Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai vraiment besoin d'aide biere.gif

 

J'ai installé sur mon Audi 80 TD un essieu arrière d'audi 80 essence avec disques au lieu de tambours.

 

Le problème est que tout fonctionne très bien......sauf le frein de parking colere.gif

 

Le côté gauche est grippé et pas moyen de le dégripper, même chez Audi furious.gif

 

Alors je leur dis de me le changer contre un neuf, et c'est là que les ennuis commencent. Je n'ai pas de carte grise pour cet essieu, donc aucun moyen de leur dire l'année et le modèle.

 

De plus c'est un étrier Guerling, et ils me disent qu'il n'y a aucune Audi 80/90 avec des étriers arrières Guerling.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une référence pour ce fameux étrier.

 

Merci d'avance

 

David wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je possède une Audi 80 avec étrier de frein Girling à l'arriere, donc ça existe.

Je n'ai pas la réference des etriers, mais je peut te donner mon Type Mines ainsi que l'année, ça pourra t'aider

893A2 Octobre 1990 (c'est un 2.0L injection 4 cylindres).

 

J'ai eu le même problème sur la mienne (etrier arr gauche grippé)

Chez Audi, je crois qu'il faut compter 200€ l'etrier.

J'en ai eu un pour 40€ à la casse.

Modifié par nico-tine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? du nouveau ?

 

Je viens de retrouver le devis qui m'avait été fait en septembre 2003 (date d'acquisition de ma 80).

Alors, chez Audi, il me le proposait a 241,60 € HT (-25% de remise incluse ou pas , je ne sais plus)

 

Réf: 372047

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ancien véhicule ( une golf I cab) j'avais également monté des freins à disques à l'arrière, j'avais donc récupéré un système complet d'une Golf II avec étriers gripés ... j'avais réussi à les démonter complètement ... à savoir pistons et système de frein à main ... une fois l'ensemble reconditionné avec changement des divers joints et soufflets, le résultat était nickel et à moindre prix

 

à voir s'il est possible de se fournir le kit joints et soufflets chez Audi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelel maladie..... j'ai le meme probleme avec du girling arrière gauche aussi ! les 80 auraient les memes etriers? (j'ai l'abs) car impossible de trouver une 90 epave par chez moi et il me faut un etrier car le controle technique arrive

 

 

 

 

si les 80 ont les memes..... ca va etre réglé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il me faut le type exact et mois / année de la voiture

le prix correspond au boitier uniquement (partie piston) je partirai sur la base d'un essieu de 80 essence

j'aurai le tarif demain matin car je travaille de midi

normalement c du diametre 38 le piston

il est moulé a l'arriere du boitier

tu me confirmera et j'irai voir a la poste pour combien y en a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...