Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un porte vélo de coffre pour mon AUDI A4 B8 Berline.

J'ai vu celui ci :

http://www.thule.com/fr-fr/ch/products/bike-carriers/reardoor/thule-clipon-high-9105-_-9105

Je suis conscient qu'un porte vélo à monter sur attelage conviendrait mieux mais je compte vendre mon véhicule trés prochainement.

Dans l'attente de vos retours d'expérience.

Posté(e)

je ne peu te parlé de ce modèle mais, thule ces du sur.

surtout assure toi que les supports n'endommage pas ta carrosserie.

Posté(e)

Je te conseil les barres de toit Audi (qui sont des thules d'ailleurs) avec un système de porte vélo qui s'adapte sur ces barres de toit (ref thule 591) c'est le top !

Là le lien que tu as mis c'est un modèle avec hayon (break), sur le coffre c'est pas pratique car tu ne peux plus ouvrir le coffre.

L'inconvénient des barres de toit c'est que tu passes plus au télé péage ! Il suffit de bien choisir sa période de départ pour éviter les bouchons aux péages lol

Posté(e)

Merci pour la réponse mais un site de vente, me propose ce modèle. Je vais directement aller me renseigner auprès d'un revendeur de la marque.

Posté(e)

Pour ma part le VTT est dans le coffre (j'aime pas le vélo sur le toit, et j'ai pas de préparation attelage). C'est le plus simple et le plus sûr, mais ça prend de la place je le reconnais.

Sinon, Thulle est le top en terme de porte vélo.