Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est Miosepayo (Julien de son vrai nom), je vis en région Lilloise dans le grand Nord et suis l'heureux propriétaire d'une A3 Ambition 3 Portes de 2003.

Dans la vie je suis programmeur mais j'adore bricoler/modifier/comprendre ces petits bijoux d'outre-Rhin à 4 anneaux.

Ma belle est une dame d'un certain âge que je me dois de traiter avec classe ... Elle affiche tout de même 307 000 printemps (km), se pare d'une tunique gris metal du plus belle effet et porte des sous vêtements en alcantara ;)

Pour l'heure je dois résoudre un soucis de centralisation (alzheimer des A3 il paraît) mais j'envisage quelques modifications mineures :

- Nettoyage ou Remplacement du phare avant droit car fonctionnel mais ternis par les km sous la pluie

- Repeindre les inserts intérieurs imitation ronce de noyer en gris metal

- Bricoler et raccorder la sortie AUX de mon autoradio pour ajouter un lecteur mp3 dans la boîte à gant

J'upload des photos dès que le temps permettra un photo shooting la présentant sous son plus beau profil

Posté(e)

Bienvenue le ch'tis !! Quelqu'un pas loin de chez moi ça fait plaisir :)

Posté(e)

hi !

bienvenu poulet j'ai bien aimé ta description de ta voiture... trés sensuelle :)