Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans la même idée que de déterminer le meilleur emplacement pour le smartphone (pour ceux qui veulent le voir),

quel serait le meilleur emplacement pour le Coyote ?

Perso, je le place derrière le cendrier mais parfois, en fonction de la réception satellite du moment, le délai de "mise en sécurité" monte parfois à 5 minutes :icon_frown:

Je pense donc l'avancer sous la clim en ajoutant un support magnétique par exemple....

Une idée , une expérience, des photos ? :icon6:

Modifié par BMR
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors perso on a 2 Coyote, un pour le Q3 et un pour l'A6 et dans les deux on fait de la même manière. Lorsqu'on fait des trajets quotidiens, on le laisse dans l'accoudoir (et dans les deux cas il marche parfaitement) et quand on fait des trajets plus longs, on le sort et on le met derrière l'écran. Je ne sais pas quelle version tu as, mais avec le Mini Coyote il suffit de placer la partie noire derrière l'écran du MMI et comme ça l'écran du Coyote est visible. Et ça tient plutôt bien.

Je ferai des photos à l'occasion ;) .

Modifié par speedy38
Posté(e) (modifié)

Héhé je viens de voir tu n'as que le "A3" bonne idée!

OUps mauvaise rubrique. Desolé

Modifié par Megachoc
Posté(e)

Ca m'interresse aussi car je me tâte pour en acheter un. Le mettre au dos de l'écran du MMI?! Contact coupé, il rentre dans le tableau de bord l'écran du MMI... ca va pas trop le faire non?

Posté(e)

mon coyote est sur mon gsm galaxy s2 alors ou je vai le mettre est la bonne question tiens !

Posté(e)

Ca m'interresse aussi car je me tâte pour en acheter un. Le mettre au dos de l'écran du MMI?! Contact coupé, il rentre dans le tableau de bord l'écran du MMI... ca va pas trop le faire non?

Oui effectivement, faire gaffe à toujours enlever le Coyote avant d'éteindre le moteur. Sur le Q3 on a pas ce soucis, l'écran ne s'escamote pas :petard: .

Bon demain je fais des photos ;) .

Posté(e)

+1 pour les photos.

Ou mettre son IPHONE afin de voir l'application coyote de manière bien visible?

Merci

Posté(e)

Euh attention à ne pas trop melanger les topic! on parle du coyote là pasde la place tu téléphone où est installé l'application icoyote ;)

Posté(e) (modifié)

Voici les photos. Bon celle dans l'accoudoir on voit quasi rien donc je l'ai pas mise, mais il marche très bien en tout cas, sur A6 et Q3 donc je voit pas pourquoi ce serait pas le cas sur A3. Et quand je le sors, je le met comme sur la photo. Pareil sur A6. Et comme l'A3 a aussi un écran qui "dépasse", c'est également possible. Cette solution m'évite d'avoir un support pas forcément esthétique.

888333IMG0028.jpg

Modifié par speedy38
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai le même modèle que toi.

Derrière le MMI , ok pour les longs trajets quoi que le cable va pendre jusqu'à la prise allume cigare et ça c'est pas top ... et puis il faudra penser à le retirer a chaque arret et rentrée de l'écran ...

Dans l'A3 , lorsque tu le places bien au fond sous la clim , il est discret mais comme j'expliquais, il met un certain temps à se synchroniser.

Par contre, je le trouve trop moche pour tenter de le placer entre les bouches du chauffage...

Le dernier modèle est déjà mieux mais ... j'hésite à remplacer le mien jusqte pour l'esthétisme.

Et puis le dernier modèle est il maintenant 100% au point ?

Posté(e)

Moi je le met derriere les vides poches ==> on le voit très peu de dehors et de plus il est toujours branché à l'allume cigare ==> il s'allume et s'eteint automatiquement

Posté(e)

Salut Davidher.

Tu veux dire que tu le mets comme moi derrière l'emplacement du cendrier ?

Si oui, captes tu rapidement les satélites après un démarrage ?

Posté(e)

pour economiser de la place j'ai télécharger l'application sur mon iphone ce qui me permet de laisser le coyote a la maison

vous avez juste a mettre votre telephone ouvert derrière le cendrier (port horizontal pour avoir un visuel) ou le mettre dans l'acoudoir afin d'avoir juste le son

cette solution me parait le plus adapté niveau esthetique et gain de place

Posté(e)

Mefie toi du mode multi taches sur l'Iphone ... il pourrait se bloquer et ne pas te prévenir.

J'ai eu ce genre de bloquage avec : bluetoot activé en lecture MP3 , GPS et Coyote en marche ... ça plante sans même recevoir un appel.

De plus pour avoir les avertissements dans l'audio de la voiture, tu dois effectuer une petite modif qui t'empeche d'écouter des MP3 depuis l'Iphone (si ma mémoire est bonne ... voir le post à ce sujet).

Posté(e) (modifié)

J'ai Avertinoo sur l'iPhone et j'ai jamais eu de soucis... Faut juste laisser l'écran allumé car sinon ça ferme l'application.

L'iPhone est branché par câble, je peux écouter la musique normalement et quand j'ai un signal le son passe par les hauts-parleur de la voiture, par dessus la musique.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

il me semble que c'est un problème pour Coyote (voir autre post)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je remonte un peu le sujet...

Si j'ai bien compris, certains ont mis leur coyote à côté de la prise alume-cigare? Problème de réception ou c'est ok?

Je viens de voir qu'il y avait maintenant un modèle 9cmx6cm soit un peu plus petit que l'iPhone5. Pensez-vous que je puisse l'installer comme ceci sans soucis?

Je m'y connais pas en Coyote, mais apparement celui-ci est tactile... Je me demande si c'est bien prudent par contre de le mettre là car on quitte la route des yeux assez bien pour le regarder/toucher.

Votre avis? Merci ;)

FmjPIwu.jpg

Posté(e)

Les boîtiers fonctionnent mieux que les smartphone je crois, en général ca passe bien partout.

Les smartphone sont plus sensible à la réception.

IL est impératif d'avoir la 3G pour que le coyote fonctionne en toute confiance.

Le meilleur endroit pour le smartphone serait sur un support ventouse au pare-brise.

Posté(e)

Je prendrai sans doute un boitier, comme sur la photo qui est à 200€. Je préfère garder mon iPhone à côté, e au pire télécharger l'appli si j'ai oublié mon Coyote à la maison. Donc pour toi, là ouù je compte placer le boitier, j'aurai une bonne réception.

Quand tu me parles de 3G.... ce n'est que pour smartphone?

Pour la version boitier, il est indépendant comme un GPS, non?

Posté(e)

Les boîtiers fonctionnent mieux que les smartphone je crois, en général ca passe bien partout.

Les smartphone sont plus sensible à la réception.

iPhone 5 sous l'accoudoir, aucun soucis de réception GPS/3G...

Posté(e)

Pour les boîtiers je ne suis pas certains, mais je crois qu'ils utilisent également un réseaux gsm.

Posté(e)

oui, effectivement , le boitier contient une carte SIM qui transfere les données via SMS je pense.

Il contient aussi une puce GPS.

Les deux antennes sont placées du coté arrière , c'est pourquoi ils préconisent de le mettre sur le tableau de bord ou collé au parebrise.

Pour revenir à mes problèmes (relire ci dessu), le hasard a voulu que mon boitier soit défect au moment ou j'ai changé de voiture.

Peu a peu l'antenne GPS devenait HS.

Il m'a été échangé sous garantie et depuis plus de problème, même au fond du vide poche sous la clim.

Chez Coyote , ils pensaient bien que nos A3 avaient un parebrise athermique.

Cela ne semble pas être le cas vu la bonne réception du coyote.

Posté(e)

Bah voilà je m'en suis procuré un, le nouveau en version tactile. Côté tactile un peu récalcitrant, on verra à l'usage... car j'ai pas encore d'abo :-)

Il parait qu'ils font temps en temps des offres promos sur les abos genre pendant les vacances... C'est vrai ça?

Sinon, placé en dessous de la clim, ça semble pas mal... Me demande même si je dois le fixer, car il à l'air de ne pas trop bouger comme ça...

Posté(e)

Théoriquement, tout appareil est vendu avec au moins un mois d'abonnement.

Attention , la version tactile a connu d'énormes problèmes, j'espère pour toi qu'ils sont résolus.

Si tu fais une recherche sur les forums à ce sujet, ne prends pas pour argent comptant ce qui se dit sur celui de Coyote, la censure y reigne en maitre.

Comme tu as la chance d'être en Belgique, tu pourras te le faire échanger immédiatement dans le centre de Wavre.

C'est là que j'ai échangé le mien (non tactile) en panne de GPS deux mois avant la fin de la garantie (2ans)

Posté(e)

Sur Android pour vous quel est le meilleur avertisseur de radar ?

Posté(e) (modifié)

Sur le S3 pour moi c'est le coyote et en plus je mets le GPS waze

Modifié par atomejf
Posté(e)

Je voulais parler de gratuit comme avertisseur en fait

Posté(e)

Je sais pas si ça existe sur Android mais Avertinoo tu payes une seule fois (et pas très cher) et après plus rien.

En gratuit, à part Waze, tu trouveras pas grand chose.

Posté(e)

Ok merci jvai telecharger waze

Posté(e)

Sur le TT comme sur l'A1 j'ai collé le petit aimant sur la colonne de direction.

L'emplacement est parfait.

Il est dans le champs de vision et capte parfaitement les satellites.

Par contre je pense que le nouveau coyote est un peu gros pour loger a cet endroit en empiéter sur la vision des compteurs...

Posté(e)

Je ne suis pas sûr de vouloir le mettre sur la colonne de direction, même si c'est mieux de l'avoir dans le champs de vision que plus bas... mais ça mord un peu sur les compteurs et la partie basse est un peu masquée. A moins que je redescende le volant... mais cette position me conviendra moins...

dt4g30P.jpg

ewd1TYY.jpg

YJzMesH.jpg

Posté(e)

Je connaissais leur système plus petit, pas la version "croix". Mais pas sur que la version petite soit suffisante pour les 110g du nouveau coyote et qu'il ne bascule pas en appuyant.

8E6HFbc.png

Les aérations sont vraiment classe et très ergonomique... A voir si c'est compatible aussi?

450%7C300%7C1bc82770a5ef35d8b0e1479e.jpg

En tous cas j'ai fait un tour aujourd'hui et ce n'est pas top qu'il soit tout en bas... car je quitte vraiment la route des yeux :-/

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je remonte le sujet... j'ai un Mini Coyote Plus depuis longtemps. Je viens de changer de voiture (A3 sportback), et je me casse la tête à savoir où le mettre.

Pareil pour mon Smartphone d'ailleurs (dans ma voiture précédente j'utilisais le coyote + Waze)

J'ai un tetra Wax (post juste au dessus), cela fonctionne très bien, mais sur les grilles, dieu que c'est moche.

Alors pour l'instant je le laisse comme beaucoup ici dans le vide poche juste à coté de la prise allume cigare, ça capte sans soucis. Le problème c'est plus de l'atteindre pour envoyer/confirmer les zones dangereuses (et donc sur la colonne de direction ou dans le vide poche central... encore moins).

Si depuis des forumeurs ont eu une idée géniale..je suis preneur

Posté(e)

moi juste a coté du chargeur 12v comme toche sauf que je l'ai collé contre la paroi avec du scratch pour éviter les reflet du soleil a cause du toit ouvrant et je l'ai brancher dans le coffre pour pas qu'on voit la prise! et surtout parcequ'elle siffle quand le coyote et en pleine charge!

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté un support Brodit et c'est nickel.
J'essaierais de vous prendre une photo, l'avantage c'est que c'est solidement fixé , ca s'allume au démarrage de la voiture et se coupe lorsqu'on coupe le contact.

Le jour où on change de voiture ca se démonte sans aucune trace.

Posté(e)

Curieux de voir çe que tu as acheté...

Acheté ou ?

Mis à quel endroit ?