Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Petite présentation pour mon arrivé sur le forum que je consulte depuis quelques jours et que j'ai décidé de rejoindre .

Je viens d'acheter ma première Audi . Il s'agit d'une A5 Sportback Sline de 2010 . Je trouve la ligne de cette auto particulièrement réussit et cela faisait un moment que je désirais en découvrir son agrément .

Mon choix c'est porté sur le model 2l Diesel car je ne suis pas attiré par les performances et son quatre cylindres de 143 cv me suffisent . Elle est équipée d'un toit ouvrant et de la boite auto .

Après un mois d'utilisation je suis pleinement satisfait de mon achat

Je joints une photo

post-104860-0-50539400-1366187918_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :race:

Belle acquisition, par contre un petit conseil essai de masquer ta plaque d'immatriculation sur le cliché, afin de ne pas être ennuyer par la suite (doublette ect...).

@+

GhOsT

PS: passe donc sur la rubrique A5 pour présenter ta belle :welcome:

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Chouette JouJou j'adore ce modèle A5 Sportback :malelovies: :wub: ce sera notre prochain Joujou mais en essence 2L TFSi 211cv :wub:

:moto: :marcelpoire: :coucou: :bien: :jap:

Posté(e)

Bienvenu !!

Magnifique ton A5 !!

Le choix d'un plus gros moteur n'est pas forcément lié à la performance mais plutôt à l'agrément, enfin pour ma part..

Avoir de la puissance et du couple sous la pédale c'est très sécurisant, surtout quand il faut doubler en éclair, faut savoir controller le pied c'est tout :-)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Belle Audi pour la première.