Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous.

J'ai une audi A4 de 2007 et je me posais une question.

Est il normal que je ne puisse pas mettre mes feux de route lorsque je suis en code? Ca me parait bizarre.

(en position off je ne peux pas non plus).

Je peux juste faire des appels de phares.

Merci.

Posté(e)

Bonjour tu pousses bien le commodore vers l'arriĂšre,? Je sais c'est peut ĂȘtre une question con mais quand on connait pas....

Fred

Posté(e)

Hello!

Les codes ne sont pas fait pour rouler, mais pour signaler une voiture arrĂȘtĂ©e sur la chaussĂ©e.

Les feux de routes sont fait pour augmenter la portée des feux de croisement en roulant, donc il ne peuvent s'allumer qu'avec ceux-ci, ce qui est un peu logique?

Je sais qu'en France, les gens roulent beaucoup avec les codes, mais dans la plupart des pays c'est interdit...

A plus

Posté(e)

Hello!

Les codes ne sont pas fait pour rouler, mais pour signaler une voiture arrĂȘtĂ©e sur la chaussĂ©e.

Les feux de routes sont fait pour augmenter la portée des feux de croisement en roulant, donc il ne peuvent s'allumer qu'avec ceux-ci, ce qui est un peu logique?

Je sais qu'en France, les gens roulent beaucoup avec les codes, mais dans la plupart des pays c'est interdit...

A plus

Salut,

Tu ne confondrais pas les codes avec les veilleuses par hasard ?

On appelle aussi les veilleuses "feux de position" , les codes "feux de croisement" et phares "feux de route".

Un petit rappel des termes ici :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070301063906AAGfpfm

@+