Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je fait appel aux passioner je vais peut etre echanger ma voiture contre un tt et j aimerais savoir son potentiel de revente a votre avis?

Audi tt de 99 noir cuir chauffant noir ordi de bord clim auto hifi symphony regul de vitesse ja 17

elle est de 99 et affiche 78000 kms au compteur factures et carnet a l appui origine france courroie de distri fait et pneus neuf,

apparement etats carrosserie quasi neuf

alors combien puis je revendre cette audi tt?

A votre avis? Ca se vend bien en ce moment?

Merci a vous par avance

loic

Posté(e)

Je sais pas combien ca vaut.... mais j'ai la même (sauf que j'ai les Xenon, et le Bose... mais cuir alcantara). 85000 kms (courroie faite, pneux neufs aussi en 17').... je pense la vendre 15 000 Euros (mise à prix 16000 je pense wink.gif ).

Posté(e)

pour un 180 .si t"as la couroie de faite et que tu es le premier propietaire, c'est un plus ,je pense que 16500 ferme (si etat parfait...)elle partira vite ,

Posté(e) (modifié)

Je trouve que vous êtes très optimistes dry.gif

Moi je dirais plutot dans les 13 000 euros et 15 000 si cela avait été un 225, mais bon ça coute rien d'essayer plus cher....

En plus symphonie en 99 c'est pas possible, ça doit plutot être concert.

Modifié par davidtt
Posté(e)

Je dirais que si elle est au poil à l'entretien, ça devrait partir à 15500 euros, mais pas bcp +.

Je connais quelqu'un qui en a vendu une similaire à ces prix là en 1 mois.

Par contre, dépêches toi car la bonne période est en train de se terminer...

L'ideal reste mai-juin comme période de vente.

coucou.gif

Posté(e)
Je trouve que vous êtes très optimistes  dry.gif

Moi je dirais plutot dans les 13 000 euros et 15 000 si cela avait été un 225, mais bon ça coute rien d'essayer plus cher....

En plus symphonie en 99 c'est pas possible, ça doit plutot être concert.

228670[/snapback]

Oui peut etre concert mais ce n est pas le bose

Posté(e)

16500 c'est largement faisable.cela depend des acheteur et un TT a 13000 euros ss frais a prevoir avc un entretion terrible pas une rayure(...) des jantes nickel ,un cuir superbe,un kilometrage convenable etc ... j'en é jamais vu!!!! mais des daubes non francais mal entretenu avc 5 ou 6 proprios ds un general bof ,pas de carnet pas de factures des frais a prvoir pneu freins etc... oui pourkoi pas 13000 euros tongue.gif

mais bon si tu ajoute les frais pour un bolide convenable (entretien ,aspect,)le prix monte vite soit avant ou apres l'achat.

j'ai recement vu un TT 180 nikel on aurait dit qu'il était neuf avc rien a prevoir un tas de factures (entretien) a 17500 euros.

Posté(e)
16500 c'est largement faisable.cela depend des acheteur et un TT a 13000 euros ss frais a prevoir avc un entretion terrible pas une rayure(...) des jantes nickel ,un cuir superbe,un kilometrage convenable etc ... j'en é jamais vu!!!! mais des daubes non francais  mal entretenu avc 5 ou 6 proprios ds un general bof ,pas de carnet pas de factures des frais a prvoir pneu freins etc... oui pourkoi pas 13000 euros  tongue.gif

mais bon si tu ajoute les frais pour un bolide convenable (entretien ,aspect,)le prix monte vite soit avant ou apres l'achat.

j'ai recement vu un TT 180 nikel on aurait dit qu'il était neuf avc rien a prevoir un tas de factures (entretien) a 17500 euros.

228774[/snapback]

Moi aussi, et je l'ai acheté tongue.gif

Posté(e)

Si c est possible alors ca fait plaisir car pour rentrer dans mes frais j aimerais en tirer 15000 euros au plus bas si je fait affaire je serais le 3eme proprio

Posté(e)

si le garde pas longtemps je et souhaite de ne pas avoir de grosse panne car ds ce cas tu va perdre beaucoup ...

pour info:

- clim 100 euros

- p- i 800 -1000 euros

et l'entretien,pneus ,freins etc

c'est honereux un TT quand tu passe par la casse PANNE ou entretien.

Posté(e)
si le garde pas longtemps je et souhaite de ne pas avoir de grosse panne car ds ce cas tu va perdre beaucoup ...

pour info:

- clim 100 euros

- p- i  800 -1000 euros

et l'entretien,pneus ,freins etc

c'est honereux un TT quand tu passe par la casse PANNE ou entretien.

228832[/snapback]

blink.gif et tu en sais quelque chose, tu as presque tout eu à tes frais sur ton TT biere.gif

Posté(e)
blink.gif et tu en sais quelque chose, tu as presque tout eu à tes frais sur ton TT  biere.gif

228884[/snapback]

µ

Si je l ais je le revend de suite pour l entretien je connais j ais deja eu 2 audi s3

Posté(e)

MOUAIS.

une clim

la couroie

une grille qui c'est envolé...

une durite qui c'est fait la malle

et pas mal d'autres couilles....snifffffffffffff mad.gif mais la ct pas previsible (assurance ,petit pete avc une mamie)

Posté(e)
MOUAIS.

une clim

la couroie

et pas mal d'autres couilles....snifffffffffffff mad.gif mais la ct pas previsible  (assurance ,petit pete avc une mamie)

229452[/snapback]

T a pas de bol

Posté(e) (modifié)
MOUAIS.

une clim

la couroie

et pas mal d'autres couilles....snifffffffffffff mad.gif mais la ct pas previsible  (assurance ,petit pete avc une mamie)

229452[/snapback]

A moi !!!!

la clim (RdV pris pour remplacement du compresseur)

Le porte instrument

La courroie (mais normal à 80000 kms !)

Un radiateur (sans accident pourtant !)

pompe à eau...

2 crevaisons (sans compter l'usure normale)

la jauge à essence (remplacée sous garantie)

L'airbag passager....qui est naze (et pas remplacé... encore 1000 Euros !)

une bague électronique dans le volant (remplacée sous garantie)

Ras le bol du TT.... je pense que je vais acheter une 350Z finalement (pour les 3 ans de garantie !).

Modifié par Nobodythere
Posté(e)
C'EST QUOI LA BAGUe d'electronique  ,tu avait quoi kom probleme??

230503[/snapback]

Ca doit etre le renvoi d angle qui fait que l esp se declenche ou est non deconnectable non? j avais eu ca sur mon 1er s3

Posté(e)

Salut !!!!

Je travaille à La Centrale et la première chose que je puisse te dire C que vendre une caisse en ce moment ( mise à part qlq rare exceptions ) C trop chaud.

Moi j'avais le TT 180 suivant :

99 mod. 2000

noir, cuir noir

xénons

jantes 6 bâtons

Poste cassette d'origine

97500 km

jantes un peu frotté, courroie non changé.

Je l'ai vendu 13000 euros en 1 semaine et demi avec une mise à prix à 13500 euros.

Franchement 16000 euros tu peux la vendre à ce prix là mais tu mettras du temps, bcp de tps ( je te dis ça car ds le journal il y a des mecs qui vendent quasiment la même que la tienne au alentour de 16000 euros et ils galérent grave )

Ce qui va jouer en ta faveur C que la tienne est noir, int. noir ( trés recherché ) donc pour vendre vite mets un prix à 14700 eurs et o pire des cas elle partira à 14200 euros.

A+

Posté(e)
Salut !!!!

Je travaille à La Centrale et la première chose que je puisse te dire C que vendre une caisse en ce moment ( mise à part qlq rare exceptions ) C trop chaud.

99 mod. 2000

noir, cuir noir

xénons

jantes 6 bâtons

Poste cassette d'origine

97500 km

Je l'ai vendu 13000 euros en 1 semaine et demi avec une mise à prix à 13500 euros.

Franchement 16000 euros tu peux la vendre à ce prix là mais tu mettras du temps, bcp de tps ( je te dis ça car ds le journal il y a des mecs qui vendent quasiment la même que la tienne au alentour de 16000 euros et ils galérent grave )

Ce qui va jouer en ta faveur C que la tienne est noir, int. noir ( trés recherché ) donc pour vendre vite mets un prix à 14700 eurs et o pire des cas elle partira à 14200 euros.

A+

230630[/snapback]

Merci pour ton conseille

Posté(e)

moi j'aurais dit pas plus de 13000€, si tu essaye de la vendre plus tu mettra du temps, j'ai deja eu beaucoup de tt coupe et je connais assez bien les tarif, mais ceu qui te dise que tu peu la vendre a 16 ne les ecoute pas car a 16 ou 17 tu trouve facilement un cabriolet avec moi de borne

coucou.gif

Posté(e)
Salut !!!!

99 mod. 2000

noir, cuir noir

xénons

jantes 6 bâtons

Poste cassette d'origine

97500 km

A+

230630[/snapback]

la même que toi sans les xénons et avec "quelques accésoires" ange.gif

sans les jantes "frottés" ....

& 59000 kms, vendu en 1/2 journée à 20000 euros diablotin.gifwink.gif

mise en vente 19500 .... blink.gifbigsmile.gif

& ce dans des sites internet GRATUIT ... cool.gif

Posté(e)

de toute facon y a pas de prix fixe ,c'est l'etat et l'entretien de fait et a faire qui te donnera le prix ,apres le coeur fait qu'on mets plus que ca vaut...et aussi peu etre une plus value pour les modeles noirs plus recherché et mon facile a trouvé (70% DES TT sont gris...)

Posté(e)
de toute facon y a pas de prix fixe ,c'est l'etat et l'entretien de fait et a faire qui te donnera le prix ,apres le coeur fait qu'on mets plus que ca vaut...et aussi peu etre une plus value pour les modeles noirs plus recherché et mon facile a trouvé (70% DES TT sont gris...)

231298[/snapback]

He non, tu ne mets pas plus que ce que ca vaut, car la valeur d'un bien correspond uniquement à ce que l'on est prêt à l'acheter. C'est la loi du marché, l'offre et la demande.

Si personne n'en veut, ca ne vaut rien... biggthumpup.gif

Posté(e)
He non, tu ne mets pas plus que ce que ca vaut, car la valeur d'un bien correspond uniquement à ce que l'on est prêt à l'acheter. C'est la loi du marché, l'offre et la demande.

Si personne n'en veut, ca ne vaut rien... biggthumpup.gif

231394[/snapback]

ooui c'est ca que je voulais dire,

Posté(e)

le probleme c'es que beaucoup de personne se fie beaucoup a la cote,et bien sur un TT de 99 cote au alentour des 10 000€,donc pour certain mettre 50a 6000€ au dessus la cote parait difficile,moi je suis d'accord pour dire que je suis pret a payer un plus si la voiture les vaut de plus des tt a 10 000€ j'en ai rarement vu,perso quand je cherchais le mien que j'ai mis 3 mois a trouver je suis aller en voir pas mal,et a 14/15000€ j'en ai vu dans des etats,il devais faire du rallye cross avec c'es pas possible,de toute façon une voiture propre se paye forcement plus qu'une en mauvais état,le probleme de la cote c'es que c'es juste un chiffre sur un papier ça ne tient pas compte de l'etat ni des frais que le proprio a fait sur le véhicule.

Posté(e)

Le problème c'est que la cote sert de référence pour les assureurs.

Donc tu paies ton TT 15000€, il cote 10000, tu te le fais voler, tu as 5000€ dans ton c**. colere.gif

Enfin, il faut vivre avec...

Posté(e)

Je vais essayer d en tirer 15000 euros je le recupere 2e quinzaine d aout normalement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

besoin de votre avis

et oui vous etes expert en la matiere smile.gif

Modèle 99

140.000 kms

Noir Metal

Intérieur Cuir Noir (non fumeur)

Système audio BOSE avec Chargeur 6 CD

Sièges Chauffants

ESP (becquet arrière), ABS

Alarme + Système detection sattelite (ajouté en option)

Jantes alu 17" (les 4 jantes sont en parfait état)

Climatisation automatique

Airbags latéraux et frontaux

Ordinateur de Bord + Débimètre neufs

13 000 €

elle les vaux ??