daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses?

Après reflechtion je n'ai pas le budget pour un TTrs :(

Donc je me dis "pourquoi ne pas reprendre une audi TTs ?" je ne me rappel plus du tout de la conso de mon ex TTs, honte à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses?

Après reflechtion je n'ai pas le budget pour un TTrs :(

Donc je me dis "pourquoi ne pas reprendre une audi TTs ?" je ne me rappel plus du tout de la conso de mon ex TTs, honte à moi !

Tu rigole ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ,tu as déjà eu une TTs , est tu veux y retourner ? et tu ne te souviens plus de la conso de ton Ex ?? j'ai bien compris la situation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu à bien compris.

Je reprendrais bien une Audi TTs à defaut de pouvoir prendre un TTrs. Si mes souvenir sont bon mon Ex tts faisait 10l/100 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi avoir vendue ton Ex tts ,qui était magnifique ....?? sinon ,économise quelques temps ,et part sur ton rêve une TT-RS :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu pour deux raison. Manque de sensation je voulais autre chose de plus radical, et surtout j'aurais du être papa cet année et il me fallait un vehicule plus "pratique" ... on vas dire que ce projet est reporté. Mais dans tous les cas JE CROIS qu'un siége bébé rentre dans une Audi TTs/rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siège bébé ne rentre pas à l'arrière dans une TT - j'avais essayé il y a quelques temps de ça ;) Et les sièges de la catégorie supérieure (jusqu'à 9 ans) ne rentrent pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ça reste quand même à mon avis compliqué comme daily avec un bébé... C'est d'ailleurs pour ça que ma TT adorée sera en vente dans quelques mois... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sièges n'ont pas la même taille. Le nôtre en tout cas ne passait pas. A vérifier au cas par cas je pense. Je me vois encore arriver dans la concession Audi avec la petite et le siège auto pour faire l'essai et le sourire du vendeur quand le coffre ne se fermait pas ;) on a bien rigolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... Moi ce sera une A6 Avant 3.2 pour remplacer la TT certainement... En route pour la bétaillère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ds mon tt jai placé mon siege bebe sans probleme mon fils de 1 an rentre sans probleme pas en position alongé c est sur mais semi assise no soucy

mais bon ca reste quand meme marginal car c est pas top top pour les trajets long

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'une certaine taille ... 125 cm je crois, le réhausseur n'est plus nécessaire dans une TT (en rapport avec la hauteur de la ceinture de sécurité).

J'ai eu ma première TT alors que ma fille avait 4 ans, un simple réhausseur suffisait et rentrait sans problème ... depuis qu'elle fait 1.25, je l'ai supprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs si je me souviens bien c'est marqué soit dans le manuel soit dans la voiture je ne sais plus... les sièges arrières sont certifiés conformes au même titre que des sièges auto (je ne sais plus quelle catégorie).

 

Ma fille de 8 ans fait 1m40 et se met à l'avant ;)

 

Toujours pour rire... au boulot on a eu une réunion il y a quelques semaines dans un hôtel à 2 km des bureaux. Des collègues de "bon" gabaris ont insisté pour venir dans la TT malgré mes nombreuses mises en garde... j'aurais dû prendre des photos... ils étaient entortillés dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Paris - Etretat avec une copine derrière et un pote devant. En travers avec des coussins ça allait à peu près... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rappelle la belle vie insouciante d'étudiant où on était entassé à raz la gue... dans une caisse immonde dont la quantité de chevaux était à peine plus élevée que le nombre d'occupants, qui n'avait ni direction assistée, ni clim, ni ESP, ni ABS, ... ni freins d'ailleurs ;) et l'auto-radio à fond couvrait à peine les bruits d'air ;)

 

Quant on pense qu'aujourd'hui on se mastu... les neuronnes parceque dans un coupé sport il n'y a pas de fixation ISOFIX !!!!

 

Pour en revenir au TT RS j'avais mis le mien en vente et après réflexion je le garde. J'ai été surpris d'avoir des contacts sérieux dans des fourchettes de prix relativement hautes en moins d'une semaine. Il semble que cette auto aie une côte de popularité assez haute en ce moment. Je pense que c'entre autres dû à sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : mes 2 fis de 2,5 ans (siege special Romer isofix duo plus) et 6 ans (simple rehausseur) rentrent sans problème dans le TTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui on peut avoir des enfants et une ttrs et l'utiliser au quotidien aussi.

Mais à condition bien sur de l'utiliser comme une voiture "normale" car à fonds tous les jours tous le temps entre l'essence les pneus les freins et les gendarmes ça devietn vite un gouffre.

Les sièges (achetés en concession pour etre sur que ce soit à le bonne taille) sont galère à mettre au début mais une fois fixés sur les fixations isofix mes 2 filles (3 et 4 ans )tenaient sans soucis à l'arrière autant de place pour elle que dans une a3 cab. et beaucoup plus fun pour elles. Le plus embettant c'est les sieges baquets ou là c'est difficile de se retourner pour les attacher.

Sortir du TTRS et tenir la porte pour que deux enfants en sortent les "papas à coté " sont assez intrigués!!

 

Après si ont fait 1.92m on leur coupe les jambes, mais avec une taille moyenne et une position "père de famille" on tient bien.

Déjà fait de bonnes distance 2 adultes 2 enfants sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rappelle la belle vie insouciante d'étudiant où on était entassé à raz la gue... dans une caisse immonde dont la quantité de chevaux était à peine plus élevée que le nombre d'occupants, qui n'avait ni direction assistée, ni clim, ni ESP, ni ABS, ... ni freins d'ailleurs ;) et l'auto-radio à fond couvrait à peine les bruits d'air ;)

 

Quant on pense qu'aujourd'hui on se mastu... les neuronnes parceque dans un coupé sport il n'y a pas de fixation ISOFIX !!!!

 

Pour en revenir au TT RS j'avais mis le mien en vente et après réflexion je le garde. J'ai été surpris d'avoir des contacts sérieux dans des fourchettes de prix relativement hautes en moins d'une semaine. Il semble que cette auto aie une côte de popularité assez haute en ce moment. Je pense que c'entre autres dû à sa polyvalence.

 

+1 pour les caisses d'étudiants mdr

Pareil que toi, le TT RS j'arrive pas à le mettre en vente....

Par contre avec mes 1m90, je roule toujours avec le siège reculé à fond, aucun passager ne pourrait loger derrière moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...