Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous ,

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais je n'arrive pas a retrouver mon pseudo et mot de passe !!!

Je vais donc vous faire une brève mais précise présentation :

-Prénom : Sylvain

-En couple depuis 10 ans

-2 enfants : Tess 3ans et demi et Ethan 4 mois (Un Bébé tout neuf !)

-1 chien : Arko 8 ans (Un Bull-Terrier)

-Profession : Commercial Maisons Individuelles

-Lieu d'habitation : Val de Reuil dans L'Eure

-Sport : Aucun ! (Pas le temps entre les enfants et le boulot...Ok c'est une escuse !)

-Passion : Mes enfants,ma compagne et notre toutou.....et puis Audi bien sur.

J'ai quitté le monde Audi l'année dernière pour un passage chez VW (Tiguan restylé)mais ayant été déçu me revoilà chez Audi...

Cette Audi A4 que je vais vous présenter est ma 6ème (Audi A3 Sportback 2.0TDI, Audi A4B8 Avant 2.0TDI(revendue pour l'achat de la suivante voiture plaisir), Audi S4 B6 4.2V8 Avant, Audi A3 sportback 2.0TFSI, Audi A6 Berline 2.0TDI (travail)).

Présentation de la Voiture il s'agit donc une Audi A4 B8 Avant 2.0TDIe 136ch Ambiente de Mai 2011 avec 30800kms et les options suivantes: (Origine Allemande importée directement par la concession Audi Rouen)

-Peinture métal Gris Argent

-Feux xénons + feux arrières à LED

-GPS Plus (DVD Rom 2013 offert au lieu du 2011 inclus et conservé)

-Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement

-Parking système plus (Radar Av+Ar)

-Téléphone Bluetooth

-Volant sport 3 branches multi-fonctions

-Siège conducteur entièrement électrique (Juste lombaires électrique sur siège passager)

-Pack noire (Barres de toit + entourage des vitres)

-Extension de garantie constructeur Audi de 3 ans supplémentaires ou 100000kms (J'ai demandé confirmation au SAV Audi France qui m'a envoyé un document attestant de cette garantie valable partout en Europe allant jusqu'au 12 Mai 2016 ou 100000kms au premier des 2 termes atteint)

Pour le reste c'est de base je pense :

-Fixation Isofix à l'arrière + siège avant avec déconnexion de l'airbag passager

-Détecteur de pluie et de luminosité

-Allumage auto des feux

-Climatisation automatique

-Jantes aluminium 16p (Pas belle je vais certainement les changer !)

-Pack éclairage (Poignées de portes, boite à gants, plancher etc..)

-Filet au dos des sièges avants + filet dans le coffre

-Accoudoir arrière avec porte gobelet et trousse de premiers soins

-Régulateur de vitesse

etc...

C'est la 3ème Audi que j'achète chez Audi Auto concept Rouen, j'ai eu le droit à la livraison aux cadeaux habituels :

-Carte client privilège (10% de remise sur pièces, prêt de véhicule gratuit, priorité sur les RDV le Samedi Matin etc..)

-Bouquet de fleurs pour Madame

-Bouteille de champagne

-Un Kit entretien Audi (Polish, Huile long life, nettoyant plastiques...)

-Une boite d'ampoule Audi

-Un porte carte grise

-Un porte clés

-Le double des notices et autres documents en Français ( Bah oui moi je n'ai pas fait Allemand !)

-Le DVD Rom 2013 alors que je leur avait dit que le 2011 me suffisait (pour 3 ronds points en plus je m'en moque)

Avant de me la vendre elle a été évidement préparée (juste nickel !!!), les 4 pneus ont été changés car plus de 50% d'usure et la révisision long life a été faite.

Pour un prix de 26 900 euros y compris frais de mise à la route et carte grise. (Je pense que ce n'ai pas déconnant surtout si j'intègre la garantie 3 ans ou 100000kms soit pour moi encore 70 000kms)

Place aux photos : (si j'y arrive)

post-105041-0-71841200-1366640290_thumb.jpg

Voilà au plaisir de parcourir le forum et de vous lire !

Posté(e)

Ca n'a pas bien marché, j'avais mis 3 photos mais une seule apparait !

post-105041-0-06967400-1366640584_thumb.jpg

J'espère que ce coup là sa a marché !

post-105041-0-55046400-1366640651_thumb.jpg

Bon sa n'avait pas marché, a priori ce n'ai que une par une les photos donc je ne comprends, avant j'arrivais à en mettre plusieurs d'un coup !

Si quelqu'un peut m'aider svp...

Posté(e)

Sinon pour information la voiture m'a été livrée le 03 Avril et 3 jours après je l'ai retrouvé complètement abimée sur le côté Gauche en sortant d'un diner de Famille sur Rouen !

L'A4 a donc été baptisée ainsi qu'une DS3 garé devant la mienne...Nous étions pourtant garé sur des stationnement prévus et hors chaussée.

Il y a eu délit de fuite et évidement pas de témoin.Mon assurance prend en charge évidement (Pas de malus car pas responsable et bien garé) mais vu qu'il n'y a pas de tiers identifié j'ai le droit à la franchise pour ma pomme ! (360 euros quand même)

L'expert est passé Mardi 16, il a validé les travaux qui seront effectués la semaine du 06 Mai chez Audi Rouen.

Bilan :

-PC Avant à changer

-Aile avant gauche changer + garnitures

-Porte conducteur a refaire voir à changer (l'expert a mentionné le changement si la réparation n'ai pas possible)

-Lustrage porte Ar gauche (dépot de plastique du retro de la voiture qui nous a tapé)

-Rétroviseur gauche à repeindre (heureusement qu'il est rabattable electriquement vers le haut sinon il sautait c'est clair)

-Jante avant gauche a refaire car rayée

-Géométrie complète car la jante a été touchée.

Elle est roulante mais pas belle, mais bon ce n'ai que de la carrosserie il n'y a pas eu de dommages corporels c'est le principal.

Par contre j'ai porté plainte mais pas de fautif retrouvé....

post-105041-0-84464100-1366641654_thumb.jpg

Sympas non ????

Vivement le mois de Mai que Audi me la refasse toute belle!