Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques temps sans problème, voilà que mon A3 me cause des ennuis. En effet, l'ouverture et la fermeture des vitres électriques ne fonctionne plus du tout, c'est à dire qu'aucun montée ni descente n'est réalisable. De plus la centralisation ne fonctionne plus, y compris avec la clé dans la serrure. Et enfin, le coffre est verrouillé et je ne peux pas l'ouvrir J'ai vérifié tous les fusibles. RAS. Je pense que la pompe à rendue l'âme. Pensez vous la même chose ? Le soucis, c'est que j'ai une vitre encore ouverte... Comment pourrais la refermer, hormis le fait de tirer un fil directement au moteur...

merci d'avance.

bonne soirée à tous

Tof 34

Posté(e)

Bonjour, c'est très fort probable que ta pompe de centralisation ai lâchée oui, normalement tu peux quand même ouvrir le coffre en tournant la clé dans la serrure dans le sens anti horaire si je me souvient bien sa le déverrouille... si t'es enmerder pour la trappe a essence avec un outil plat tu peux faire rentrer le piston en le faisant reculer petit à petit...

Et pour ta vitre je sais pas trop la, peut être en démontant la garniture de porte pour la monter a la main après

Posté(e)

merci pour ta réponse. j'ai démonté la pompe et elle était oxydée... j'ai passé du nettoyant contact et je l'ai remonté. Mais que dalle ! y'a même pas la petite loupiotte d'allumée au niveau du verrouillage des vitres arrières, ce qui me laisse penser qu'il doit y avoir un problème électrique. J'ai vérifié 3 fois les fusibles et rien y change... enfin, pour le coffre, dans un sens ou dans l'autre, totalement inopérant. En gros, on croirai que la pompe n'est plus alimentée... et j'ai même plus de pile dans mon métrix pour tester ! je verrai ça demain. Quant à la trappe à essence, j'ai pas vérifié... bref tout va bien, sachant que cette satanée pompe, je l'ai changée y'à même pas un an...

merci et bonne soirée

Posté(e)

dans le coffre trappe coté D il y a une tirette rouge avec un anneau,

pour ouvrir la trappe du reservoir en cas ou elle s'ouvre pas avec l'ouverture des portes.

Posté(e)

Ha c'est sa !!!!!!! je l'avais déjà remarquée mais je savais pas à quoi elle servait ^^. Merci pour l'info ;)

Posté(e) (modifié)

si tous les fusibles sont bons

ca vient plutot du module confort car la pompe de centralisation ne gere pas les vitres

quand tu ouvres une porte les lumieres s allument?

faudrait faire un scan au vagcom

Modifié par kilivinci