Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, est-ce que les amortisseurs d'une audi S4 avant b6 sont les même que sur les b7 ? Je me pose la question car je dois les remplacer et sur oscaro ils disent que sur les années 2004 les suspensions sont différentes ... Après je ne sais pas s'il est possible de monter les suspensions de b7 sur une b6 et s'il y a une incidence sur cette adaptation

Posté(e)

Salut Stefff :icon_wink: , comment tu vas depuis le temps??

Tu vas au rassemblement d'Amberieux dimanche? ça serait sympa de se revoir la-bas.

@plus

Posté(e)

salut rico , pas possible dimanche je suis de mariage mais pourquoi pas la prochaine foi . ton S vas toujours bien ?

Posté(e)

Dommage pour dimanche... la prochaine fois :icon_wink: .

Oui, le S va toujours bien, pas de souci, ça ronronne...

J'ai eu de tes nouvelles par Sylvain à Limonest qui m'a dit que tu venais faire tes entretiens la-bas maintenant. Comment t'as trouvé la concession et les services?

Posté(e)

sylvain toujours au top , mais bon il est toujours a la courate et concession un peut bling bling on en reparlera la prochaine foi . on est un peut hors sujet ta pas un conseille pour aldo et ces amortos ??

Posté(e)

Merci Steffff pour tes infos, je suis dégouté j'ai commandé les bons amortisseurs chez Oscaro et il m'ont envoyé un message comme quoi il ne les ont plus en stock ... Donc la je suis en attente de remboursement .... ggrrrr....