Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous présente enfin mon sq5 reçu mardi dernier aprés de longs mois d'attente...

Donc aprés reception du coup de téléphone de mon vendeur, je m'organise pour aller chercher la bête un soir d'une magnifique journée pendant laquelle j'était invité par audi à l'évènement audi experience qui m'a permis de conduire des voitures de rêve! Autant vous dire que la journée fue térrible!

Donc une fois les 350 premiers kilomètres effectués, je peux vous dire que c'est une trés bonne voiture, le moteur est super, le bruit envoutant et pas trop présent, la boite douce! Rodage oblige je n'ai bien sur pas poussé l'engin, mais au cours de ma journée de mardi aux audi experience j'ai pu le tester plus serieusement et je n'ai rien trouvé à redire! Un q5 bien sympa!

Je mettrai juste une réserve sur la qualité du bang and olufsen, sympa mais je m'attendais à mieux, ainsi que sur la practicité du mmi à la longue qui parait un peu compliqué! Pareil pour la camera de recul, bien moins nette que sur mon ancienne golf!

Quelqu'un aurait il une solution concernant l'audi connect : car pour eviter de mettre ma carte sim à chaque fois dans la voiture il faudrait une carte sim jumelle, or je me suis renseigné chez sfr et il me dise que c'est 10 euros par mois plus toutes connections internet hors forfais, donc ue n'en voit pas l'interret puisque c'est justement pour être sur internet!!! Y a t'il une autre solution?? post-88077-0-57915600-1366529762_thumb.jpg post-88077-0-11715500-1366529803_thumb.jpg

Modifié par sebouille
Posté(e)

Pour l'audi connect si ton téléphone est compatible sim access profile pas besoin de mettre la sim.

Par contre je ne pourrais pas t'en dire plus je n'ai jamais effectué l'opération.

Posté(e)

Belle voiture, suis impatient...

Pour l'audi connect j'avais cherché un peu sur le forum, vu que j'ai aussi un iPhone qui donc n'est pas RSAP...

Sur le topic des A6 le problème à été évoqué dans plusieurs posts ; il me semble que j'avais retenu que la solution de la carte jumelle était pas mal mais il y a un supplément de facturation par l'opérateur ; par contre si les communications de données sont hors forfait là ça ne va plus ! J'attendais d'avoir la voiture pour creuser plus le sujet avec orange.

La meilleure solution est certainement d'avoir un tel compatible RSAP mais du coup pas l'iPhone...

Bref si tu trouves une solution je suis preneur !

Posté(e)

Oui c'est sur que si les communications internet sont facturés hors forfait en plus du supplément ça vaut vraiment pas le coup! J'ai entendu parlé aussi d'une carte sim data mais je ne sais pas à quoi ça correspond! Et comme l'iphone n'est pas compatible c'est chiant! Donc je cherche je cherche!

Posté(e)

Bonjour sebouille,

Félicitations, il est magnifique ton SQ5.

Tu aurais quelques photos de l'intérieur stp ?

Profite bien, prendre la route doit être un plaisir !!!

Bye.

Posté(e)

Bonjour,

Belle voiture , félicitations pour ton achat

A plus

Posté(e)

Merci.... J'avais déjà vu ce post mais il est difficile à traduire!!

En gros, il semblerait que le développeur de ce logiciel passe la main à un autre pour les iPhone 4S et 5 qui ne sont pas compatibles avec la solution actuelle. Il est déconseillé de faire des updates d'iOs pour pouvoir le jailbreaker et ainsi installer le logiciel.