Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'envisage aussi de sauter le pas, ma rs4 b7 part la semaine prochaine normalement et ce petit rs3 me fait de l'oeil !

Mais pas encore de catalogue en concession ni sur le configurateur Audi !😁

Mon souhait premier est les sieges F1 comme sur mon rs mais es disponible sur le nouveau rs3???

Jne toi qui as pu commander aurait tu des infos supplémentaires ?

Jantes en 20" en option?

Merci

Posté(e)

Salut Jérôme,

Ça c'est cool,jolie configuration. Tu es de Lausanne,moi d'Echallens. Pour ma configuration j'ai choisi:

-blanc glacier métal

-intérieur noir,gris rocher

-sièges sport S

-revêtement des sièges en cuir nappa fin avec surpiqûres losanges

-système d'échappement sport

-rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

-camera de recul

-paquet optique noir brillant

-phares LED

-vitres teinté

-roues 8,5 × 19 rotor optique titane mat

-hold assist

-compartiment de chargement

-clé confort+ alarm

-paquet infotainement

-bang&olufsen sound

J'hésite encore pour les barres de toit noir et l'audi magnetic ride.

Salutations. Cédric

Salut Cédric !

jolie config aussi ! :)

On est presque voisins, j'habite dans le Gros-de-Vaud aussi (plus au sud, vers Sullens) et je vais de temps en temps à Echallens.

:coucou:

Posté(e)

Merci JNE je vais regarder un peu mais bon moi et l'anglais ! 😜

Posté(e)

sur netcar.de on peut configurer une RS3 le prix remisé est de 46391 € avec une remise à 13.10 % c'est plutot pas mal pour un modéle récent !

Posté(e)

La RS3 jaune peut être admirée dans l'Audiforum à Ingolstadt. ;)

Posté(e)

Une configuration jaune/alu lui irait mieux :marcelpoire:

Posté(e)

Toujours pas de date d'ouverture des commandes en concession !!!😁

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu cette video du lancement de la RS3 en UK mais ça explique pas mal de choses sur les voies avant élargies, l'encoche entre l'aile et la porte avant et certains choix de design... (En anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=gPBVqDAeOV4

Posté(e)

Vivement la déclinaison berline :malelovies:

Annoncé a 400cv :mur:

Posté(e)

C'est sur quel va sortir en berline?

Justement je lisais que Audi la ferait qu'en sportback!

Posté(e)

Pour les intéressés, le configurateur a été activé aujourd'hui sur Audi Suisse pour la RS3 :race:

http://configurator.audi.ch/controller?next=carline-page&mandant=accx-ch

Merci!

Finalement à équipement quasi-égal la RS3 ressort à un peu moins de CHF 7'000 de plus que la S3, ce qui me semble assez raisonnable (meilleure dotation en standard).

Posté(e)

Effectivement, il y a d'ailleurs plus d'options en dotation standard que sur l'ancien modèle RS3.

Posté(e)

Le configurateur allemagne est aussi dispo.

Posté(e)

Et le français alor!!! Quand ils veulent!!!

Je viens de regarder mais comme c'est en allemand, je n'arrive pas à voir pour l'option siege rs comme indiqué dans les magasines qui aurait cet option!

Posté(e)

Il y a bien un pack interieur "RS" avec prix (CHF 2'500 sauf erreur) mais il n'est pas sélectionnable...

Posté(e)

Alexrs : Le pack Design RS comprend : Accoudoirs dans la garniture de porte en similicuir noir avec coutures dans des genouillères rouges sur la console centrale en noir Alcantara contrastant avec surpiqûres contrastées en rouge, en rouge, les ceintures de sécurité en noir avec finition et tapis de sol rouge en noir avec RS 3 logo et coutures contrastantes en rouge (traduction gogole)

et sur le configurateur allemand les sièges sport S sont à la fin sous : ausstatung et c'est le premier truc : RS sportsitze vorn

Jerem830 : Le pack RS n'est pas selectionable quand tu prend les sièges sport S en une autre couleur que surpiqures rouge ;-)

Posté(e)

Et le français alor!!! Quand ils veulent!!!

Je viens de regarder mais comme c'est en allemand, je n'arrive pas à voir pour l'option siege rs comme indiqué dans les magasines qui aurait cet option!

Tu peux changer la langue sur le configurateur Suisse! En bas à gauche, il suffit de choisir le français...

Posté(e)

Alexrs : Le pack Design RS comprend : Accoudoirs dans la garniture de porte en similicuir noir avec coutures dans des genouillères rouges sur la console centrale en noir Alcantara contrastant avec surpiqûres contrastées en rouge, en rouge, les ceintures de sécurité en noir avec finition et tapis de sol rouge en noir avec RS 3 logo et coutures contrastantes en rouge (traduction gogole)

et sur le configurateur allemand les sièges sport S sont à la fin sous : ausstatung et c'est le premier truc : RS sportsitze vorn

Jerem830 : Le pack RS n'est pas selectionable quand tu prend les sièges sport S en une autre couleur que surpiqures rouge ;-)

Ok mais ça ne répond pas à savoir si il y aura bien des sieges bacquets style F1?

Ok merci heliflyer je vais essayer

Posté(e)

Ok mais ça ne répond pas à savoir si il y aura bien des sieges bacquets style F1?

Ok merci heliflyer je vais essayer

Non il n'y aura pas les sièges F1 comme dans l'ancienne RS3, pour le moment le siège le plus sportif est le S. Les baquets F1 sont aussi absents de la dernière RS6.

Il est prévu de meilleurs baquets type ceux de la nouvelle R8 et vue sur le concept A3 clubsport quattro (berline) mais c'est pas pour le moment.

D'ailleurs autre option non proposée sur les différents configurateurs ce sont les freins carbone céramiques pourtant exposés à Genève.

Pour info mon concessionnaire m'a parlé d'un quota de 200 voitures "seulement" pour la France.

Posté(e)

Intéressant pour les 200exemplaires mais si il n'y a pas de sieges vraiment rs comme dit dans les magasines je vais être déçu!

Posté(e)

Ces sièges de la RS3 ne sont pas encore disponibles

618204207861122w988h560.png

Posté(e)

Exactement ceux dont je parlais...

Bien vu Audianne :icon14:

Posté(e)

Arf ils ont l'air simpas!!!

Comment ça se fait pas encore dispo?

Posté(e)

200 exemplaires pour la France ca me paraît peut ...

Sachant que la France est juste après l'Allemagne le plus gros consommateurs de modèle RS ...

Posté(e)

Tu confondrais pas avec la suisse pour le gros consommateur ? 😄😉

Posté(e)

200 exemplaires pour la France ca me paraît peut ...

Sachant que la France est juste après l'Allemagne le plus gros consommateurs de modèle RS ...

Je sais mais pour la précédente génération cela avait été le même "cinéma" à la base...

Ils devaient y en avoir seulement 150 pour la France et au final il y en avait eu 300 ou 400 (je sais plus) à cause de certains marchés ou le modèle s'était peu vendu (ex Grèce et Espagne si mes souvenirs sont bons).

Alors effectivement la précédente génération devait être limitée à 2500 exemplaires et avait été poussé à 4000 environ et que la nouvelle ne doit pas l'être mais bon on verra bien.

En tout cas il y a quelques options annoncées qui ne sont pas dispo pour le moment (freins céramiques, baquets RS) et le choix des modèles des jantes est limité à un seul modèle en deux tailles et 3 coloris...

Sans parler de certaines incohérences tarifaires avec les autres gammes RS ex les inserts carbones à 360 € sur le RS Q3 et qui sont à 800 € en Allemagne.

Mais bon je la veux quand même :lover:

Posté(e)

En effet la Suisse a 450 ex. sur 2015 selon les concessions locales :)

Merci pour le lien vers le configurateur, ça fait plaisir de 'voir' sa voiture ;)

Posté(e)

Mon concessionnaire m'annonce une déclinaison berline pour la France a 400cv et il est sur de lui.

Posté(e)

Style le concept clubsport qui avaient sortit?

Il était magnifique!!!😍

Posté(e)

Je pense pas aussi radical ...

Mais c'est ce qu'il m'annonce rs3 berline de 400cv.

J'espère que c'est une info sérieuse :)

Posté(e)

J'ai des doutes quand même ...!

Ils en auraient déjà parlé , ne seresse que dans les magasines ou le net des photos sortiraient plus non?

Audiane tu as trouvé cet photo ou?