Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut réparer ou remplacer, j'imagine.

Surtout ne nous en dis pas trop, hein ?

Posté(e)

Bienvenu a toi pense a te presenté toi et ta voiture et les reponses suivront.....

Posté(e)

madame irma est demandée dans la section S6/RS6 qu'elle nous dise tout sur ce nouveau.....et mystérieux nouveau venu

non mais sérieux!

Posté(e) (modifié)

sa me fait rire " lol " les personnes étrangère au forum qui vienne que lorsque sa va mal...

j'aide au maximum mais, sa veut bien une chose.

......................................................................

donc: quel sont les soucis exact? le km? l'historique...

sinon ta AUDI qui donne des réponses pour 90 e... " vaseline a par bien entendu "

Modifié par Dinozzo
Un minium de respect est toujours le bienvenu ;)
Posté(e)

qu'on vienne parce que l'on a un problème, soit ! tous le monde n'est pas passionné au point de s'inscrire sur un forum, certains (qui ne sont pas très adeptes de la toile) ne se doutent même pas que cela peut exister avant de tomber dessus suite à une recherche liée à leur problème

par contre il y a l'art et la manière, on se présente un minimum (le nom suffit si on ne veut pas en dire plus), mais on donne au moins toutes les infos nécessaires sur le véhicule ET A MINIMA LE MODELE !! car dans le cas de notre (futur) ami enzo on ne sait même pas s'il sagit d'un S ou d'un RS

et on fait un minimum d'effort sur l'orthographe...7 fautes sur env 17 mots....

Posté(e)

Je pense que le message est passé, et que notre ami Enzo68 va se faire une joie de reprendre sa présentation ainsi que faire un effort sur l'orthographe, mais inutile d'être plusieurs à faire la remarque...... ;)

RS-Line je te laisse le soin d'édité ton post, je pense que tu t'es perdu :icon_biggrin: :icon_biggrin: et vu tes soucis ouvre un nouveau sujet pour pouvoir suivre ton soucis ;)

Posté(e)

Vous penser que le reprog y contribue fortement au souci de boite?

Non, j'ai vu un sondage (certes, pas très scientifique mais mieux que rien) ou l'incidence de défaillance de boite était la même que la voiture soit regrog ou pas.

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que même en faisant les vidanges de boîte correctement meme en ne maltraitant pas la boîte on y échappe pas a ses souci de boîte qui lâche ..!! Sa fait peur......!!!!!!

Modifié par plus noir
Posté(e)

Oui s est bien la mienne ,pas le temps de m en occuper donc je la met en vente :icon_wink:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc voila j ai mon devis pour refaire boite entierement a neuve en allemagne avec mon garagiste il y en a pour un montant de 5900 euro garantie 2an

Posté(e)

Ouf. C'est un garage Audi ?

C'est une boite échange ZF ? Il y a quoi compris dans ce prix ?

Posté(e)

Salut,ce sont les embrayages et peut etre convertisserur,a voir ,mais j ai décidé de tout remettre a neuf

Posté(e)

Tu as entièrement raison. La dernière chose que tu veux c'est de devoir sortir le moteur une 2ieme fois quelques mois plus tard.

Posté(e)

Salut ,oui simplex et le prix a l air correct ,j ai presque le double pour chez audi

Posté(e)

Oui tu as raison de tous faire..! 6000 euro quand même faut les avoir... Tu vas la garder du coup.?

Posté(e)

je sai pas mais s il y a un prochain acquereur,il sera tranquille tout sera neuf dessus

Posté(e)

Bonsoir , ici Mme Bellucci , oui il la garde , ca me coute mon jacuzzi !!! :pleure2:

Posté(e)

Un echange standard chez zf ne Serait pas plus rentable? Faut juste trouver un mecano près de chez toi pour faire le remplacement ( ou le faire faire dans un centre zf directement mais en allemagne surement)

Posté(e)

Pourquoi en Allemagne, les centres ZF en France ne sont pas capable de le faire?

Posté(e)

Comme beaucoup de chose en France malheureusement

Posté(e) (modifié)

Sinon, il y a cette boîte http://www.laboitedevitesse.com/ qui est pas mal, parait-il. Ils ont même de la boîte de RS6 en stock.

Comme beaucoup de chose en France malheureusement

Dommage, il y a un centre pas très loin de chez moi! Bon c'est pas trop grave, je ne suis pas loin de De Vincy!

Modifié par Goodwood
Posté(e)

oui il en on en stock ,s est 4000 tva inclus mais il n avait pas ma ref moi s est une 6hp

Posté(e)

4000 c'est avec la consigne de l'ancienne? Tu t'es pas renseigné sur une réfection de la tienne?

Posté(e) (modifié)

ou 5hp alors je vai voir mon garagiste,je vous redis

Modifié par bellucci
Posté(e)

4000 pour une boite de provenance et réparation incertaine ? Non merci, je prendrai une chez ZF pour ce prix.

D'ailleurs, pour ce prix, j’amène la voiture en Angleterre et j'ai une boite montée pour ce prix.

Posté(e)

Donc retour ,s est bien une 5hp :icon_lol: ,la boite par chez zf allemagne et refection totale ,normalement je recupere titine vers le 26 juillet .

Posté(e) (modifié)

oui et apres avoir bien refléchi apres remise en vente ,je n ai plus le temps de la faire rouler

Modifié par bellucci