Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah les dos d'ane, pour une fois ce n'est pas le pare choc qui touche, mais la plaque sous les catas, et encore ca me le fait que sur certains dos d'ane. Je pense que ce sera plus régulier avec le ressorts courts (par ailleurs, qui seront montés samedi :) )

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voilà,enfin tout remonté et resultat,il me reste aucunes vis dans les mains! yessss petite tof,donc lame cupra et calandre noire... une soeur jumelle de celle de clem .. Ce sont les modifs qui étaient prévues depuis un moment... 20130425180449.jpg

20130425180851.jpg

Posté(e)

Bienvenue au clan des dodanes doucement :)

Posté(e)

Super résultat Yann ! La calandre noire, ca change beaucoup!

:bien:

Posté(e)

Même face,même profil(avec les jantes RS4) lol mais moi la peinture à subi les années .... sniffff

Mais ça se voit pas sur photo !!

Posté(e)

On voit la même chose que sur la mienne, la poussière sur le capot :)

Posté(e)

Eh oh hein!!! 2 jours dans le garage,et tout ce pollen qui fout sa merde partout!! lol puis le noir c'est bien joli,mais tous les 2 jours t'es bon pour cramer des jetons chez l'éléphant bleu...

Posté(e)

Oui le pollen c'est horrible en ce moment. Sur mon lieu de travail, mon ancienne 207 RC virait au jaune avec toute cette saleté dans l'air...

Pour virer le pollen, j'ai une nenette (eue en cadeau lorsque j'ai acheté ma housse), ca marche bien, à condition de pas appuyer sinon ca laisse de vieilles traces de produit sur la carrosserie.

Posté(e)

Justement j'ai une nenette aussi,mais les traces que ça laisse... poaaah du coup je ne m'en sert plus! lol

Posté(e)

Faut pas appuyer :) La mienne est un peu seche, ca fait un swiffer ! Par contre la nenette sur le tableau de bord des phase 1, c'est vraiment pas une bonne idée, ca laisse des peluches partout, pire que mieux !

Posté(e)

Non nooon!! pour le tableau de bord,fini les pschit de supermarché qui laisse des traces,semaine dernière j'ai dû rattraper tous les plastiques de la voiture,on voyait des ronds blancs ternes partout!! heureusement j'ai récupéré un produit liquide blanc avec lequel tu peux tout nettoyer,resultat nickel,un plastique à nouveau noir!

Faut dire que dans nos S,le tableau de bord strié et vraiment chiant à nettoyer si tu n'as pas les produits et les chiffons adéquats ...

Posté(e)

Oh bah j'ai essayé une fois, on ne m'y reprendra pas, c'est clair. Même ma microfibre, un modèle de finition pour vitres, accroche sur ce satané tableau de bord.

Posté(e)

Tu as été obligé de couper les extrémités de la lame ? Car je dois monter ma lame qui attend dans mon garage .

Posté(e)

Joli résultat... c'est propre.

Effectivement ca ressemble drôlement à celle de Clem ... Hormis les coques de rétroviseurs chromées, qui sont en alu brossé sur celle de Clem !

Pour les échangeurs, Ca me dirait vraiment bien de le faire. Mais j'ai vraiment un manque de place, de courage, pour m'attaquer au démontage de la face avant.

En revanche, j'installerai bien un petit échangeur central si ca apporte quelque chose, ou alors des échangeurs Alu en lien et place de ceux d'origine.

Posté(e)

Un central sera pas mal, mais faire la tubulure, et surtout le fixer correctement sur la traverse, c'est sujet à reflexion :) Je me suis attaqué à la tubulure en alu, et j'ai vite changé de cap en prenant pas mal de tuyaux et coudes en silicone chez GT2i, car c'était la croix et la bannière pour tout couder correctement, avec le peu de place qu'il y a entre la batterie et le phare par exemple.

Je finirais ca ce weekend, avec l'oncle :)

Après tu as Dan qui a toujours ses échangeurs d'origine, et qui compte les garder pour sa prépa, donc c'est qu'ils ne sont pas forcément mauvais non plus.

Posté(e) (modifié)

Tu as été obligé de couper les extrémités de la lame ? Car je dois monter ma lame qui attend dans mon garage .

oui tu coupe bien 5cm par côté....

Faut couper juste avant l'arrondi du parechoc... tu verras déjà quand tu la posera histoire de visualiser le rendu...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Merci jey,oui les coques de rétro sont chromé sur la mienne,et franchement je bave sur les coques alu,mais bon ma priorité c'est mettre le voiture en peinture... Ensuite petit à petit je lui trouverai de beaux accessoires...

Posté(e)

J'ai la même priorité que toi... je change ma sonde, mes bobines pour être tranquille, disques/plaquettes reçus hier, j'installe (ENFIN !!) ma durite d'induction... après je vais voir mon carrossier adoré, je pense faire une complète...

Posté(e) (modifié)

Un echangeur frontal me brancherai bien,mais bon on va attendre ... puis sur beaucoup,la tubulure ressort au niveau des anti-brouillard... j'aime moyen ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

+1 Yann,

C'est pour ca que ceux en alu en lieu place de ceux d'origine peut-être pas mal.

Posté(e)

Ca dépend comment tu fais la tubulure aussi. Il y a des kits tout faits qui te permettent de conserver les AB, et qui ne ressortent pas non plus à cet endroit. Perso mon échangeur n'est pas grand, mais assez épais, et j'ai galéré à trouver la bonne position sur la traverse pour ne pas géner le parechoc.

Posté(e)

Bon,j'ai lavé la voiture et après séchage j'ai ressorti la nenette,effectivement si tu n'appui pas,ça depoussiere nickel !! bon,maintenant il pleut donc ça servait à rien....

Posté(e)

moi une aprem entière pour que tout passe nickel...

Posté(e)

Merci pour la confirmation de la coupe de la lame .

Posté(e)

Arrrrr obligé de refaire la calandre au plastidip ... j'ai merdé du coup la couche se décolle ... grrr heureusement que c'est vite fait !!

Posté(e)

Échangeur Wagner.

Moins cher et + performant que du forge.

Le tout livrer avec les durite plug and play.

Et tu garde tes AB

Posté(e)

Perso je repasse en origine, et dès que les finances le permettent, go Wagner. On en avait un de chez eux sur la RS2, et pfiou la qualité !

Posté(e)

Quentin: T'as un lien de ce kit WAGNER pour BAM ?

Posté(e)

Hum bien cher le morceau mais c'est beau, reste à voir si y'a pas de la modif de traverse à faire

Posté(e)

Bousti.

Je les sur ma voiture.

Bien moins cher que le gros forge.

Température diviser par 2

Pas de modif de la traverse.

Posté(e)

Gain de perf vraiment ressenti?

Posté(e)

Biensur que oui.

C'est simple. Si ta température d'admission est trop élever tu perd de l'avance.

Dans mon cas j'avais casiment 50% d'avance en moins.

Haut dans les tours je ressenter un manque.

J'ai mi le frontal et la j'ai récupérer de l'avance et surtout une voiture qui pousse de bout en bout.

Posté(e)

Ok ok,donc reste plus qu'à trouver sa en occasion (je sais j'aime encore bien l'idée que le père Noël existe) ou économiser un bon moment pour faire plaisir au moteur...

Posté(e)

comment sa ?

bah en fait j'ai pas bien fait tout le morceau... j'ai juste peint la face visible,du coup ça se décolle au niveau de l'arrete... t'as fais comment toi?