Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aurai bien aimé les avoir mais bon, à l'époque tellement pressé d'avoir l'A3 ^^

Du coup je pense que ça ferait encore + bizarre avec un PC avant de S3 sans anti brouillard!

Posté(e)

Ou alors mettre le pc de S3 et faire un pont entre les anti brouillard et les veilleuses

Moi c'est ce que je voulais faire mais impossible de me trouver des pc av et ar de s3

Posté(e) (modifié)

Sayé l'antenne de la polo 6r est installé, c'est vrai que le rendu est mieux :)

Et le crochet d'attelage enlever,

Prochaine étape grand néttoyage extérieur et intérieur, mais bon le temps n'est pas top pour ça...

Je me pose une question au sujet de l'odb, moi je n'en ai pas, j'aurais bien voulu en avoir un.

Si j'achete un compteur avec un odb intégré, ça suffit? Ou il y a d'autre modifs a faire?

Ça me semble un peu simple de faire juste ça, il doit y avoir une modif de cablage non?

Modifié par Thomas02
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Souvenir... je la regrette un peu quand même...

59541620131025104238.jpg

62519220131025104216.jpg

66998220131019112431.jpg

89728020131026101959.jpg

75548920130928223104.jpg

Posté(e)

un récaro tissus bleu !!! la première fois que j'en ai la certitude que ça existe.

je préfère la 8l à la 8p perso :P

Posté(e)

Oui ça existe bien ^^ il était parfait ce recaro et en plus un chauffant :P

Je ne regrette pasl'achat de la 8p mais la vente de la 8l oui...

Posté(e)

ouais mais tu mets jamais de photos toi :P

Posté(e)

Y'a personne sur le forum vers soissons dans le 02? Le gars qui me l'a acheté est de là bas.

Je l'ai jamais recroiser :/

Posté(e)

je suis pas loin et mon père habite soissons, mais je ne passe pas souvent dans le coin

Posté(e)

Elle était pas mal ta 8L !!! Pourquoi l'avoir vendu ?

Euh je suis pas daltoniens mais je les vois gros les sièges ...

Posté(e)

Peut être que tu la croisera un de ces jours :)

Moi je suis sur chauny, c'est pas loin mais jamais revu en 6mois. Je sais pas si il l'a modifier.

Posté(e) (modifié)

Elle était pas mal ta 8L !!! Pourquoi l'avoir vendu ?

Euh je suis pas daltoniens mais je les vois gros les sièges ...

Pourquoi? L'appât du 2l 140 de la 8p ^^

Je voulais plus récent et plus puissant.

Et c'est une connaissance qui la mise en vente et le prix n'était pas élevé pour moi :)

Et non les sièges sont normaux ^^

J'avoue que ma 8l était magnifique :P c'est la voiture qui m'a le plus marqué :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Tu aurais pu prendre la 8l en 130 cv ^^

Je comprend pas pourquoi la plupart des personne veuillent des voiture récente ...

Ah merde je voulais dire gris ... Putain de correction automatique ...

Posté(e)

Ouais mais je voulais la 8p ^^

Je la trouve magnifique aussi ma 8p, je ne la lacherais pas, "normalement" ^^ (souvent une voiture fait 6mois avec moi, je me lasse vite :/)

Mais je sais pas, la 8l m'a marqué...

Nan c'est la photo et le soleil qui fait ça, c'est bien bleu :)

Ouais elle était bien :)

Posté(e)

Il te faut 2 voiture alors comme ça tu change de temps en temps ^^

Posté(e)

C'est ce que je me met a faire ^^

Posté(e)

C'est toujours un plaisir je retrouver l'autre voiture ;)

Posté(e)

Ouais j'imagine ^^

Ofaite si ça intéresse il me reste un BRA de capot, il a servi une journée au vw days l'année dernière ^^

Posté(e)

Salut sur ta 8L tu avait peint tes pare chocs ! La peinture n'est jamais partis avec les cailloux ou autre ?

Posté(e) (modifié)

Salut, non jamais eu de soucis. C'est un amis carrossier chez vw qui me l'a fait :)

Les bas de caisses aussi.

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ok oui parce que c'est top sérieux ! Tu as un bon amis !! :-D je me demande pourquoi audi on pas fait ça d'origine ?!!!

Posté(e)

Ouais c'est plus beau comme ça je trouve :)

Surement qu'il penser que c'était mieux ^^

Posté(e)

^^ oui certainement ! J'ai l'intime conviction que je vais le faire d'ici peu lol !!

Merci en tout cas de tes réponses !!!

Posté(e)

moi je préfère couleur plastique noir, ouais je sais vous allez me trouver fou, mais c'est comme ça :P

Posté(e)

Non je préfère aussi avec le plastique noir ...

Posté(e)

Moi j'aimais bien en noir mais je ne regrette pas de les avoir peint. Ça change l'avant devient plus sportif je trouve...

Posté(e)

Sur les grise ça fais pas vilain je trouve, même sur la bleu de Stef ... Mais après il en faut pour tout les goût ^^

Posté(e)

Ouais voila ^^

Y'en a ils peignent aussi les plastiques noir au portes, ou il y a les bas de caisse. Mais la ça fait trop, il ffaut quand même laisser du noir.

Posté(e)

Oui ça dépends les goût mais je la trouve plus sportive comme ça et oui au niveau bas de caisse il faut laisser en noir les plastique ça fait mieux !

Posté(e)

Et je sais pas si vous avez vu mais j'avais mis la lame de la leon cupra sur le pare choc avant. Ça fesait pas mal je trouve :)

Je l'aurais bien mise sur la 8p mais j'ai peur que le rendu ne soit pas terrible...

Posté(e)

Tu l'as vendue combien si c'est pas indiscret?

A la base je pensais garder ma 8L 2 ans pour passer sur une 8P SBK. Ca va faire 2 ans mais j'ai pas les fonds donc je vais devoir la garder + longtemps.

Récemment je m'imaginais prendre un TDI130 à la place du coup vu que c'est pas très cher, mais la 8P m'attire vraiment, surtout l'habitacle intérieur et les options :)