Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme

En dynamique, seul le silencieux arrière gauche change de sonorité, c'est flagrant

J'avais fais la meme observation avec l'echappement de serie et oui c'est flagrant seul le coté conducteur fait plus du bruit. J'espere que cela fera partie de l'histoire ancien avec mon nouvel échappement tiers

Posté(e)

Quelle marque ton nouvel échappement Mobitz?

Posté(e)

Avis aux nouveaux possesseurs de RS3 , comment trouvez-vous la boite auto dans son ensemble?? mode auto , sport et manuel ( palette ) car on lit de tout a ce sujet , ,merci

Posté(e)

la meilleur était celle de ma golf R des années 2009 -2010 : d'une douceur exemplaire, a telle point que certains trouvaient qu'elle lissait trop les performances du moteur.

Sur ma rs3 je la trouve plus brutale lors de la descente des rapports sur 3-2 mais rien a redire lors de la montée.

La DSG (stronic) reste une superbe boite et elle encaisse bcp plus de Nm que l'ancienne :race:

Posté(e)

Avis aux nouveaux possesseurs de RS3 , comment trouvez-vous la boite auto dans son ensemble?? mode auto , sport et manuel ( palette ) car on lit de tout a ce sujet , ,merci

Juste à reprocher quelques à coups aux premières vitesses en rétrogradant à bas régime

Pour le reste, le Top !

Posté(e)

la meilleur était celle de ma golf R des années 2009 -2010 : d'une douceur exemplaire, a telle point que certains trouvaient qu'elle lissait trop les performances du moteur.

Sur ma rs3 je la trouve plus brutale lors de la descente des rapports sur 3-2 mais rien a redire lors de la montée.

La DSG (stronic) reste une superbe boite et elle encaisse bcp plus de Nm que l'ancienne :race:

Merci mobitz!! :bien:

Juste à reprocher quelques à coups aux premières vitesses en rétrogradant à bas régime

Pour le reste, le Top !

merci TC01 ;)

Posté(e)

"Touristenfahrten" sur le Nürburgring, Nordschleife ;)

906914208259282w988h618.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

2443801234269011056891694494415039023251

Posté(e)

Excellent le décor dommage sur l'effet écrasé du capot.

Posté(e)

Oh oui j'adore la seconde. Ce noir avec un reflet gris anthracite. ..

Posté(e)

Un peu de décor. Pour RS78 ;)

151294image780.jpg

822402image811.jpg

275107image942.jpg

740643image630.jpg

941375image480.jpg

Posté(e)

Là je dis oui. Je la verrais bien dans mon bureau. ..😍

Posté(e)

Petite info de Arenaz en Suisse

893045image360.png

Lui annonce le facelift du rs3 pas avant mi 2017

Ça voudrait dire que le cota rs3 est écoulé???

Posté(e)

FL peut être fin 2016 et premières livraisons en 2017. C'est possible.

Au sujet de l'échappement on espère qu'il ne changera pas parce qu'il ne s'agit pas d'une mise sur le marché d'un nouveau modèle. Qui sais ... Attendons.

Message un peu "commercial" ? ;)

Posté(e)

Oui le FL est un nouveau modèle commercial . Il n'aura sûrement pas la même référence de modèle sur la carte grise.

Posté(e)

Patience ...

Elle sera toujours aussi belle ! ;)

306576image808.jpg

480920image244.jpg

Posté(e)

Après rien n'empêche de mettre une ligne inox pour les prochains..!

Posté(e)

Oui enfin tu n'aura pas pour autant le systeme de valves sur le MMI avec une ligne inox. Faire du bruit c'est facile faire du bruit à la demande et que celui ci soit mélodieux c'est une autre histoire...

Posté(e)

Armytrix ou Akrapovic peut-être. .. prochainement ?

Posté(e)

arrêtez moi si je dis une bêtise mais ce ne seraient pas les lignes dites "actives" qui vont être interdites ? à savoir les lignes avec des clapets actifs qui faussent les mesures au ralenti dès lors que les clapets sont fermés ?

si c'est cela, tout S3, RS3 échappement de série ou RS3 échappement sport sera concerné car possédant des clapets !

Après sur le RS3 échappement sport, ce ne sont pas les clapets qui font le bruit mais le silencieux AR et éventuellement la gestion électronique qui envoie les pétarades...

Posté(e)

Pour répondre aux questions sur les disques, la réponse en image sur disques Neuf;

469964image790.png

Posté(e)

Utilisée et montée par Bmw sur mon ex 1M.😉

Jamais aucun soucis et de nouveau prévu sur ma M4 sachant qu'Akrapovic équipe les safety car Bmw sur les compétitions moto.

Et la ligne Performance Bmw a été développée en partenariat avec Akrapovic et munie d'origi e avec ce système sur la M4.

Bien joué Alexrs.

Mais quel est l'intérêt ?

Posté(e)

aucune idée!!!

Ça devait être moins chère comme ça!!!mdrrr😜😂

Posté(e)

Je veux dire que tu as démontré ce qu'il fallait afin de répondre au mieux concernant les disques.

Maintenant je me pose la question sur l' intérêt des trous non percés ?

Posté(e)

Je veux dire que tu as démontré ce qu'il fallait afin de répondre au mieux concernant les disques.

Maintenant je me pose la question sur l' intérêt des trous non percés ?

Deux rangées de trous ça faisait pas beau,

Pour le reste peut être que trop près du bord c'était pas efficace, pas nécessaire, nuisible, ou alors que ça fragilisait le disque??

Pourquoi il y a quatre rangées, même factices, je pense être dans le vrai

Par contre sur le fait de pourquoi non percés, alors que tant qu'à faire autant les percer, ce ne sont que des hypothèses

Posté(e)

Bonsoir, ca y est, j'ai récupéré ma RS ce soir !!!

Elle est splendide !

Un vrai avion furtif !

Je mettrais bien une photo mais comment ?