Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous vous aussi ces horribles autocollants jaunes sur le pare-soleil du coté passager ? :angry:

Il s'agit d'un avertissement pour l'airbag passager ...

Comment les retirer sans faire de dégats ? :unsure:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Preneuse ossi :)

Le seche cheveu kom avec les vignettes sur le pare brise peut etre

Posté(e)

Moi aussi, je trouve ça horrible et aimerait le retirer... En plus, il y en un de chaque côté du pare soleil passager...

Donc, si quelqu'un a la solution, je suis également interressé ;-)

Merci.

Posté(e)

Oui du style eau ecarlate

Posté(e)

un volontaire pour faire le "test" ? :reflexion:

Posté(e)

faite le test sur un endroit nn visible dabord pour etre sur ;)

Posté(e) (modifié)

sup]C'est vrais que c abusé c autocollant, 1 c déjà trop mais la 2 c grave.[/sup]

C'est pas plus lisible comme ça ?:

C'est vrai que c'est abuser ces autocollants, 1 c'est déjà trop mais là, 2 c'est grave.

Modifié par Dinozzo
Ecriture SMS interdite
Posté(e)

Je suis preneur aussi!

J'ai un supper inérieur full black et cet autocollant gâche tout alors qu'il est à l'intérieur....

Posté(e)

qui osera tenter le décollement ?

En regardant de pres, on a presque l'impression que ça a été imprimé à chaud ! :reflexion:

Posté(e)

C'est quoi comme matiere en dessous?

Et personne n'a demandé a son concessionaire de le faire ou quelle est le meilleurs moyen?

Posté(e)

je demanderai samedi (pose d'un antifouines) mais j'ai de gros doutes qu'il ose me conseiller :nixweiss:

Posté(e)

Une idée, commander le pare-soleil droit d'un A3 anglaise :D

Posté(e)

c'est une idée mais la tête du magasinier !

En prime, tu aurais un second porte carte du coup...

Posté(e)

Ah oui zut madame risque de planqué ma visa dedans pendant que je fait plein lol :)

Posté(e)

l'autre fois dans les bouchons, j'ai voulu enlevé celui qui est à l'intérieur (non visible) lorsque le pare soleil est replié, mais le truc est parti en morceau. Par contre, celui qui est visible toute le temps, ça a l'air d'être comme du transfert ou de la sérigraphie directement sur le pare soleil.

C'est vraiment n'importe quoi cet autocollant.

Posté(e)

moi j veux bien tester avec le shnaps mais apres , qd je suis bourré j fais quoi ????

Posté(e)

Fallait acheté (ou gardé) une A1 les gars. Pas d'autocollants sur les pare-soleils ! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Plus sérieusement, je crois me rappeller dans la section Q3 d'un topic traitement du même "problème". Une solution avait semble-t-il était trouvée.

Posté(e)

Si tu retrouve le topic ce sera avec plaisir

Posté(e)

en tout cas quand on regarde les forums en général tout le monde a eu une mauvaise experience en voulant l'enlever (traces blanches, colle qui ne part pas etc)

Posté(e)

On peut faire une commande groupé de version anglaise lol

Posté(e)

ca c'est une bonne idee lol bon sinon faut le faire a l'ancienne faut prendre le chalumeau mdr

Posté(e)

effectivement , ils n'ont pas trouvé de solution.

- seche cheveux : non

- eau ecarlate : non

:mur:

Posté(e)

passage en concession pour exposer ce "problème" ;

Le boss a tout de suite compris et partage notre point de vue , c'est une balafre surtout quand on prend l'option ciel de toit noir.

Il ne semble en effet pas possible de trouver une solution propre pour décoller.

3 solutions :

- coller un autocollant par dessus (encore faut il trouver le même noir et la même texture)

- vérifier dans la gamme si toutes les A3 ont cet avertissement airbag (à vérifier sur ceux qui n'ont pas l'option airbag ou isofix)

- commander un modèle anglais ( +/- 75 euros)

J'ai bien aimé aussi la réflexion du...hum hum ... "sympathique" vendeur : "bin monsieur c'est une norme européenne et cet autocolant d'avertissement est obligatoire"

Et moi de lui répondre "bin vous allez devoir en coller dans toutes vos A4 alors !"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

non désolé :pleure2: , mon CC a du mal à répondre à mes emails et à suivre mes commandes d'accessoires que je reçoit d'ailleurs au compte gouttes :madgo:

Posté(e)

Quand on a pas l'option isofix à l'avant on a pas cette autocollant?

Posté(e)

donc à part un modèle anglais il y a pas d'autre solution

Posté(e)

Perso, et j'ai beau avoir un intérieur entièrement noir, il me choque pas du tout. J'ai même mis plusieurs semaines avant de capter que je l'avais aussi, ce truc jaune...

Mais un coup de marqueur noir, ça suffit pas ? Ça sera certes pas très propre mais ça sera toujours moins voyant que du jaune. :P

Posté(e)

Perso depuis samedi que j'ai la voiture, je ne l'avais pas vu.

Alors qu'on roulait c'est ma compagne qui lève la tête et qui dit : "c'est trop moche ce marquage sur le pare soleil".

Solution : Je continue à être conducteur et elle passager, comme cela je ne le verrai pas XD.

Posté(e)

Ca me dérange pas non plus, je m'en rends même pas compte, et les passagers non plus.