Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations ! ! !

La configuration ?

Posté(e)

Noir Mythic

Pack alu

MR

Echappement RS

Sièges Sport RS

MMI Advanced

Feux full LED

Hold assist

Elements de l'habitacle étandu en simili-cuir

Applications alu racing

Voilà ....

Posté(e)

Bien optionnée avec les plus importantes en plus.

Posté(e)

Si je peux me permettre rajoute le MMI advanced si tu peux. Très belle config sinon TOP !

+1 ! Sans parler du GPS, l'écran est plus grand, avec une meilleure résolution... C'est obligatoire dans une RS3!

RS3 commandé hier!!! :) :) ,

- Gris daytona

- Pack noir

- Rétros noirs

- Bang&Olufsen

- Etriers rouges

- Echappement sport

- Bride repoussé a 280 km/h

- Garantie 2 ans supplémentaires

- Jantes avec pneu 235

- Vitres teintées

Livraison prévu mai , juin 2016 , ça va être long!!!!! ;)

Belle config. Par contre un conseil, ne prends pas l'option "Vitres teintées". J'ai fais cette erreur qui m'a couter environ 400€ et j'ai dû les faire reteindre par un pro car la teinte d'usine est très très claire.

Pour environ 600€, tu pourras faire teinter les 5 vitres (au lieu de 3 vitres d'usine) sur mesure (plus ou moins foncer).

Je vais faire mon vieux con, mais c'est officiel, la RS3 a définitivement basculé dans la classe des voiture de kéké

Messieurs svp, basculer votre échappement en mode confort dans les villes et village afin d'éviter des faire passer tout les conducteur d'audi dans le même panier

Sérieux, 1h30 sur une terrasse a cdf au soleil et c'est parti, 3 caisse, 3 kéké qui s efforcent de faire le plus de bruit possible

C est incroyable !!

Les kéké n'ont pas des voitures à 70k€... Après chacun son avis. Je respecte même si je ne suis pas d'accord :)

Non justement l'écran est plus petit ca fait pas top et une résolution à chier.

C'est pour ça que je te conseillais de prendre l'option même si tu utilise pas le GPS.

Après c'est une question de goût.

+1000 !!! ;)

C'est bon !

Elle est (ENFIN) à la maison :marcelpoire: :marcelpoire:

Félicitation mec! Enjoy ;)

Posté(e)

Le noir c est beau mais n hésitez pas à faire protéger vos carrosseries ma 1 ère rs j ai fais poser un film sur la carrosserie et j ai pas regrette c est sur que ça a un coût mais,on est pas obligé de faire toute la voiture

Posté(e)

Paintshield est extra.

Une protection chez maniac auto est top aussi.

Posté(e)

Je sais si tu est en RP Spark74 mais à Paris des jeunes de 20 ans de citées en voiture à 70 000€ j'en vois tous les jours.

Posté(e)

Pas trop vers chez moi. Lol

Sauf les footballeurs ou chanteurs.

Posté(e)

+1 ! Sans parler du GPS, l'écran est plus grand, avec une meilleure résolution... C'est obligatoire dans une RS3!

Belle config. Par contre un conseil, ne prends pas l'option "Vitres teintées". J'ai fais cette erreur qui m'a couter environ 400 et j'ai dû les faire reteindre par un pro car la teinte d'usine est très très claire.

Pour environ 600, tu pourras faire teinter les 5 vitres (au lieu de 3 vitres d'usine) sur mesure (plus ou moins foncer).

Les kéké n'ont pas des voitures à 70k... Après chacun son avis. Je respecte même si je ne suis pas d'accord :)

+1000 !!! ;)

Félicitation mec! Enjoy ;)

Merci

Vous allez me prendre pour un fou, mais je trouve qu'elle fait un petit bruit de R8 😈

Et encore, je me limite à 4.000 tr/mn pour l'instant 😇

Posté(e)

en revanche comment afficher la température d'huile dans l'ODB ?

je l'ai fais rajouter par audi mais faut passer au vagcom

Posté(e)

P0L3u7.jpg

Sublime ! le film protecteur est une bonne idée je crois, au moins sur l'avant spoiler, capot et ailes ;)

Posté(e)

Sublime ! le film protecteur est une bonne idée je crois, au moins sur l'avant spoiler, capot et ailes ;)

Merci

Il est invisible le film une fois posé ?

Quelqu'un a un lien sur ce genre de film ?

Posté(e)

Paintshield

Il effectue son film sur logiciel sans découpe au cuter.

Je l'ai fait entièrement sur ma 1M noire à l'époque. Un travail propre.

Posté(e)

Paintshield

Il effectue son film sur logiciel sans découpe au cuter.

Je l'ai fait entièrement sur ma 1M noire à l'époque. Un travail propre.

Mais tu penses qu'on voit la différence entre une partie traitée ou non ?
Posté(e)

Y'a une petite différence de ton mais c'est léger et puis ensuite tu peux coller au train sans trop stresser..

Posté(e)

Je vais tenter de t'envoyer une photo.

Posté(e)

Le pack noir serait sympa sur ces couleurs quand même.

Posté(e)

C'est bon !

Elle est (ENFIN) à la maison :marcelpoire: :marcelpoire:

Ugp6TX.jpg

Félicitations !!!! :D

Tu vas rire, j'étais dans la CC pendant ta livraison et notamment dans le hall d'accueil à côté de la TT roadster jaune quand tu es parti... :icon_biggrin: Si j'avais su je serais venu te saluer...

Superbe son, et très belle config - je ne te souhaite pas d'en profiter, je sais que tu le feras ! :bien:

Posté(e)

Félicitations !!!! :D

Tu vas rire, j'étais dans la CC pendant ta livraison et notamment dans le hall d'accueil à côté de la TT roadster jaune quand tu es parti... :icon_biggrin: Si j'avais su je serais venu te saluer...

Superbe son, et très belle config - je ne te souhaite pas d'en profiter, je sais que tu le feras ! :bien:

Ouai, c'est marant ... On aurait pu se serrer la pogne 🍻

Le son au démarrage est juste sublime !

Mieux que dans mon Boxster 981 avec PSE

Posté(e)

Quelqu'un sait si avec les full Led on a les feux adaptatifs ? (Passage de plein phares à feux de croisement auto quand on croise une voiture en face)

Il faut passer en pleins phares et après ca gère tout seul ou ca passe meme tout seul en pleins phares des le début ?

Merci aux proprios pour leur retour

Posté(e)

J'ai les Led sur ma S3 et malheureusement la réponse est non.;)

J'avais ce passage auto sur ma S1 (en xénons) et il fallait juste pousser une fois le commodo des phares vers l'avant pour enclencher les phares auto.

Sinon, ta voiture est magnifique !^^

Posté(e)

Euh moi sur la mienne c'est une fois les phares vers l'avant (comme pour enclencher le plein phares) là apparait le symbole plein phares avec le petit "a" de auto et aprés ça gère tout seul mais par contre il y a une vitesse mini de 60km/h je crois à avoir pour le passage en plein phares auto.

Sinon pour en revenir au sujet félicitations belle rs3.

Posté(e)

Quelqu'un sait si avec les full Led on a les feux adaptatifs ? (Passage de plein phares à feux de croisement auto quand on croise une voiture en face)

Il faut passer en pleins phares et après ca gère tout seul ou ca passe meme tout seul en pleins phares des le début ?

Félicitation pour ta belle :) elle est juste magnifique! Même avec le pack alu^^

Moi qui est LED je peux te, vous confirmer que tes plein phares sont gérés automatiquement de A à Z. Petite impulsion de ton commaudo gauche vers l'arrière, et tu verras, à côté de tes kms s'affiche le sigle plein phare suivi d'un A (comme auto) et là te suffit de rouler :)

Profites bien de ta RS3

Posté(e)

D'après ce qui est marqué sur le site d'Audi, il n'est pas possible de prendre l'option "phares à portée variable" avec les full LED.

En revanche, la porté des feux augmentent au dessus de 110 km/h sur autoroute.

Posté(e)

Je ne suis pas sur que ça change le malus

Et malheureusement je crois bien que si...!

Posté(e)

Et malheureusement je crois bien que si...!

Non l'impact malus c'est seulement la monte pneumatique avant majorée en 255.

L'option 280 ne joue pas sur le malus.

C'est clairement indiqué dans la brochure tarifaire ce qui fait augmenter le malus.

Posté(e)

Félicitation pour ta belle :) elle est juste magnifique! Même avec le pack alu^^

Moi qui est LED je peux te, vous confirmer que tes plein phares sont gérés automatiquement de A à Z. Petite impulsion de ton commaudo gauche vers l'arrière, et tu verras, à côté de tes kms s'affiche le sigle plein phare suivi d'un A (comme auto) et là te suffit de rouler :)

Profites bien de ta RS3

Apparemment, l'assistant feu de route est de série en France sur RS3/S3 (ça ressemble à une caméra derrière le rétroviseur central). Ma S3 étant d'origine allemande, n'a pas cette option (malgré les full Led). ;)
Posté(e)

oui avec les full led il y a les feux adaptatifs, il y a auto et normal comme tu veux.

Posté(e)

En suisse, assistant de feux de route est une option même avec les full leds... Bon pas chère si je me souviens bien.

Ne m'en parle pas, j'ai les full led et j'ai eu cette désagréable surprise à la réception. Suite à un pb de traduction DE-FR, cette option a sauté de la première config que j'avais faite en mars. Heureusement pour moi, elle figure bien sur le contrat que j'ai signé. Mon cc regarde s'il est possible de le faire a posteriori ou comment me dédommager, le cas échéant.... C'est frustrant, car je m'étais bien habitué à cette option sur ma S3. :-/