Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est, après 3 longs mois d'attente, j'ai enfin réceptionné ma petite A1

C'est donc une TFSI122, S-Line S-Tronic.

Avec en options, la peinture métal, le kit S-line extérieur, le Keyless, l'alarme, les arcs de toit et les rétro en Amalfi, le parking système plus, l'accoudoir central, les diffuseurs alu et l'attelage Audi.

Mieux qu'un long discours, quelques photos.

dsc_8712.jpg

dsc_8713.jpg

dsc_8714.jpg

Intégration parfaite de l'attelage d'origine. C'est nickel !!!

dsc_8715.jpg

dsc_8716.jpg

Posté(e)

Bravo, félicitations, elle est très belle ta voiture, belle couleur et toujours aussi fan du kit sline.

Bien du plaisir!!

Posté(e) (modifié)

Au top cette combinaison de couleurs ! Félicitations :race:

Ce bleu est rare et vraiment extra, je vais finir par regretter mon Amalfi passe-partout :MdrDevil:

Modifié par ytsejam
Posté(e)

Très belle en bleu et les arches & rétro en blanc ça change et c'est très sympa ! Elle est vraiment chouette !

Je récupère la mienne dans 1 heure et ça me rend encore plus impatient !!!

Posté(e)

Très belle A1 se bleu avec les arc blanc lui va trop bien :)

Posté(e)

Nous avions vraiment peur à la couleur, car on en avait jamais vue de bleue, mais on est pas déçus.

Et en vrai, elle en jette encore plus !!!!

Pareil pour les arches blanches, on a beaucoup hésité avec les grises, et franchement on ne regrette pas, ça lui donne vraiment un look superbe.

Même la secrétaire de la concession est venue la voir, car c'est la première qu'ils font comme ça sur Blois, et elle était fan ! :icon_biggrin:

Posté(e)

un très beau bleu, félicitation ;)

Posté(e)

D'autres photos sont à venir ?

J'aimerai vachement voir cette voiture sur quelques angles différents :D

Posté(e)

Très belle !

Ca fait rêver la propreté et la fraicheur de la voiture qui vient d'être livrée ! J'aimerais bien retrouver mes jantes/pots/carrosseries (micros-rayures) aussi clean que le premier jour !

Posté(e)

D'autres photos sont à venir ?

J'aimerai vachement voir cette voiture sur quelques angles différents :D

Je vais surement en faire d'autres ce matin, dans un décor un peu plus sympa.

Là c'était dans ma cour, photos à l'arrache, car ma femme partait bosser avec la voiture juste après. :icon_wink:

Posté(e)

Belle configuration en tout cas!

Posté(e)

Elle est magnifique sérieux :). Et chanceux pour le spoiler arrière pour le crochet d'atellage ! Je l'ai même pas eu sur la mienne deg :(

Tu aurais pas la référence stp?! :)

Posté(e)

Quelques photos supplémentaires ! :icon_wink:

dsc_8719.jpg

dsc_8720.jpg

dsc_8721.jpg

dsc_8722.jpg

dsc_8723.jpg

dsc_8724.jpg

Posté(e)

Non, je n'ai pas la référence du spoiler, ça faisait partie de l'option. Mais ils doivent pouvoir trouver ça chez Audi.

Demain, je monte la boule et j'essaie le porte-vélo (feu vert), j'espère que ça ira.

Posté(e)

Non, je n'ai pas la référence du spoiler, ça faisait partie de l'option. Mais ils doivent pouvoir trouver ça chez Audi.

Demain, je monte la boule et j'essaie le porte-vélo (feu vert), j'espère que ça ira.

Ah d'acc. Tant pis et oublis pas les photos comme tu me l'avais dis sur mon post pour que je vois comment ça fait :)

Posté(e)

Pas de soucis, je ferais des photos, et un post spécifique attelage, pour le moteur de recherche !

Posté(e)

Vraiment belle en bleu scuba c'est pas commun ce qui fait l'exclusivité ! :)

Que penses-tu du système Advanced key ?

Posté(e) (modifié)

Moi j'adore :) Merci pour les photos

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Concernant l'Advanced key, j'avais un système similaire sur mon ancienne Mégane CC sauf que c'était une carte, et franchement, ça m'avais manqué sur l'EOS que j'ai eu juste après. (option inexistante lorsque je l'avais commandée)

Là je retrouves le plaisir de ne plus avoir à chercher ma clé dans toutes mes poches, encore pire pour ma femme qui a un sac à mains grand comme un hall de gare !!! :icon_biggrin: Et quand parfois on a les bras chargés c'est très agréable.

Dès que j'ai vu cette option, elle à tout de suite été pour moi incontournable.

Posté(e)

C'est moi ou tu n'as pas la batterie sous ton plancher de coffre ?!

Posté(e)

Si, elle est sous le pack rangement en polystyrène ! ;)

Posté(e)

Tu n'hésiteras pas à nous faire un petit retour de tes impressions sur le 122 cv avec la Stronic SVP :bigthumbup:

Posté(e)

Ah d'acc. Tant pis et oublis pas les photos comme tu me l'avais dis sur mon post pour que je vois comment ça fait :)

J'ai fais un post spécifique pour l'attelage. Il est ici ==>> http://forums.audipassion.com/topic/151454-attelage-dorigine-sur-a1-s-line/

Quand au porte vélo feu vert, bin il va nickel, aucun problème ! (Pas besoin d'acheter le spécifique Audi à prix d'or)

dsc_8811.jpg

Tu n'hésiteras pas à nous faire un petit retour de tes impressions sur le 122 cv avec la Stronic SVP :bigthumbup:

Pour l'instant, et pour le peu de route que j'ai fait avec, je suis juste ravi. Je vais attendre un peu plus avant de faire un résumé plus détaillé ! ;)

Posté(e)

Si, elle est sous le pack rangement en polystyrène ! ;)

Ah, j'avais oublié ça :oops: :Forum82:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec sa voisine de chambrée........ou plutôt de garage !!! :icon_biggrin:

a1_k1310.jpg

Posté(e)

Bien sympas tu veux pas repeindre déjà carnages en bleu scuba aussi ? :P

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour fredo6s,

Ce joli bleu scuba me tente bien mais je me pose des questions sur la facilité (ou difficulté) à l'entretenir.

J'ai actuellement une voiture noire et ... j'en peux plus de ne jamais pouvoir la conserver propre plus de quelques heures !

Qu'en est-il du bleu scuba ? Aurais-tu des photos de ton bolide quand il est tout sâle ?

Merci !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

L'heure va bientôt venir de s'en séparer.......

Je l'aurais bien aimée cette petite A1. Je recommande ! ;)

Posté(e)

Pareil que toi la mienne est partie aussi ;)

Que du bonheur avec elle :bien:

Tu as sa remplaçante ?

Posté(e)

Je l'ai toujours, pour un bon mois encore. Le temps que la nouvelle arrive. Je reste dans la même marque, avec la même base de moteur, mais sur une toute autre sorte de voiture.

J'ai commandé une A3 Cabriolet, en 1.4 TFSI COD 150 et boite S-Tro. ;)

Je fais reprendre l'A1, donc elle sera en vente sous peu à la concession Audi de Blois. Au cas où un d'ici serait à la recherche de cette config d'A1, elle a 15 000 km seulement, et elle est nickel. ;)

Posté(e)

Ah oui magnifique choix :malelovies: avec une très bonne motorisation, que dire de la S-tro c'est tip top ;)

Dans un mois tu pourras rouler cheveux au vent ça sera les beaux jours :rolleyes:

N'oublie pas de nous poster des photos à la réception de ton auto ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, elle est partie vers de nouvelles aventures. :icon_cry:

Voici sa remplaçante. :icon6:

dsc_1312.jpg

dsc_1314.jpg

dsc_1310.jpg

dsc_1313.jpg

Posté(e)

Impeccable, cette nouvelle A3 cab est magnifique avec sa ligne de berline :)

• 4 semaines plus tard...