Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Apres plusieurs mois de recherches j'ai trouvé des roues rs6 neuve à repeindre ( mauvais stockage)

A votre avis, comme ma betaillère est noire, parechoc titane...

plutôt des roues en couleur alu ou alors titane assortis aux pare choc et entourage d'ailes ???

Merci pour vos avis

Posté(e)

Titane pour moi!!!! :))) d'ailleurs j'ai reçu mes bbs ch-r titane dońc je suis pas trop objectif!! J'adore cette couleur de jantes!

Je posterais des photos à la fin du moi!

++

Posté(e) (modifié)

oui mais la tienne est blanche :marcelpoire:

et ce qui donnerait chez moi, mais bien plus basse

1180168326.jpeg

Modifié par krouny
Posté(e)

:icon40: Krouny.

Perso les titanes pour le rappel avec les pare choc comme tu le disais plus haut mais les RS6 alu rappeleraient les bas de caisse.

En fait je pense qu'il faut te demander si tu prèfère le côté sombre (titane) ou un brin de lumière avec l'alu.

Pour le 19" ça ira à ton allroad peut importe la couleur que tu choisiras.

Bonne :think:

Posté(e)

pas tout compris, la photo corresponds à la finition de la tienne? celle ci a les PC et elargisseurs ton carrosserie

je rejoins esquirou, si sur la tienne ils sont comme tu dis titane, je ne mettrais pas les jantes en titanes, il n'y aura pas de contraste et ça risque de faire un peu "lourd"

Invité Bewylls77
Posté(e)

As-tu pensé au bi-ton titane/alu ou poli...!

Ma carrosserie est sombre et l'ensemble rend plutôt bien !

Des jantes de couleur assez sombre passe mieux avec une couleur de caisse clair car le contraste est flagrant et inversement...

Posté(e)

Couleur Alu... ce sera plus classe !

@+

Posté(e)

Alu également pour rester assorti avec les bas de portes, contours de vitres et rampes de pavillon

Posté(e)

je vais commander des nvlles jantes pour ma RS, et je pense faire un tir groupé et en prendre aussi pour la 4.2

du coup je me pose aussi la question, alu ou titane (pour moi aussi modele rs6 4F), l'alu est une valeur sûre, je suis sûr de ne pas être déçu, mais je suis tenté par du plus sombre mais j'ai peur du résultat une fois devant les yeux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je les ferai en alu clair, plus sur ...

Modifié par krouny
Posté(e)

apres verif, heureusement d'ailleurs, une est voilée (150 g de plomb)...donc pff je laisse tomber..

retour case zero !

Posté(e)

oui je sais, ce n'etait pas ces roues, l'ideal serait du 8,5 x 19 ET35 ou 9 x 19 ou 20 ET25

Posté(e)

Prends en couleur aluminium (ça va avec tout) et rien ne t'empêche de les peindre au plastidip pour te faire une idée.

Je repeints mon a6 en blanc donc je vais repeindre les jantes rs6 en noir mais avec le plasti dip comme ça à n'importe quel moment je pourrai de nouveau les avoir en couleur origine.