Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En plus il y a rien de compliqué a monté un autre pédalier ainsi que le pose pied, sont pas gêné dans ta CC.

PS:quel est ta CC si pas indiscret.

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En plus il y a rien de compliqué a monté un autre pédalier ainsi que le pose pied, sont pas gêné dans ta CC.

PS:quel est ta CC si pas indiscret.

Il m'a dit 45min de main d'oeuvre = 75€ :nixweiss:

Audi Zaventem ( la partie shop de mon cc n'étant ouvert que 10h à 12h) je me suis rendu là (plus jamais, sauf demain pour chercher les pièces LoL)

Posté(e)

Il m'a dit 45min de main d'oeuvre = 75¤ :nixweiss:

Audi Zaventem ( la partie shop de mon cc n'étant ouvert que 10h à 12h) je me suis rendu là (plus jamais, sauf demain pour chercher les pièces LoL)

Je te comprend je ferai de même ;) faut leurs mettre la pression il pourrait t offrir sa...

Posté(e)

Je te comprend je ferai de même ;) faut leurs mettre la pression il pourrait t offrir sa...

Pfff il abuse comme même

Posté(e)

Moi sa ne m'étonne pas qu'en France sa tourne mal et qu'il n'y a presque plus de travail...quand on voit le sérieux des employé sa ne m'étonne guère... Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme sa

Posté(e)

Il m'a dit 45min de main d'oeuvre = 75€ :nixweiss:

c'est chez Airbus que tu vas ???? pas chez Audi lol

Posté(e)

LoL :MdrDevil:

Posté(e)

Rdv jeudi à 14h :) sa va être bon :) :) :) :)

Haha plus que 2j

PS : j'aime bien ta signature :icon_biggrin:

Posté(e)

Ma CC est plutôt sympa. Je l'ai amené lundi pour régler un problème avec mon bouton drive select qui fonctionnait plus, je l'ai récupéré le soir: lavé, lave glace à ras bord et même le niveau d'huile. La voiture a même pas 1 mois.

Posté(e) (modifié)

Ma CC est plutôt sympa. Je l'ai amené lundi pour régler un problème avec mon bouton drive select qui fonctionnait plus, je l'ai récupéré le soir: lavé, lave glace à ras bord et même le niveau d'huile. La voiture a même pas 1 mois.

C'était pas mon cc habituel (car partie shop fermé au heures qui me convenait) et ici c'est la partie shop qui était :mur: j'ai réceptionné mon sésame et quand j'ouvre la boite c'est pour une boite auto non mais la j'ai voulu l'étranglé :meanie: puis ils m'ont finalement échangé par le bon :nixweiss:

Modifié par Umit
Posté(e)

Haha plus que 2j

PS : j'aime bien ta signature :icon_biggrin:

;) je suis presque au bout de l attente ^^ dieu qe c'etait long lol

Posté(e)

Attends on ne sais jamais ce qui peut arriver :bouletrepere: :out1:

Posté(e)

c'est pas faux ^^

Alors comment va ton coeur :icon_lol: demain le grand jour :lover:

Posté(e)

Oui oui surtout que je prend l'avion pr. La première fois pr chercher ma belle ^^ donc je suis mégarde anxieux

Posté(e)

J en connais un qui doit etre heureux ^^

Tu as beaucoup de km pour rentrer en Alsace?

Posté(e)

Alors désolé pr hier soir mais j'ai fait 600 km pr rentrer et j'était latté donc j'ai direct pris la direction du lit... Mais quelle plaisir de passez d'une 206 a une A3, je ne sais même pas par quoi commence si ce n est qu'elle est magnifique et que avec le châssis sport s-Line sa promet ( un peu tape cul je l'admet ^^ ce qui n'est pas pour me déplaire..) des qu'elle sera lavé et bichonné je vous post les photos :) je doit attendre car il fait -4 pour la lave et c est pas trop le top :s

Posté(e)

Alors désolé pr hier soir mais j'ai fait 600 km pr rentrer et j'était latté donc j'ai direct pris la direction du lit... Mais quelle plaisir de passez d'une 206 a une A3, je ne sais même pas par quoi commence si ce n est qu'elle est magnifique et que avec le châssis sport s-Line sa promet ( un peu tape cul je l'admet ^^ ce qui n'est pas pour me déplaire..) des qu'elle sera lavé et bichonné je vous post les photos :) je doit attendre car il fait -4 pour la lave et c est pas trop le top :s

Allez félicitation je suppose 600km de bonheur :icon_wink: c'est vrai les suspensions sont un "peu trop" ferme mais on s'habitue

Chez nous aussi il fait glacial :icon_smile: pas top pour laver ça

Posté(e)

Oui félicitation et 600 bornes pour aller chercher une voiture faut être courageux ou avoir un pu...in de bon prix !! bonne chance pour la suite et n'oublie pas les tofs. :race:

Posté(e)

Ouai du pur plaisir ces 600 km sa ma permis de m'habituer à certaines fonction dont la boîte auto ( le mode séquentielle assez exceptionnel :) :) .... Pour les photos sa viendra j'en est déjà 2 ou trois sur mon téléphone mais elle ne ressortent pas très bien

Posté(e)

Félicitation et vivement les photos, sinon l'avion t'as supporté ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Ou la l'avion que dire lol.... J'avais le cerveau dans les talons pour le décollage ^^ mais j'ai vraiment apprécier le fait de pouvoir observer notre belle France vu d'en haut... Mais dans l'ensemble tout s'est plutot bien passez pour mon baptême de l'air ;)

Posté(e)

:bien: heureusement, si t'étais malade pour rentrer en A3 :vomi: :icon_razz:

Posté(e)

En l'ayant jamais fait j'ai mis 45'.... Ils se foutent vraiment du monde...

Posté(e)

alors sayait le bolide est arrivé :)

oui mon petit bolide est enfin arrive et je ne suis pas du tout decu :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

désolé pour le Grand retard concernant les photos mais j'ai quelques soucis ces temps-ci... et le temps qu'il fait dehors ne me permet pas de faire de belles photos mais j'en ai deja fait quelques unes ... en voici une ;) 62y6.jpg

Posté(e)

Elle claque bien ainsi, le mariage du blanc et du noire donne très bien. :malelovies:

Posté(e)

merci.. je compt juste encore teinté les vitres avant.... vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Obligatoire ! Surtout sur du blanc ce sera parfait et ca harmonisera le tout

Posté(e)

Ouai alors vous m'avez convaincu la lol... Mais du glastint est ce vraiment la référence en finition et en durée de vie ? J'aimerai avoir la même teinte que les vitres a l arrière mais sa risque de faire foncé par la suite :s

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, c'est exactement cette config extérieure que j'aime !!

Posté(e)

ouai laskar je doit avouer que sa envoi du lourd comme sa ;) tu ma plus que convaincu concernant les vitres teintée a l'avant....lol ya juste une seule chose qui me tracasse sur la A3 j'aime pas le tuning mais je trouve que les roues sont trop vers le moyeux et pas assez vers l exterieur..

Posté(e)

merci les gars, tu as plus qu'a te lancer pour le teintage des vitres.

J'étais déjà teinté d'origine a l'arrière mais vue que c’était trop clair j'ai fait un teintage complet.

Je suis d'accord avec toi pour les jantes il rentre trop au niveau du moyeu il faudrait mettre des cales http://www.elargisse... 8P#firstanchor que j'aime pas du tous non plus.

Pour le moment sa restera comme sa jusqu'a je remplace les jantes par du 19p de chez LD Prestige