Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense aussi car vu les prix qu'il annonce sa dois pas être des pièce qu'on trouver tout les jours vu le nombre d'exemplaire :s

J'ai hate de voire tout sa qui sais tu va peux peux me donner envi de modifier aussi ;)

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oké :-) là je suis en vacances au ski mais dès que je rentre je posterais des photos :-)

Posté(e)

Profite bien de tes vacance te casse pas une jambe si possible mdr :D

Posté(e)

Oui je suis monté avec ma futur "Quattro" les routes n'étaient pas du tout enneigées, mais j'avoue que j'ai fais un peut le kéké pour monter... mais c'est vrai que ce qui me manque c'est ce que je ne pourrai jamais rajouter... La transmission Quattro là, j'avoue que ça serait le top du top avec les 15" bien chargé et le coffre de toît, le Quattro aurait fait du bien! Je redescends Samedi et je vais m'occuper de la modif de l'échappement :-) je prendrai plein de photos et je posterai tout ça sur mon topic :-)

Je vous laisse imaginé... A1 avec coffre de toit c trop moche :-(

Posté(e)

Oui je suis monté avec ma futur "Quattro" les routes n'étaient pas du tout enneigées, mais j'avoue que j'ai fais un peut le kéké pour monter... mais c'est vrai que ce qui me manque c'est ce que je ne pourrai jamais rajouter... La transmission Quattro là, j'avoue que ça serait le top du top avec les 15" bien chargé et le coffre de toît, le Quattro aurait fait du bien! Je redescends Samedi et je vais m'occuper de la modif de l'échappement :-) je prendrai plein de photos et je posterai tout ça sur mon topic :-)

Je vous laisse imaginé... A1 avec coffre de toit c trop moche :-(

Mais si avec de la patience tu y arriveras :). Et tu es dans quel station de ski?? :).

Bah fait un corvering de la même couleur que ta vago et se serait top non??

Posté(e)

J'arrive pas à mettre de photos depuis l'iphone... Mais je prendrai une photo avec si vous voulez... MDR...

Pour l'échappement, je vais conserver la ligne complète et le silencieux d'origine et je vais faire détourner la sortie d'échappement de droite pour aller de l'autre coté du passage de roue de secours. Et pour finir je vais faire souder à l'extrémité deux sorties d'échappement de 100mm comme la A1 Quattro :-) je veux que ça fasse origine et non tuning :-)

Posté(e)

Je crois c'est le bute d'essaye de retrouve le max possible a l'orignal :)

Tu lair d’être balai les échappement j'ai vraiment hate de voire tout sa :)

Posté(e)

J'arrive pas à mettre de photos depuis l'iphone... Mais je prendrai une photo avec si vous voulez... MDR...

Pour l'échappement, je vais conserver la ligne complète et le silencieux d'origine et je vais faire détourner la sortie d'échappement de droite pour aller de l'autre coté du passage de roue de secours. Et pour finir je vais faire souder à l'extrémité deux sorties d'échappement de 100mm comme la A1 Quattro :-) je veux que ça fasse origine et non tuning :-)

T'as bien raison de faire les choses bien

Posté(e)

Hate qu'elle soit fini que je puisse vous la montrer lors du rassemblement :-)

Posté(e) (modifié)

De toute façon pas de rasso sans ton A1 ;)

Tu vas dévier les 2 sorites du coup...?

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

oui 800 € la jante sans le pneu :lol:

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Autant pour moi... Je n'avais pas vu que la sortie de gauche était au même niveau que celle du pare choc quattro :oops:

Posté(e)

sur l'annonce il dit 5x112, les quattros n'ont pas le même entraxe que les a1 ?

Posté(e)

Ben moi j'ai un doute sur l'entraxe... Je pense qu'il a du se tromper on a du 5x100 faudrait regarder sur ETKA ce qu'ils marquent sur les jantes A1 Quattro.

Pour mon échappement oui la sortie de gauche est au bonne endroit pour le pare choc A1 Quattro je dois juste faire changer l'embout pour du 100mm ça va me changer la vie c'est plus gros que les sorties d'un Q7!

Posté(e)

Ouais... Avant ma A1 j'ai eu un Q7 que j'ai du revendre car trop couteux... Mais franchement la A1 à coté c de la m.... Le Q7 c'était vraiment un putain de palace pour moi c'est une des voiture les plus luxueuse de la marque!

J'avais même la télé dedans et le double vitrage :-)

Posté(e) (modifié)

Haha une vraie star! Il ne manquait plus que le chauffeur ;)

Pour le jantes tu n'as jamais pensé aux polygones?

2j01.jpg

Modifié par borisregn
Posté(e)

Oui mais bon j'ai eu tellement une bonne offre sur les pare chocs... Que j'espère trouver une offre pas trop chère pour les jantes de la Quattro mais bon je rêve un peux... Beaucoup même...

Posté(e) (modifié)

Perso les jantes de la quattro je les préfère comme sur le concept... Avec le petites ailettes peintes en noir

9tmu.jpg

Elles font moins enjoliveurs comme ça...

57ol.jpg

:je_sors:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Oui grave!!! Moi aussi je comptais les faire peindre en noir les ailettes c'est beaucoup plus jolie je trouve!!

Posté(e)

Dommage qu'ils ont pas reprit le concept, la sortie d'échappement latéral était terrible

Posté(e)

Je sais pas si vous êtes au courant mais ils ont sortie un concept de la A1 aussi qui s'appelle "Nardo edition" c'est une A1 avec un moteur de TTRS qui sort 500chevaux aller voir sur youtube c'est vraiment bestial!! Vous tapez A1 Nardo Edition.

Posté(e)

Ouais grave mais moi je pense bien que les pneus sont bouffé en 2 2 elle est pas prévu pour autant de vitesse moi perso j'arriverais pas à la tenir à plus de 300km/h!!!

Posté(e)

Je n'ai jamais dépassé les 200 avec une voiture alors 300!! :ripeer:

Déjà avec une 185 ça déboite pas mal alors avec 500!!

Je pense que ça doit être très dur voir impossible de passer toute la puissance...

Ça patine grave!! :lol:

Invité funzy74
Posté(e)

les loulou

a1 quattro 5/112

a1 5/100

Posté(e)

les loulou

a1 quattro 5/112

a1 5/100

Je confirme. J'avais déjà vu ça (5x112 pour la quatto) ailleur. :)

Posté(e)

Ouais donc on oublie les jantes A1 Quattro! Je vais partir sur les rotor noir c'est décidé merci à tous!!!

Posté(e)

Ouais donc on oublie les jantes A1 Quattro! Je vais partir sur les rotor noir c'est décidé merci à tous!!!