Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à trouver d'infos pour être sur!

Toutes les photos que je vois en gris nardo aucune ressemble

La différence est flagrante quand même

Entre ca506829image763.jpgv479836image775.jpg

Non???

Tu me mets le doute, je me demande si ce n'est pas blanc ta première photo.

Posté(e)

Non je pense que celui ci est bien le gris nardo mais la première photo au dessus c'est pas du gris nardo c'est impossible meme si il y a différente lumiere ca ne peu pas jouer autant!😳

Pour avoir une RS3 Daytona actuellement je suis persuadé que celle prise en Laponie est bien de cette couleur. Le nardo étant une peinture non métallisée elle ne peut pas avoir autant de reflet. De plus, le Daytona en fonction de l'exposition et de la lumière peut donner l'impression d'être plus sombre ou plus clair.

Posté(e)

Oui je connais le daytona mon ami avait un rs4 de cet couleur super beaux mais je reste convaincu du gris nardo pour le rs3 en Laponie!

Lol Max desolé mais je pense que c'est un floret silver pour ma première photo, ya vraiment une trop grosse difference.

Posté(e)

Oui je connais le daytona mon ami avait un rs4 de cet couleur super beaux mais je reste convaincu du gris nardo pour le rs3 en Laponie!

Lol Max desolé mais je pense que c'est un floret silver pour ma première photo, ya vraiment une trop grosse difference.

+1

Oui effectivement je n'avais pas penser à cette couleur, c'est tout à fait possible

Posté(e)

Gris suzuka je pense aussi... Et celle en laponie : gris nardo.. Pour avoir un gris daytona tous les jours, je ne retrouve pas le côté métallisé sur celle en Laponie...

Posté(e)

Laponie=gris nardo.

L'autre fait plus suzuka.

Je n'ai encore vu aucune RS3 8V en gris daytona. Ca me permettrait de me décider!

Posté(e)

Moi ça sera gris Suzuka jpense comme la photo ou noir panthère !

Tu avait une rs5 toi ritchy?

Posté(e)

Oui! Deux même, une pré-FL noir fantôme, puis une FL noir panthère.

Posté(e)

Justement moi j'adore le noir et j'aurais voulu savoir ce que donne le noir panthère comme celui-ci est proposé dans les teinte!

Posté(e)

J'ai adoré, mais pas longtemps.

Sans soleil ou néon, c'est du noir fantôme (enfin Mythic désormais). Dès qu'il y a de la lumière, c'est plus clair que le noir classique (ça met donc -un peu- mieux en valeur les formes de nos RS), mais ces reflets violacés...au final, pas terribles. J'ai regretté la personnalité "batman" du noir classique, plus sportif.

Pour la RS3 à venir (j'attends sièges RS et surtout céramiques dispos), je verrais peut-être du côté du noir mamba chez Audi exclusive. J'ai vu aussi une R8 il y a un peu plus d'un an, proche du noir "volcano" des anciennes A3, mais avec un nom de couleur spécifique, c'était plus clair (grisé), pas mal.

Posté(e)

Oui moi pareil je veux les sieges rs!

Ceramic j'ai envie mais l'option va douiller donc je privilégirai surment d'autres option , on verra!

Bon ok pour le noir, jai le temps d'y reflechir encore un peu, en fait pour toi il faut un noir simple?!

Posté(e)

Vidéo 3D de la bête et premières sorties sur route... (=> De la version en Gris Nardo :race: )

Posté(e)

Gris Nardo et configuration "black" (pack noir, rétros noirs, jantes noires, vitres teintées... étriers rouges) (... et échappement sport ??), vraiment sympa (la même "config" sur du blanc, argent et noir, top également !) !:-) :

PS : on a dégainé ensemble !!:-))..

Posté(e)

Attention étant intrigué par l'échappement sport qui n'est pas noir sur les configurateurs CH et DE, je me suis aperçu que la nouvelle génération de RS3 aura des embouts d'échappement chromés, échappement sport optionnel ou pas. La différence est ailleurs comme cela est indiqué dans la doc anglaise (page 45):

"RS Sports Exhaust System - further enhances the engine sound with a 2-branch design with chrome oval tailpipes"

En clair: le système d'échappement sportif RS améliore encore le son du moteur avec une conception des échappements à 2 branches de chaque côté avec des embouts chromés.

Un petit montage de ce que j'ai pu voir comme différence sur les différentes photos vues ici ou là.

251376RS3echap.jpg

Posté(e)

alexrs: oui noir simple, les reflets tout azimuths limitent le caractère sportif de la voiture.

Après, j'attends de voir le mamba black, parait-il exacte copie du "swartz" des premières M3.

Posté(e)

Triiis: 10000 en RS, 10000 en Abarth (day use).

Posté(e)

15000km dans mon dally

8000km en Rs, voiture uniquement plaisir

Pourquoi triis?

Simpas les inserts rouge!👍

Posté(e)

Vince7533

Je sais pas si vraiment utile de prendre cet option si derrière on y met une ligne type miltek ou hms...!

Posté(e)

Vince7533

Je sais pas si vraiment utile de prendre cet option si derrière on y met une ligne type miltek ou hms...!

Effectivement dans ce cas aucun intérêt mais pour ma part la voiture restera stock (avec échappement sport) à part les jantes peut être car la nouvelle version rotor c'est pas mon truc... Je préfèrerais celles de la RS4 B8 qui sont dispo en S3 Sbk et berline

Posté(e)

Je voulais savoir car je me tate pr cet RS3 mais bon, je sors d'une Golf R où j'ai fait 25000 et mon daily était à 35000... Je suis passé sur une voiture unique : A3 TDI ( :-( ) full options, mais il en manque (bcp) sous le pied droit, dc je pensais à une RS3 pour tous les jours mais bon avec 50 à 60000 annuel, ça me refroidit un peu...

Posté(e)

Ah oui pour moi 60000 ça fait énorme , autant avoir un dally à côté je trouve, ou â se prix te prendre un bon diesel bien optionné!

Posté(e)

SQ5 en daily et RS3 pour le week end.

Quoi qu'avec un SQ5 en daily je préférerai un cayman GT4 pour le week-end

Posté(e)

SQ5 en daily et RS3 pour le week end.

Quoi qu'avec un SQ5 en daily je préférerai un cayman GT4 pour le week-end

Ce serait sympa comme garage.

Après il faut juste disposer d'un budget minimum de 150000€!

Posté(e)

Ce serait sympa comme garage.

Après il faut juste disposer d'un budget minimum de 150000€!

Oui voila c'est ça le problème dans ma suggestion ...

Posté(e)

Oui, je crois que c'est le problème, mon A3 faisait 54k, dc c pas mal pr un simple 150, mais il me manque 100k pr ta proposition qui est pas msal du tout, je te l'accorde... ;-)

Posté(e)

Je vois les freins Av en pétale (très jolie), j'espère vraiment qu'ils seront à la hauteur de la voiture.... Pensez vous (s'ils freinent bien et sont endurant) qu'ils pourront se monter sur la RS3 actuelle??? Merci à vous :)

Posté(e)

je pense que non, le support d'etrier doit etre différent voir peut etre même la fusée, sur qu'ils sont monté légèrement obliques...

Posté(e)

Est-ce que le prochain modèle de la RS3, qui sortira peut-être en 2017/18 (?), aura aussi 5 cylindres ?

Posté(e)

Aucune raison que le Facelift, que je vois bien sortir en 2016, ne l'ait pas.

Pour la suite, difficile de prévoir. Il était déjà question (même si jamais annoncé par Audi) que celle-ci récupère le 4 cyl 420 ch. Alors si les normes de polution/taxes continuent dans cette spirale débile, le 5 cylindres sera comme les V8 atmos aujourd'hui, à savoir une espèce en voie d'extinction.

Suis pas sur d'être tenté par une RS3 3 cylindres quadri turbos de 500ch.....

Posté(e)

Ça peut être intéressant de mettre la main sur une des dernières 5 cylindres.