Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On a compris que tu aimé faire du tracteur stef ;)

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Le TDI je lui trouve un bruit relativement potable comparé aux nouveaux blocs diesel ;) le tdi 140 common rail fait un bruit de mixeur par exemple :P

Bon après un bon moteur essence qui tape 7000 tours c est le top :D

Sinon les TT 2 on en trouve pour 15 000 euros maintenant, c est déjà plus raisonnable qu avant.

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Un bon tt en ligne inox avec suppression de l'intermédiaire et du cata :P

Posté(e)

Un bon tt en ligne inox avec suppression de l'intermédiaire et du cata :P

Obligatoire si on veut entendre le son du moteur :D

Posté(e)

Personne je rachèterai un a3 de 1 quand celle ci aura rendu l'âme et de 2 quand il auront sorti la 8z au moin il y en aura pu après lol

Posté(e)

Au moin en attendu j'économise et on a des blocs moteur qui tienne le coup donc pourquoi revendre , vu ce quelle nous coûte ces voitures autant les garder

Posté(e)

Après perso la mienne ne sort que les week end , je roule tte ma demain dans une 405grf qui ferme plus a clef, qui joue le sapin de noél au tableau de bord, qui a 365000km

Dc qd je sors laudi j'ai l'impression de rouler dans une voiture de luxe mdr

Posté(e)

Ah ouais j'imagine bien le contraste xD

Il y a quand même une bonne évolution entre la 405 et la 8l ^^

Posté(e) (modifié)

Après perso la mienne ne sort que les week end , je roule tte ma demain dans une 405grf qui ferme plus a clef, qui joue le sapin de noél au tableau de bord, qui a 365000km

Dc qd je sors laudi j'ai l'impression de rouler dans une voiture de luxe mdr

Mdr pareil quand je passe de la clio 1 1.2 à l'A3 j'zi l'impression d'avoir une voiture de courses entres les mains ^^'

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Moi je me pose déjà la question de savoir si je vais la revendre un jour mon A3... Elle me coûte que l entretien, l essence, l assurance, je l ai pas payé :P

Pour la revendre 2000 euros dans 2 ans ça vaudra plus le coup :P

Posté(e)

Ma première voiture était un 2L essence. Ça me manque...

Vivement que je repasse en essence :)

Posté(e) (modifié)

Moi c'était une 205 1,9 D 65cv :P

Et bizarrement ça ne me manque pas ^^

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Moi une saxo 1.0 50cv. Jpeux vous garantir que le tdi90 à côté c'était une F1 :icon_biggrin:

Dire que tout à l'heure je vois une annonce dans ma fac, une saxo 1.5 diesel 130.000 kils, le mec espère la vendre 2200€ :icon_eek:

Posté(e)

Ça m'a fait le même effet quand j'ai eu ma golf 3 tdi 90 ^^

Je me suis "putain ça arrache!" Et deux semaines après les sensations sont vite parties mdrr

Posté(e)

Ah oui d'accord ... Tu avais le 2.0 sur quel voiture ?

Perso j'avais une fiat panda en 50 cv, après 309 TD 90 cv, 306 1.4e 75 cv, megane 1 ph1 1.4e 75cv, megane 1 ph1 coupé 1.6e 90 cv et enfin ma petite Audi. Et je reprendrais pas de diesel ...

Posté(e)

:race:
Posté(e)

J'avais une Ford focus Ghia de 99. Avec un 2L 130ch... en première voiture c'était vraiment top. Intérieur cuir chargeur cd climatisation pare brise dégivrant jantes alu vitre teintées....

Posté(e)

Ah pas mal elle était bien équiper la ford !!!

Posté(e)

Ouais. Il manquait le toit ouvrant c'est tout ^^ et jamais eu de soucis pour ma part.

Mes parents eux en ont eu pas mal ^^

Posté(e)

Pourquoi t'es passé sur un diesel ? ça a du bien te changer ...

Posté(e)

A la base je suis passer sur un diesel parce que je fait entre 20 et 25 000 kms par an et que j'avais pas de gros revenus à l'époque donc cher l'essence ^^

Mais maintenant je veux une essence à nouveau...

Posté(e)

Ah d'accord ... Oui c'est mieux les essences ^^ mais quand tu fais de la route c'est chaud. Limite il m'aurait fallu un diesel moi

Posté(e)

Moi une saxo 1.0 50cv. Jpeux vous garantir que le tdi90 à côté c'était une F1 :icon_biggrin:

Dire que tout à l'heure je vois une annonce dans ma fac, une saxo 1.5 diesel 130.000 kils, le mec espère la vendre 2200¤ :icon_eek:

106 1.0 50cv pour moi, c était énorme ^^

Je trouvais le moteur limite sportif moi, ça monte dans les tours facilement et c est un monstre de fiabilité :P

Posté(e)

1.0 50cv c'est fiable normale un moteur de tondeuse ça demande pas beaucoup d'effort ^^