Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie la rs! On est apparemment pas mal de Lorrains ici. Faudrait organiser une petite rencontre

Posté(e)

on risque de reveiller pas mal de gens Mika avec ton pote Mika :MdrDevil: Tous les 3 equipe en Milltek, va y avoir du v8 qui chantent :malelovies:

Posté(e)

on risque de reveiller pas mal de gens Mika avec ton pote Mika :MdrDevil: Tous les 3 equipe en Milltek, va y avoir du v8 qui chantent :malelovies:

c'est bon ça lol
Posté(e)

Eh oui malheureusement le banquier n est pas gentil avec Mika :(

Posté(e)

Tu met tout ça pour avoir l apport pour l achat de la maison qui la trouvé et ensuite il pourra s en reprendre une une fois la maison acheté le raisonnement des banques aujourd'hui c'est vraiment nimp

Posté(e)

:reflexion: ca change pas...

tout simplement pour avoir l apport mais emprunter +

Posté(e)

c'est pour ça que j'ai acheté ma maison avant :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est pour ça que j'ai acheté ma maison avant :icon_biggrin:

moi aussi lol
Posté(e) (modifié)

Dommage elle est superbe

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Très belle cette rs4, superbe teinte ce gris daytona.. Juste dommage d'avoir changé les feux arrières pour des leds façon tuning...

Posté(e)

Très belle cette rs4, superbe teinte ce gris daytona.. Juste dommage d'avoir changé les feux arrières pour des leds façon tuning...

les feux donne un coup de jeune incomparable avec les feux origines enfin c'est mon avis...
Posté(e)

ah c'est dommage pour mika57 surtout qu'il y a fait des modif deja dessus

je veu bien lui echanger ses jantes par contre :icon_biggrin:

Posté(e)

les banquiers, n'importe quoi si tu roule avec une t'elle auto ces que tu a un minimum de budget pour assurez....

heureusement que le mien me fait pas sa sinon, il perdrai un client.

Posté(e)

Faut bien payer leurs costumes Boss et stylo MONBLANC.......oui oui c'est le stéréotype du banquier...

Posté(e)

Mais une rs4 a t'elle besoin d'un coup de jeune? :reflexion:

Toujours est il qu'elle est superbe et qu'il est important que tu la fasses comme elle te plait... :roi:

Posté(e)

hey oui les gars tous des enfoirés c est banque et c est banquier, mais rien ne m'empêchera d' en reprendre une autre après la maison acheté, et un peu plus récente de quelque mois tant cas faire lol...... :MdrDevil: et de refaire un autre look ..... :nixweiss:

Faut bien payer leurs costumes Boss et stylo MONBLANC.......oui oui c'est le stéréotype du banquier...

c clair tu la dit .... :MdrDevil:
Posté(e)

Ils sont petit et comme tout petit ils resteront petit...... on est tous passé un jour par là, je sais bien que c'est pas fait pour te rassurer.... :secret:

Posté(e)

ca me rappel quand j'ai rrenové chez moi (adieu mon gsxr k6) et puis 2 ans apres j'ai pris la rs :)

bon courage pour la suite

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens elle me dit quelque chose cette petite RS...

Le ptit Mika... Je savais pas que tu étais aussi sur le forum!

Tu as toujours l'RS? Ou elle est partie depuis le temps?

:P

Posté(e)

Avec les raisons qui ont motivé la vente, je me doute qu'une fois le crédit de la maison effectué, il se mettra à la recherche d'un autre RS pour reprendre un projet ;)