Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, savez-vous jusqu'à quel moment peut-on rajouter une ou des options(sachant que la voiture est déjà en commande)? Merci.

Posté(e)

Salut, pour ma part, je peux pas te dire q'il y a une date limite mais lorsque j'ai commandé, le commercial m'a dit que je pouvais lui transmettre la modif de config (options) durant 3 à 4 semaines... mais bon, tout dépend du moment ou elle rentre en production je pense...

Posté(e)

Ton CC peut visualiser en ligne la date à partir de laquelle ton véhicule n'est plus modifiable. Par exemple la date de livraison théorique de mon A3 est le 17 juin et la commande n'est plus modifiable depuis le 13 mai.

Visiblement une fois que la date d'entrée sur la chaîne de production est fixé, le véhicule ne peut plus être modifié. À mon avis cela vient d'un approvisionnement programmé de la chaîne de production en fonction des autos qui vont être produites au cours d'une journée ou d'une période considérées.

Posté(e)

Ton CC peut visualiser en ligne la date à partir de laquelle ton véhicule n'est plus modifiable. Par exemple la date de livraison théorique de mon A3 est le 17 juin et la commande n'est plus modifiable depuis le 13 mai.

Visiblement une fois que la date d'entrée sur la chaîne de production est fixé, le véhicule ne peut plus être modifié. À mon avis cela vient d'un approvisionnement programmé de la chaîne de production en fonction des autos qui vont être produites au cours d'une journée ou d'une période considérées.

Elle est prévue en production semaine 30...

Posté(e)

Pour compléter la mienne vient d'entrer en production. Cet après-midi elle était en peinture... Donc depuis le 13 mai il s'est écoulé exactement deux semaines.

Posté(e)

PPP

Pour compléter la mienne vient d'entrer en production. Cet après-midi elle était en peinture... Donc depuis le 13 mai il s'est écoulé exactement deux semaines.

Pack connectivity rajouté en option aujourd'hui, pour info vehicule produit semaine 30.
Posté(e)

enfin, elle est arrivee.

normalement livraison mercredi, mais je ne pourrai la prendre que vendredi car je suis en deplacement toute la semaine.

plus on s'approche de la livraison plus l'attente est longue....

Posté(e)

desole je me suis trompe de topic :marcelpoire:

Posté(e)

Salut, savez-vous jusqu'à quel moment peut-on rajouter une ou des options(sachant que la voiture est déjà en commande)? Merci.

Pour ma part, commande du 16/03, j'ai ajouté le volant méplat et retiré le hold assist la semaine passée (production prévue dernière de juillet)