Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilités 8L -> 8P ?

Thomas02

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'aurais voulu mettre un tableau de bord de 8P dans ma 8L...

J'aime bien le style du 8P, je me demander si c'était possible et si oui, est-ce difficile?

Aprés penser vous que ça serait bien?

Merci pour vos reponses :)

Nan mais il a part tord...

Si jamais cest realisable (ce que je doute) cest du taff, et de l'argent. Autant vendre ta 8L et acheter une 8P

Y'avais quelqu'un qui avait mis au tableau de bord de TT dans sa 8L ?!

Ouais c'est sur, mais je voulais tenter ce changement, ça pourrait rendre bien je trouve.

C'est pour ça que j'ai posé cette question psk je ne me rend pas compte du taff que ça peut représenter...

Un tableau de bord de tt dans une 8L?!

Balèze le mec. Je peut avoir le lien stp?

Sinon merci quand meme pour vos réponses ;)

Modifié par Thomas02

C'est énormément de boulot, y'a tout à faire, les dimensions sont pas les mêmes, les fixations non plus, je te parle même pas des connectiques, je crois pas que tu te rendes comptes du truc... Et à la revente, tu vas galerer... Donc effectivement => achète une 8P

Un TT mk1 serait deja plus approprié qu'un 8P.

La, il faudra remplacer planche de bord, airbag, tous les plastiques, probablement de nombreuse découpe sur les montant de parebrise, sur le tableau de bord de la 8P, sur la console, etc.. Et ensuite, niveau connectique, rien n'est compatible, donc intégré un compteur de 8L au milieu, idem pour la clim, etc..

Oui, avec du temps et de l'argent, c'est réalisable (la mécanique n'a pour seule limite le budget).

Quid de revendre ta 8l + investissement prévu = le prix d'une 8P.

Ouais ça laisse a réfléchir, je n'avais pas penser au mk1,

Je verrais bien, c'est dommage ça m'aurais intéressé de faire ce changement...

Je verrais par la suite, mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^

Deja changer une console de phase 1 pour une console de phase 2 c'est le bordel, y'en a peu qui s'y sont risqués, alors un TDB de 8P...

Modifié par JS2

déshabiller une console entiére c'est tendu !

il faut pas avoir peur de se salir les mains et de faire brûler la CB car y'a du BOULOT !!!! et faut pas simplement démonter/remonter mais il faut surtout ADAPTER !!!

j'étais tenté de monter un intérieur de 8P dans ma 8L mais j'ai vu la galère a faire j'en ai parlé avec un mec sur golf4.fr il faut faire de la soudure a chaud sur le chassis et tout le bordel... bref c'est du GROS travail ! et quand tu as une seule voiture tu peux pas te permettre d'immobiliser pour un délire qui t'aménera a rien si ce n'est une satisfaction personnelle ! car le jour de la revente, les mecs en auront rien a branler que tu as mis un intérieur de 8P dans une 8L :) crois moi ;)

Modifié par kiss_cool

déshabiller une console entiére c'est tendu !

il faut pas avoir peur de se salir les mains et de faire brûler la CB car y'a du BOULOT !!!! et faut pas simplement démonter/remonter mais il faut surtout ADAPTER !!!

j'étais tenté de monter un intérieur de 8P dans ma 8L mais j'ai vu la galère a faire j'en ai parlé avec un mec sur golf4.fr il faut faire de la soudure a chaud sur le chassis et tout le bordel... bref c'est du GROS travail ! et quand tu as une seule voiture tu peux pas te permettre d'immobiliser pour un délire qui t'aménera a rien si ce n'est une satisfaction personnelle ! car le jour de la revente, les mecs en auront rien a branler que tu as mis un intérieur de 8P dans une 8L :) crois moi ;)

+1