Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J envisage de remplacer mes disques de frein avant

Est ce que l un d entre vous l a déjà fait ?

Faut il démonter le support d étrier (fixé par des écrous de 21) après avoir sorti les plaquettes et enlevé la vis a tête étoilée bien entendu ?

Merci pour toute aide apportée

Posté(e)

j'envisage ...

Par contre ne jamais touché au vis en etoile !!

Par contre le vis à enlever sont des vis 6 pans ......de grandes tailles...

Posté(e)

En effet pour démonter l étrier pour retirer les plaquettes , il faut enlever les 2 vis à six pans

Moi je demande conseil pour le démontage des disques , et la vis a tête étoilée est a démonter car elle tient le disque

Posté(e) (modifié)

le disque est la dernière pièce que tu enlève par conséquent, tu doit enlevé tout ce qui est fixé a l'étrier: plaquettes, toles...

attention a ne pas détérioré tes flexibles quand tu fera pendre ton étrier, je te conseil de le suspendre a cable métallique pour pas qu'il tire.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Si tu as les vis etoilé c'est donc le système de FBC 57

et non non les étrier tiennent avec les vis 6 pans n°4 , pour retirer complètement l'étrier il faut en plus retirer les vis n°3

Les vis étoiles sont les pivots de maintient , à ne pas toucher ( j'ai elsawin devant les yeux ) voici la capture d'ecran :

image1cpi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

tu parle des n°9 a ne pas touché?

car oui, il n'y aucun intéret a les enlevés sauf, augmenté l'addition chez AUDI

Posté(e)

Ok tu parles bien de la vis identifiée 12 sur ta vue?

Cela me parait surprenant que cette vis ne soit pas démontée pour extraire le disque

Comment as tu eu Elsa win car je cherche à l'obtenir sur internet sans résultat ?

Posté(e)

Peut on sortir le disque sans démonter le support d étrier identifié 2 fixe par les vis identifiées 3 sur ta vue

Posté(e)

tu va être obligé de tout enlevé pour sortir le disque, rassure toi, ces rien de compliqué.

la vis 2 est a enlevé car, ces elle qui tien le disque sur le support.

Posté(e)

Ok merci

En fait j ai essayé de les desserrer mais impossible d y arriver

Posté(e)

Peut on sortir le disque sans démonter le support d étrier identifié 2 fixe par les vis identifiées 3 sur ta vue

Non

Posté(e)

je me demande si les 4, ne sont pas des vis torx...il me semble que oui, avant c'etait des 6 pans , maintenant sur fsb 57 , c'est un torx de tres grande taille.

C'est de celle là dont tu parlais ou alors bien les vis 9 en "etoile " bizaroid ?