Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ayant vendu mon a3 2.0 tfsi s line s tronic de 2005 ,je me tourne vers une a5 2.7 tdi multitronic de 2008 ayant 142000km, couleur blanc glacier au prix de 21500 e.ce prix vous parait il correct? q'y a t'il a prevoir a ce km la? ce moteur est il fiable? conso moy? petite precision la voiture appartient a un particulier.merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Bonjour

Le 2.7 est un tres bon moteur pour 190cv, il deplace parfaitement l'a5 et la boite donne un coté cool.

J'en ai eu une et je peux dire qu'il n'est pas poussif.

Bien entendu, il ne peut rivaliser avec le 3.0 litres.

Pour les frais, la logique voudrait que tu en ai beaucoup plus qu'une voiture de 50 000kms, mais bon, a part de l'usure type frein, courroie, pompe a eau pour le reste, ce moteur tourne en majorité a tres bas regime, ce qui sous entend en theorie que le moteur et le turbo sont pas forcement beaucoup sollicités..,

Sauf si avant elle avait un furieux comme proprio

Pour le prix, je pense que tu peux trouver moins cher!

Posté(e)

oui, la boite doit être vidange tous les 60000 kms (environ 230 €)

Posté(e)

le 2,7 poussif. c'est bon de rire parfois.

en mode S il envoie l' A5 largement suffisamment vite et loin

Posté(e)

Beaucoup trop de kms . Les frais vont suivre. Et le 2.7 décote enormement et il est poussif. Je te conseille un 3.0.

4 affirmations mais aucun argument... et 3 posts pour notre contributeurs.

je vais essayer d'etre objectif:

Je possede un 2,7l et 147000 km reste très raisonnable pour ce type de véhicule. Ca fait 30 000km / an donc suivi et roulage régulier.

les frais? Si entretien suivi et preco contructeur respectées, rien de particulier a faire.

Décote enorme du 2,7l? par rapport a quoi?

Poussif? on trouvera toujours plus fort... je suis sur qu'une RS 5 rend le 3.0l poussif...

pour avoir essayé bon nombre de voitures, je trouve ce moteur tres equilibré et largement suffisant pour nos routes.

Maintenant si le budget le permet, prends un 3,0l car y'a pas au dessus en diesel.

Pour la conso du 2,7 en multi, je suis a 8l en mixte sans faire attention.

Posté(e)

j'ai un 2.7 egalement et je partage a 100 % l'analyse de tomkanter.

voiture et moteur trés agréable a conduire boite auto souple en mode cool et assez reactive en mode S.

bref que du bon.

evidement si on compare avec la 3.0 l........mais est ce comparable ?