Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite modif de Noël!!!!

Je viens d'installer mon volant méplat comme la A1 Quattro petit truc en plus j'ai mis les palettes de la nouvelle S3!!!!

C'est magnifique!!

J'ai pas réussi à mettre la photo voilà le liens pour la photo:

https://www.icloud.com/photostream/#A6GY8gBYHr8Hm

Modifié par Patrick01210
  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vraiment très joli !!!! beau boulot :marcelpoire:

Posté(e)

vraiment très sympa :D

Posté(e) (modifié)

Ooooh trop classe, tu m'intéresse toi ! :).

t'as eu le témoin de l'airbag sur le ODB qui c'est affiché ou pas ? Tu l'as commandé où, et c'est dur à installer ? Un petit tuto ? :)

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Alors, non je n'ai pas eu le témoin d'airbag parce que je n'ai pas remis la cléf dans le contact avant de reclipser le nouvelle airbag. Le volant méplat je l'avais commander il y a plus d'un an au enchère sur ebay.de (350€) mais il me manquait l'airbag car celui de ma A1 n'alait pas deçu car ce n'est pas les même fixation (il m'a fallu un airbag de la nouvelle A3 pour mon volant). L'air bag et les palettes j'y est reçu pour noël donc question prix je sais pas... Mais ça à du être t

chère je pense!

Il me manque plus que passer chez Audi voir si je peux commander un badge de volant 1 of 333.

Pour le tuto j'ai pas pris de photo mais je dois le redémonter car il est légerement de travers je dois le décaller d'un crans.(je premdrais des photos pour un petit tuto...

A défaut de la grande j'ai reçu la A1 Quattro pour Noël c'est aussi une édition limitée à 500 exemplaires :-)

Photos: https://www.icloud.com/photostream/#A6GY8gBYHr8Hm

Posté(e)

Patience... Bientôt elle sera tienne lol!

Le volant est juste sublime avec le méplat... :malelovies:

Pas certain qu'ils acceptent pour le badge... Mais ça serait cool de leur part!!

Posté(e)

Petit test sur la neige à la faucille (01) et ben conclusion rien à dire elle va super bien je trouve! Sur les photos il manque mes bas de caisse et le parechoc arrière A1 Quattro, j'ai RDV lundi pour la modif de l'échappement!

Posté(e)

Mdr le sticker sur l'aile avant ;)

Hâte de voir l'échappement !

Des petites photos lors de la mise sur le pont ?

Vas-tu laisser le badge s? Et le A lol ;)

Posté(e)

C'est vraiment magnifique un vrai monstre qui veux aval le bitume :D

Posté(e)

Les plaques bordel lol!!!!

Elle commence à vraiment ressembler à la quattro, mais qu'est-ce que c'est que ces jantes lol??

Posté(e)

Borisregn:

Je prendrais des photos lundi quand elle seras sur le pont pour la modif de l'échappement, avant pendant et après :-)

Le badge S je viens de l'enlever y a une demi heure je suis en train de changer le vinyl 3M du coffre et du toit (c'était du noir mat je suis en train de mettre le noir brillant) j'ai commander les badge chez Audi je les récupère demain, le "A1" et le "Quattro" comme y a sur le coffre de la Quattro :-) Pour le A jel'enlève au mois de Juin.

Pour les stickers "Like a n°334" et le "Pass me... If you can..." Je les est fais faire sur www.stickair.com

A1 s-line scuba:

Oui j'ai reçu ton liens pour l'aileron mais ce n'est pas celui de la Quattro c'est le même becquet que tu as sur la tienne celui du Kit compétition :-) merci quand même en tout cas!

Lecler10:

Les plaques je suis amendable mais bon on m'a jamais fais chier parce qu'elles son noir et pour les jantes, et oui on peux pas rouler toute l'année en 18" :-( tu en as de la chance toi!) Avec du 18" en pneu neige, tu lui mais 4 planches de snow sous chaque roue c'est pareil, trop casse geule... Vivement les beaux jours pour les 18" j'hésite à les changer pour du 19"!!!

Posté(e)

Non, pour les plaques, je disais juste de les masquer avant de les poster sur des forums ou autres lol!!

Oui, je sais pour les jantes hiver, la sécurité prévaudra toujours sur l'esthétique, mais ça le fait encore moins sur une A1 quattro lol!!

Posté(e)

A1 tu as raison j'ai zapper les plaques... Pour les jantes je suis d'accord avec toi c'est pour ça quej'ai pris ça

Invité funzy74
Posté(e)

Pour les bas de caisse t'as prévue un truc car c'est moyen la différence de hauteur ??

Sinon c'est magique !!

Posté(e)

elle commence à ressembler à la quattro moi je dis :applaudit: doucement doucement elle s'en approche :agenoux:

Posté(e)

Oui alors pour les bas de caisse je les reçoit la semaine prochaine ou début janvier. J'ai commander ceux de la A1 Quattro, pour ceux que ça intéresse les bas de caisse "A1 Quattro" ne font pas partie de l'exclusivité Audi c'est à dire qu'on peux les commander chez Audi contrairement aux pare choc... J'ai commandé le coté droit chez Audi et le coté gauche c'est celui qui m'a vendu les pare choc Quattro qui me là envoyer tout à l'heure :-)

Gentiment elle se rapproche de la Quattro :-)

Posté(e)

Cool ça ! Donc j'ai des BDC quattro sur mon kit ! Muahahah :race: :MdrDevil:

Posté(e)

Je suis désoler de te faire une fausse joie mais c'est pas des Quattro que tu as... Les Quattro décendent plus bas attend je te mets des photos

Posté(e) (modifié)

Petite modif du jour :-) même la Quattro les a pas!!

(Pas pris de photo coté passager)

(Pour ceux que ça intéresse j'ai les références)

Modifié par Patrick01210
Posté(e) (modifié)

Nickel le PC de la quattro.

Je ne pensais pas que c'était possible...

Beau boulot

Petite question et en MP si tu veux pas dire ici mais ça revient a combien pour les panneaux de porte en noir brillant ?

Ca fait longtemps que je pense le faire mais j'hésite parce que je veux pas mettre trop cher surtout que j'hésite a faire encore des frais sur celle çi parce que la S1 en 2014 me fera certainement de l'oeil mais bon c'est un autre sujet :)

Belle auto !!

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

J'allais dire pareil.. combien cela t'a couter les panneaux de portes? parce que c'est vraiment de toute beauté :malelovies:

Modifié par mulette65
Posté(e)

Pour les panneaux de porte ce n'est vraiment pas compliquer, je suis aller chez Audi et il n'ont pas voulu m'y peindre parce que la peinture ne tiens pas dessus car ils sont recouvert d'un simili cuir.

Pour en revenir à la procédure il vous suffit de commander un morceaux de vinyle 3M noir brillant et d'un décapeur thermique et voilà le travail ça ne prend vraiment pas longtemps à y faire. Moi perso j'ai démonté le panneaux de porte et décoller la partie du panneaux de porte à recouvrir,(car à la base je voulais y faire en vrai carbone avec les rétro aussi voir photos) Après si quelqu'un passe dans le coin moi je vous les fais volontiers.

Au niveau di prix il faut compter dans les 20€ /panneaux :-) si vous avez d'autres question n'hésiter pas à me demander.

Photos carbone(abandonné) : https://www.icloud.com/photostream/#A6GY8gBYHr8Hm

Posté(e)

Moi perso j'ai démonté le panneaux de porte et décoller la partie du panneaux de porte à recouvrir,(car à la base je voulais y faire en vrai carbone avec les rétro aussi voir photos) Après si quelqu'un passe dans le coin moi je vous les fais volontiers.

Photos carbone(abandonné) : https://www.icloud.c.../#A6GY8gBYHr8Hm

Pourquoi tu as abandonné le carbone ? ça avait l'air de donner pas mal !!! Et donc tu as décollé quoi ? la partie en simili ?

Posté(e)

Non je n'ai pas décollé la partie en simili, j'ai abandonneé car je suis vraiment perfectionniste et il y avais des petit trou une fois la résine sèche et pis je me suis dit que la Quattro les avait en noir brillant et du coup j'ai mis un coup de vinyl par dessus

Posté(e)

C'est vraiment du beau boulot en tout cas !!! félicitations !!! Tu pourrai me rappeler les références pour les boutons lève-vitres et la molette des rétros ? et si tu as ceux pour les sportback c'est encore mieux !!

Posté(e) (modifié)

Voilà les références des boutons chromé(mais je n'ai pas la ref pour les sportback)

Lève vitre coté conducteur : 8K0 959 851 G V10

Molette réglage rétro (option rétro électrique!) : 8K0 959 565 E WEP

Lève vitre coté conducteur : 8K0 959 855 B V10

j'ai trouver la référence clic la dessus y a un tuto avec les références pour la sportback:

http://forums.audipassion.com/topic/132370-tutoriel-montage-de-commutateur-de-leve-vitre-et-reglage-des-retros-chromes/page__pid__2252886#entry2252886

Modifié par Patrick01210
Posté(e)

Ça va affiner sa taille :P lool

Posté(e)

Tu m'étonne vu de profil sans les bas de caisse c trop moche!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Modif de l'échappement et pose du pare choc arrière A1 Quattro terminé! Manque plus que le bas de caisse coté droit et elle seras terminé!

Posté(e)

J'ai vraiment hâte de voire tout sa des photos vite vite aha